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Ma préféré est la numéro trois :top:
ben moi c'est la quatrième qui me botte...
grosse préférence pour celle là:
autrement a ta place je prendrais un bords poli et les baton noir vue ta caisse, mais bon a toi de voir!
Le problème avec la 5zigen (et la pluspart des jantes gros calibre de ce palmares), c'est que en version 2 partie poli, comme sur la photo, elle est uniquement en 19 pouces et en 5/114.3, ce qui pose un gros problème pour la celica (5/100). Elle existe en une partie (avec fause viserie) en 18 pouce et en 5/100, mais là encore, la finition et soi silver (j'ai vu en vrai et j'ai pas trop aimer
) ou en hyper black, mais j'aime pas trop cette finition, on ne sait jamais à quoi s'attendre...
La première, la Veilside Andrew evo V, outre sont prix, est en fin de vie car Veiside arrete la production de ses jantes, donc je sais pas si je peu en trouver et avec quelle délai? (c'était pourtant ma préféré
)
En se moment, mon choix s'oriente vers les deuxième ou troisième car elle peuvent rentrer sans trop de problème mais je doit me renseigner pour les délais.
La cinquième est disponible rapidement, elle n'est pas vraiment chromé ni poli, mais la finition est sympa et apporte un bon look racing. le seul blème, c'est quand 18, elle est en 7,5 ce que je trouve un peu petit, mais elle existe aussi en 8x19...
L'avant dernière est quand à elle rapidement dispo. Elle à aussi les même taille que la jante précédente, mais elle fait plus classe et moins racing.
Quand à la dernière, j'ai peu d'information et je ne sais pas trop si elle peut aller à ma caisse nickel car c'est un tout nouveau modèle de chez Work et je ne connais même pas encore les délais et si elle est dispo en france.
donc choix très difficile pour moi.
Karkace a écrit :grosse préférence pour celle là:
Moi aussi c'est cela que je trouve sympa.
ça ça pourrait aller pas mal aussi sur ta caisse:
mais c'est dispo qu'en 18 ou 19 ... chez Lr diffusion
la vache la supra a l air d etre vraiment tres belle et le moteur 8)
tu en a pas d autres yob?
Mon frère vient de faire installer ses nouvelles jantes et là, je me suis mis à penser à un truc: on fait comment pour surélevé une voiture avec des bas de caisse afin de pouvoir changer une roue ? Là y il a le mécano du garage qui me dit qu'il faut enlever le bas de caisse pour le faire, ou alors quand ils sont moulés, il faut carrément couper dedans :eek: !!!
Bref si quelqu'un peu me dire comment il fait. J'ai regarder un peu sous ma caisse, et si je peut quand même mettre un cric, il ne se met pas au bon endroit et touche directement la caisse elle même et non l'emplacement réservé à cet effet. Il me semble impossible de la faire passer sur un pont pour la surélever. Je vois pas trop comment faire là pour la visite du contrôle technique !!!
Sinon pour les jantes "drift" à fond noir, je l'avais envisagé si je devais la faire orange, mais là il n'irai pas du tout car ma caisse à des reflet bleu, et je préfère avoir un profile en 2 tons (à savoir le chrome des optiques et celui des jantes en contraste avec le noir à reflet bleu de la carrosserie) et non un tri-tons. Elle aurai été noir de chez noir, là ouais, pas de problème, mais avec les reflets: non. ( quoique là, j'aurai peut-être claquer dans du bronze...).
Slt pour soulever avec un pont tu met des cales sous le chassis au renfort des poutres , et pour changer ta roue !! si tu créve mois j ai la bombe anti creuvaison hihi et pour bricoler je suis équiper d'un pont de levage oufffff.
voie peut etre un cric gonflable par échappement, ou un cric du style qui plat et tu léve sur les renforts chassis ...
NEW >> Si dieux le veux je recupére mon celica vendredi en espérent qu il arrive rien pendant c est 2 jours ......
v6v6 a écrit :Slt pour soulever avec un pont tu met des cales sous le chassis au renfort des poutres , et pour changer ta roue !! si tu créve mois j ai la bombe anti creuvaison hihi et pour bricoler je suis équiper d'un pont de levage oufffff.
voie peut etre un cric gonflable par échappement, ou un cric du style qui plat et tu léve sur les renforts chassis ...
NEW >> Si dieux le veux je recupére mon celica vendredi en espérent qu il arrive rien pendant c est 2 jours ......
C'est ou le renfort des poutres? si c'est l'endroit qu'a prévu toyota pour mettre initialement le cric, ben je crois qui sont condamnés
!!! Heu... si tu peut faire une photo et me dire ou il faut le placer, ce serai sympa vu que toi aussi tu met des bas de caisse Veilside...
Sinon, vibement que tu récupère ta celica, j'ai envie de voir ce que ça donne tes jantes en 9x18!
Slt
pour les jantes c est une histoire sans fin
donc finalement j ai bien reçu mes 4 jantes, je c est pas au us comment il monte leur jante je pense fortement qui doivent pas avoir des tractions AV
il mon bien envoyer du 9 pouce et 8 pouce ! enfin c est pas bien grave car je commencer a fliper sur le passage des roues AV ..
et je pense que c est pas plus mal un légé déport plus important sur les roue AR
.
des que je retrouve ma promise, je regarde :roll: car je suis pas a mon premiére modif sur més caisse et chaque fois j ai trouvé une soulution simpliste pour levée la caisse ..
putzin je croise les doigt pour demain, car il reste a monté pas mal d'option dessus ..
News >> je vient d avoir le service commande pour mon aileron de toit date de livraison fin septembre
..
il faut vraiment être très patien quand on a une celica
[/img]
pour soulever la mienne je montait sur des plan incliner en métal rouge en marche arriére est apret je levais au cric.
spoonvtecplus a écrit :la vache la supra a l air d etre vraiment tres belle et le moteur 8)
Perso je la trouve pas top. De face on dirait une Ferrari et de profile une Corvette, sans rire.... Autre truc étonnant, Toyota va arrêter la production des MR et des Célica, les seules véritables sportives à la portée des porte-feuilles et par contre ils mettent en production une nouvelle Supra dont le prix sera......sans aucun doutes
..... à suivre...
ihhhhhhhh si plus de celica en production d'ici quelque année elle sera rare et prendra de la notoriété ...
et c est normal car elle tombe pas souvent en panne .......
idem je la trouve pas terrible aussi mais il faut certainement attendre la version définitive //////
J'ai été voir la mienne hier et elle me manque
. En attendant je lui fais un ti cadeau
je lui ai mis un logos VVT-I et comme je le pensait sur ma caisse sa fais pas mal dutout
Tu la récupère quand déjà ?
Sinon les autres, merci pour vos idée pour lever la caisse.
Et juste un truc, il y a déjà un post sur la Supra, donc on va laisser cette histoire de coté sur ce topic qui est plus réservé au prépa de celica T23.
Romain The Viril
Voila la prépa que je verai bien sur ta t23
Heummmmmm un petit turbo si non rien
Romain The Viril a écrit :Tu la récupère quand déjà ?
Sinon les autres, merci pour vos idée pour lever la caisse.
Et juste un truc, il y a déjà un post sur la Supra, donc on va laisser cette histoire de coté sur ce topic qui est plus réservé au prépa de celica T23.
malheureusement c'est sa le problème c'est que mon assurance essai de faire payé l'assurance de la copropriété donc je ne sait pas quand je l'aurai sa me soule
*1000000²
Ben écoute à part la barre anti rapprochement et l'admission, je crois pas qu'on vera le reste sur la mienne! Puis c'est quoi tout ces cornets d'admission, il y en a un qui va vers le bas, un qui va à la place de la boîte à air d'origine, et un autre près du bloc moteur gauche?
En tout, ce qui est marrent sur cette voiture, c'est qu'elle est équipées des phares de 350Z et ça lui va vachement bien!
slt
oui c est normal pour passer a l echangeur et puis la reprise au turbo je trouve que c est vraiment trés propre comme instalation .
je vais rechercher la photo d ensemble pour voir les phares de la 350 Z j ai même pas remarquer ......
Et voila la méga préparation celica
Mouais, c'est plus le même moteur là, moi j'aime pas trop ce genre de dragster.
Sinon j'ai appellé pour mes jantes, et le gars m'a dit que ce qui me fallais ce serait de l' ET20 et que ses jantes en ET35 n'irai pas sur ma celica, et que des adaptation avec cales serai nécessaire. Perso je pense que je peut les mettres sans et que l'ET35 passe sans problème. Quand pensez vous?
v6v6 vraiment jolie ta celica avec le kit vivement que tu mette des photos
pour les ET35 malheureusement il te devra des cales, je pense que je ne vais plus écrire sur jpcar tant que je naurai pa récupéré ma voiture
Tu me conseil quoi alors en ET Sp00n? du 20, 25, 30...?
Romain The Viril a écrit :Tu me conseil quoi alors en ET Sp00n? du 20, 25, 30...?
Bah prend le 30 il passe sans cale je crois
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