Japan Car

Version complète : Préparation Toyota Celica style " West Coast "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Allez, comme vos commentaires me font plaisir Oops! , je vous mets une deuxième tournée Smile !

[Image: macelicaradius1916qb.jpg]

[Image: macelicaradius188na.jpg]

[Image: macelicaradius214jz.jpg]

[Image: macelicaradius203kp.jpg]

[Image: macelicaradius162oq.jpg]

[Image: macelicaradius178tg.jpg]

[Image: macelicaradius225rv.jpg]

C'est vrai qu'un petit rabaissement s'imposse là, par contre pour l'aileron, je me tate vraiment, même si je trouve que parfois il manque quelle chose, je trouve ça tellement pur sans... Aïe! Le choix va être difficile... :L
pas d'aileron!
elle est magnifique et tré jolies photos! Yes
je sui lov de la derniere Yes
+1 Max ...

pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron .... ouf.....

je le dis haut et fort...

Assure... tu es dans le top du bon gout et sur une ligne pur....

Allez tous ensemble... lol

:foule:

pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron pas d aileron ....

Au fond de toi tu le sais qu il ne faut pas d aileron....lol Wink

Et puis c est dangeureux un aileron ... :crzy: ... il peus t arriver ça => t envoler... mdr

[Image: s13jumping5td.jpg]
Moins bien que la mienne c'est sur LOL ,

je rigole loulou SUPERBE Twisted , j'ai hate de la voir, moi j'ai reçus mes deux subs, je vais commander mon ampli.

Pour ma part je pense qu'il te faut absolument un aileron, elle fais trop plate a l'arrière; T'a bien vu sur la mienne sa change tout mon aileron et je pense mm que lorsque tu étai derrière moi pour aller a la réunion JSI tu as plutot bien aprécié :P .

Donc pour ma part je dirai, Combi filté, aileron et basta LOL .

Pour ta civic dès que tu veux que je te monte tes pièces c'est no problème, je te ferai sa a la concession.

Hate de te revoir Twisted , tchuss Wink
euh là c'est magnifique romain...

c'est vraiment la plus belle celica que je connaissse avec l'ex de radical cars!!!!

le noir avec tes jantes polies c'est superbe...

manque plus que 5cm en moins et tu auras le sumumm du tuning, mélange de classe, agressivité, sportivité, modernité...

(et bien sût pas d'aileron, c'est tellement mieux sans, ça fera tiouning et ca brisera la ligne si fluide de la voiture, et ca te gênera pour la visibilté arrière)
Magnifique...

Pour ma part je rajouterais un petit bequet de coffre + rabaissement...

Mais elle est très belle comme ça. 8)
Merci merci Oops! !

quand je regarde le début du poste, je me dit quelle chemin accomplie là Shock !

d'ailleur, j'en profite pour savoir un truc: Il faut que je mette quelle pression dans mes pneux maintenant ? ( sachant qu'avant il était en 205/50/16 et maintenant en 225/35/18 ). d'origine je me souvient plus très bien, mais je crois que c'était 2,5. Là, le gars ma mis 2,7 ou 2,8 car il à dit qu'avec une épaisseur plus petite il faut surgonfler. je sais pas quoi penser, deplus que maintenant quand je passe sur un raccord en metal ( comme sur les pont ) ben ça fait un bruit bien moins feutré qu'avant...

à part ça, c'est un régal, elle vire tellement facilement que maintenant il faut vraiment tenir le volant ou elle t'enmène ( d'ailleur, faut faire gaffe quand même ). c'est vrai qu'il faut que je la rabaisse maintenant ( pour avril ) et l'aileron ben... on va attendre un peu pour voir ( et économiser... ) et je pense que ce sera un Veilside sinon rien, mais comme en ce moment, ça à pas l' air d'aller fort chez eux... bref, je suis pas pressé là, ma civic va prendre le relais en attendant...

Et Sp00n, tu les fait péter quand les photos de ton admission ? je veux voir là Big Grin
sur mon road en 205/45/16 sui a 2.2 bar et il mette la mm chose sur les brabus en 225/35/17
Romain The Viril a écrit :l'aileron ben... on va attendre un peu pour voir ( et économiser... ) et je pense que ce sera un Veilside sinon rien, mais comme en ce moment, ça à pas l' air d'aller fort chez eux...

Oui c'est vrai pour Veilside, ils ne vont pas fort du tout...
La société avait déposé le bilan pour l'activité Jantes en début d'année, et c'est au tour de l'activité principale de VEILSIDE maintenant, l'activité carrosserie est arrêtée.
Ils sont en attente d'un repreneur, mais rien ne se précise.

Donc Veilside ça risque de devenir des produits de collection....
Romain The Viril Yes
faut que tu repasse à mon job, 1 de ces 4, l'histoire d'épater mes kékés de collègues ! Mr Green
ils vont voir comment ça tue de rouler en Jap ! 8) ....celica POWWWAAAA !!!
c'est vrai que toi tu as eu droit seulement à la civic de base... c'est un peu fade par rapport LOL .

Tu as qu'a passer un de ses jours à la concentre à Nantes ( ton frère est passé avec son EG si je me souvient bien ) tu pourra peut être la voir, car je monte pas avec sur Rennes.
Demain je poste les photos de mon kit d'admission promis romain.

Pour tes pneus c'est 2.8 à l'avant et 2.6 à l'arrière.

Il faut absolument que l'on fasse quelque chose ensemble vidéo ou autre que l'on se marre un coup LOL
j'suis love et trop jaloux vas Wink :lov: franchement bravo Romain elle tue y'a juste les feux lexus que j'aime pa trop mais a part ça je veux bbien faire un échange LOL allez continue et j'espère que tu sera là a la prochaine réunion car je peux pas venir souvent déjà alors si t'es pas là :Sad:
oui elle est Yes mais un petit rabaissement s'impose la Wink Et les feux lexus sur le noir c'est trop flashant à mon gout mais l'important c'est que cela te plaise.

Sinon elle est vraiment très belle 8)
Encore merci beaucoup les gars. Même si je pense un jour avoir atteint cet objectif ( j'avais commencé à penser à ce projet en 2001 je crois ) et malgrès toute les modifications que j'avais pensé y apporter ( heuresement que je l'ai pas faite orange! ), il reste assez proche de l'espris initial que je m'était fixé. Le fait de faire ce topic, trainer sur ce forum et adhéré à JSI m'a deplus, bien motivé ! Pour cela je dit un grand merci à tous Big Grin !

Pour les Lexus, normalement j'aime pas sur les voitures sauf justement la celica, je trouve les feux arrières des phases 1 pas terrible, mais il est vrai que des rouge de chez TYC sont pas mal non plus ( il y en a un sur le forum qui en à je crois...)

J'essayerai de passer avec à la concentre, mais en ce moment j'ai des heures supp, donc c'est chaud mais je vais me débroullier. de toute façon, je previent si je peu pas venir.

Sinon, c'est vrai que je suis toujours partant pour un vidéo, mais là aussi, faut le temps. En attendant, je vais essayer de ramener un de ces jours une valise son pour enregistrer les sons de nos moteurs Big Grin ! Comme ça vous pourez voir qui entre Shulee49, Sp00n et moi fait le plus de barouf Big Grin !
c'est quoi le site JSI?
Jolies jantes "Rom" au plaisir de les voir en vrai... Wink

Au passage sympa ton avatar ma poule (Shu)

Salut les gars a vendredi
Le site JSI:
http://membres.lycos.fr/teamjsi/

D'ailleur, j'en profite pour dire que JSI ( Japan Spirit Importation ) est un club de voiture japonnaise établie sur Nantes et sa région. Je dit ça car on en parle de temps en temps et peut être que certain ne comprennent pas.
ha merci Big Grin
mazinger avai oublié de me le donné LOL

Edit: si je peu me permettre éviter de mettre des vidéos sur le site... sinon vous allez vous le faire fermé Wink prenez un compte chez free... c'est grato et vous avez 1Go Wink
Je vois que vous parler du site juste pour info romain jai mis une surprise en page d'accueil Wink
merci ça fait plaisir Oops! une fois deplus!

Au fait, comme je t'ai dit par texto Sp00n, les caches Injen, c'est juste pour la TS. Mais chez C-ONE ( MR Passion ) il font des caches rouge, carbone ou imitation carbone pour le 143 si je me trompe pas... a vérifier
salut romain, tu as réfléchi à la marque de tes combinés filetés?

-trd?
-c-one?
-tein?
-kw?
-D1
...
Rhaaaaaaaaaaa, je viens de me faire ce topic en entier, et je dois dire que cette Célica est superbe! Elle est modifiée avec goût, félicitations Big Grin

J'avoue avoir un peu flippé quand j'ai lu que tu parlais d'une peinture orange Mr Green
Merci Maître Janium, c'est vrai que si je l'avait fait en orange, je crois que j'aurais fait la connerie de ma vie, et j'était passé à deux doit deux la faire ! heuresement que jai fait le bon choix Big Grin !

Pour les combiné filleté, il y a de grande chance pour Eibach, ou alors, du Tein si j'ai l'occassion ( j'aimerais mieux, ça fait plus style 8) ) enfin bon, ont vera...

Sinon, je suis désolé une fois de plus pour tous les membres de JSI ( et en particulier Sp00n et Shullee49 ) car j'ai peu de chance d'être présent à la concentre ce mois ci Cry . J'ai plein de boulot le lendemain matin à Rennes une fois de plus Sad . Cela me fait chier autant que vous ( ben ouais, j'aurais bien aimer frimer une petit peu Mr Green ) et en plus je doit me le tôt ! Sad .
c'est pas grave Wink
Cry bah passe au moins ??!!! Cry
Cry J'avais des choses a te montrer aussi Cry
franchement superb Shock Shock

pour l'aileron pourquoi ne pas demande a un des mec d'ici de te faire un virtuel avec sur une des toff que tu a deja faites

sa te donnera tout de suite l'idee final
Felicitations pour cette magnifique celica.

Vivement que je vendes ma voiture pour pouvoir touler en TS.

Ce que tu fait sur la tienne est parfait aucune faute de gout pas de fausse note vraiment rien a redire si encore un grand bravo.
Tu vends ta Xsara Gab???

Dis-moi Romain, aucun problème (infiltration, bruits divers, difficultés de verrouillage, etc...) depuis l'installation de tes lambo doors???
Je peu pas passer Sp00n, je suis à Rennes Sad Cry :x !

j'essayerai de passer te voir avec avant le mois prochain...

Sinon pour la celica, j'ai pas de problème généré par les lambo, ni bruit, ni craquement, rien quoi. juste le piston pour la lever m'aide de moins en moins à la lever, mais c'est normal et ça peu se régler.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15