Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tu sais, je suis pas un boss moi nos plus, mais j'attend ça avec inpatiente!
Sinon, peut être que pour les pneus, ça va être un peu plus rapide, du fait que j'ai des problèmes pour certaine pièce de la civic, mais rien de sur!
alors ces pneus où ils en sont? il nous tarde tous de la voir avec ses jantes superbe ta celica veilside...
Aller romain, tu vas adorer une fois qu'elles seront montées...
Ben je pourai le faire bientôt normalement, mais comme j'ai une commande que j'ai fait et que je doit garder du fric pour finir de la payer quand elle va arriver, ( ça fait depuis septembre quand même ) ben je peu pas claquer le fric mis de coté pour les pneus. Bref, patience patience
Deplus, je suis pas trop pressé là, car en ce moment ils salent les routes et j'ai pas envie que le sel me bouffe les jantes direct. mais je vais essayer de faire ça pour noël. Il me tarde de les mettres car là, ma chambre ressemble à un entrepot ( 4 jantes, une admission, 2 bacquets...) et j'ai plus de place au garage. bref vivement la suite
!
Romain The Viril a écrit :Ben je pourai le faire bientôt normalement, mais comme j'ai une commande que j'ai fait et que je doit garder du fric pour finir de la payer quand elle va arriver, ( ça fait depuis septembre quand même ) ben je peu pas claquer le fric mis de coté pour les pneus. Bref, patience patience
Deplus, je suis pas trop pressé là, car en ce moment ils salent les routes et j'ai pas envie que le sel me bouffe les jantes direct. mais je vais essayer de faire ça pour noël. Il me tarde de les mettres car là, ma chambre ressemble à un entrepot ( 4 jantes, une admission, 2 bacquets...) et j'ai plus de place au garage. bref vivement la suite !
C'est claire que vivement la suite car la sa commence a stagner
Pour ma part désoler je n'ai pa attendus que tu te décide pour ton KAD je me suis lancé et jen ai commandé un au états unis il arrive d ici deux ou trois jours + un petit bouchon de remplissage d'huile chrome et rouge de chez HKS histoire de pouvoir avancé dans ma prépa moteur (je parle estétique pour le moment) vivement que mes pièces arrivent, j'espère te voir a la concentre avec la célica vendredi.
On se rejoindra au mm endroit que d'habitude si tu le souhaite
Allez bonne continuation romain
courrage tu tiens le bon bout. dis toi que tu n'as jamais ete aussi proche de la fin
Merci pour tes encouragement Le Ced, justement c'est parce que je trouve déjà que je suis trop proche de la fin avec la celica que je compte m'occuper un peu de ma petite civic.
Bravo Sp00n, tu as commander sur quel site aux US ? En tout cas j'ai hate de voir ton matos ( ton kad alors, c'est pas BMC. Injen, Blitz, AEM ou HKS ? ) mais par contre j'ai une big mauvaise nouvelle... Je pourrai pas être là vendredi car j'ai du boulot tôt le matin à Rennes le lendemain
! ça me fait trop chier de pas être là et de pas vous voir tous
. ( voit pas par là que je me défille pour le karting
) Mais bon, j'espère qu'on pourra ce voir pendant les vacances, surtout que jai besoin de ton aide: je vien de reçevoir des phares à fond noir pour ma civic et si tu veux bien m'aider à les mettre, ce serai cool
Allez à plus, et je suis vraiment désolé pour vendredi prochain :x !
jolie celica
mais au total t as investi combien dedans ?
car bon veritable kit et pot veilside,porte lambo,jantes radius ca coute tout ca
Sa coute assez cher c'est vrai mais ses une passion.
Romain c'est quand que tu reviens un peu sur le FA pour faire partager ton projet
vous aurez des nouvelles aussi bien sur le forum jpcar que le forum auto pour l'avance de la prépa dès qu'il y aura du nouveau. Là en ce moment, c'est le topic de la civic qui prend le relais
alors qu'est ce qu'elle va avoir pour noël ta celica?
Si elle est sage, elle aura ses pneus et peut-être que je vais me décider pour commander la barre APR, on vera... Par contre, je pense que je vais attendre le contrôle technique pour la rabaisser, car je veux pas qu'il y ais de problème pour la mettre sur le pont ( et je pourrai alors économiser pour des combinés filletés
bonne idée pour les cominés fileté, au moinsce sera régléable et solide!! Vivement les photos avec les pneus!!
Bon ça y est, c'est enfin fait, j'ai achété les pneus ( faut dire que tout le monde me mettais la pression, mon père le premier :o ) donc j'ai cédé et j'ai tout posé dans la foullée
. Bref, je regrette pas de mettre encore un fois saigné le porte monnaie, mais ça vallais le coup! En un mot: SUBLIME :o !!!
Bon là, vous voulez les photos hein
... Ben va valoir attendre un peu que je les dévelloppes
!!!
Serieux, je vais essayer d'en faire demain mais là, je doit recharger mon numérique
.
Niveau impression: ben y a pas dire, d'un jante de 16"+ pneu d'origine à environ 19 kilos, à une jante de 18" à 9 kilos + un pneu en 225/35/18 ( je connais pas le poids exact ), j'ai directement ressenti la différence: voiture plus agile, plus sensible avec une direction plus précise, un vrai petit régal :P ! et niveau look ça arrache tellement qu'une minette dans la rue est même venu me demander la marque de la voiture
!
Je suis bien content, même si maintenant, je trouve flagrant qu'un petit rabaissement s'impose...
Bref, promis, bientôt les photos!
PS: Si vous êtes futé, vous pouvez trouver le nom des pneux que j'ai pris en allant voir sur un autre forum... je vous laisse chercher si vous voulez le découvrir...
L'enfoi****** , tu les as enfin monté et en plus comme d'habitude tu na rien dis a personne et tu t'es fais sa dans ton petit coin. Bon apelle moi ou passe me voir un soir que tu es sur Nantes histoire que l'on en parle.
Pour ma part tu as du voir que mon kad étai monté, j'ai donc hate de te montrer sa, mon sub xplod est aussi lui arrivé aujourd'hui, je commande le second semaine prochaine, enfin bref que de changement.
Pour la minette qui est venus te voir, j'espère au moin qu'elle étai bien
.
Allez tchao
Félicitation romain!!!!!!!!!!!!!!!! il nous tarde tous de voir ta bombe an photo!!!!!!!
La conduite de ta celica est donc encore mieux avec tes nouvelles jantes et pneus? C'est le grip qui doit être meilleur, car le poids de l'ensemble 18 pouces doit être kif kif...
vite les photos!!!
Sp00n a écrit :L'enfoi****** , tu les as enfin monté et en plus comme d'habitude tu na rien dis a personne et tu t'es fais sa dans ton petit coin. Bon apelle moi ou passe me voir un soir que tu es sur Nantes histoire que l'on en parle.
Pour ma part tu as du voir que mon kad étai monté, j'ai donc hate de te montrer sa, mon sub xplod est aussi lui arrivé aujourd'hui, je commande le second semaine prochaine, enfin bref que de changement.
Pour la minette qui est venus te voir, j'espère au moin qu'elle étai bien .
Allez tchao
comme j'ai du prendre les pneux, ils m'ont proposé de les monter direct, alors j'ai pas refusé ( en plus le fréro me dissait: "met rien sur le net pour leur faire la surprise à la prochaine rencontre" ). Mais comme tu à l'air de vouloir du taffe, ben t'inquiete pas, je vais t'en donné
! Faut juste que je reçoit les pièces...
Allez, je vais essayer de mettre des tofs ce soir, comme ça, ce sera mon petit cadeaux de noël à tous
...
... Mais comme je suis un peu pervers
, il y aura une photo exclusive ( envoyer en MP ) à celui qui trouverai le nom du pneumatique avant ce soir.
Voilà, à bientôt :noel:
pas juste pour la photo exclue, je pars dans un quart d'heure pour traverser la france et rejoindre mes parents à toulouse donc pas le net avant ce soir minuit voire demain...
tanpis... je suis sûr que tu me feras cette fleur, me tarde de voir tes tofs!!!
ben alors, où sont les photos?
Je les ai merdés graves car elle sont nocturne et je n'ai pas de pied
. Donc demain j'en achète un et vous aurez le résultat demain soir, Promis ! :
Pour le jeu du pneumatique, ça marche encore jusqu'à demain soir ! ( sachant que ce sera une photo de la serie que je mettrais pas en ligne )
Allez, faites vos jeux :fete: !
Bon FredM à trouvé
et gagné la photo exclu. ( désolé Sp00n, mais bon toi tu pourra la voir en vrai
et pas lui. )
Ah oui, j'allais oublier la réponse:
pinaize tu met pas de la merde sur ta celica toi
qu'est ce que ca donne sur route ,si tu les a déja monté sur la voiture ?
si c'est pas trop indiscret , combient elle coute les pneu en 225/35/18 ?
Ah quand même 300 Euro pièce, ça fait mal...
Pour la maniabilité dont tu parles, ce n'est pas du aux jantes légères mais aux pneus taille basse... Deux pouces de plus, même en jante légère, ça ne pardonne pas niveau perf, tu verras (on voit la différence surtout à haute vitesse). Moi je suis passé d'une jante 15" de base (8.4 kg) à une Superleggera en 17" (8 kg) et j'ai senti une différence assez nette en accélération
Par contre niveau tenue de route y'a pas photo, c'est clair que c'est le bonheur !
Classsssssss.... la...moi je dis jolie voiture.... une celica avec de la sobriété et du gout... les jantes lui vont comme un gant et les lambo sont du plus belle effet... Pour les parada ..tu vas voir sur route c est une tuerie... j ai testé en 18" sur une civic (notre show car=>civic coupé jaune)...
Bref je vois que cette celica est vraiment bien aboutie... juste un petit truc faudrait la poser un peu avec des combinés filtés... (mais ça je suppose que c est prévu et que c est le compte en banque qui décide... lol...)...
Continue comme ça .... et c est avec des caisses comme la tienne que le niveau prend un cran en france.... Bonne continuation...
très très jolie ... félicitation , y a rien a redire elle est trop belle .
trop belle j'aimerais bien retrouver la mienne pour enfin pouvoir commencer les modifs!!!
elle est magnifique
décdément le bon gout c'est de famille!
+1 pour la descendre un peu pu pré du sol mai tu en a déja parlé
bonne continuation
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15