Japan Car

Version complète : Préparation Toyota Celica style " West Coast "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
les tarifs du matin à Lohéac sont de 50 euros
Y a t-il quelqu'un qui aurait photoshop ou autre et qui voudrait bien repeindre les jantes de la celica de romain en noir, noir mat, noir satiné, de la 2ème photo de la celica de romain parmis les dernières qu'il a posté page 19??

J'aimerai beaucoup voir ce que ça pourrait donner, jantes noires, carrosserie noire.. J'ai l'impression que ça fairait un look sympa, assez racing même...

Quelqu'un?? allez please, je n'ai pas de logiciel pour le faire.

Romain toi même peut être?
Ouais, je vois ce que tu veux dire, moi aussi je trouve que ça peut faire vachement jolie des jantes noires avec bordure chrome sur une caisse laqué noire ( ceux qui ont le dernier mag Kruz avec la serie 6 et la Murcielago savent ceux que je veux dire ). Mais moi, je ne suis pas assez qualifier pour effectuer ce genre de transfo, mais Sp00n pourrai le faire, il touche bien à photoshop Wink !

Sur un autre site, ont m'a fais un photoshop de ma caisse avec les Radius ( bon j'approuve pas trop les enormes freins! ) mais bon histoire d'attendre:
[Image: macelicaveilsidephotoshop0iw.jpg]
Euh le montage totoshop sur ce coup la ouai bof les étriers aussi gros et rouge avec de tel jante ne sont d'aucune efficacité artistique a moin que se soit le montage qui ne donne pa. Confused
Sinon romain fais moi plaisir, rabaisse la et met lui ce putain d'aileron quel te réclame tant Twisted
Ouais je sais pour le rabaissement faut que je m'occupe de ça, mais j'ai déjà les pneus, la barre et les ressorts ou combinés filletés à prendre, donc c'est pas pour tout de suite et pour l'aileron, comme je veux toujours taper dans ma marque fétiche, ben le temps que je le commande et qu'il l'arrive, c'est pas pour tout de suite Sad !

en gros je dirais:

jantes montés pour decembre/janvier
rabaissement et barre pour mars/avril
aileron carbone pour juin/juillet

en plus, j'ai la civic qui attend ses pièces carbones et des retouches peintures et la pose des bacquets ( decembre? ) et après faut que je charge de ses trains roulants (jantes, ressorts courts) et prépa moteur ( admission, pot ) plus divers détail pour l'esthetiques...

Bref, l'année 2006 va être chargée pour moi!
lol, chargé d'émotion et de préparation l'année 2006. Bon j'écris pas trop se soir, j'ai pas la forme :roll:
Sp00n a écrit :lol, chargé d'émotion et de préparation l'année 2006. Bon j'écris pas trop se soir, j'ai pas la forme :roll:

Ah bon, j'espère que c'est rien de grâve Confused ? Allez, histoire de te remonter le moral, regarde ce que TriadeOne à fait pour moi Twisted ( au passage, franchement, merçi Yes )

[Image: celicaveilside8ni.jpg]
Joli :lov: Comment il arrive à obtenir cet effet dessin/manga ?
Panda a écrit :Joli :lov: Comment il arrive à obtenir cet effet dessin/manga ?

On appelle ca du cell shading, c'est un model de rendu 3D courant depuis déja pas mal de temps! Wink
Oui merci je connais le Celshading, ma question portait plus sur "concretement j'ai une photo et je veux obtenir le même résultat, je fais quoi dans photoshop ?" Big Grin
Panda a écrit :Oui merci je connais le Celshading, ma question portait plus sur "concretement j'ai une photo et je veux obtenir le même résultat, je fais quoi dans photoshop ?" Big Grin

Tu cliques sur fermer et tu ouvres Illustrator Mr Green
Romain The Viril a écrit :
Sp00n a écrit :lol, chargé d'émotion et de préparation l'année 2006. Bon j'écris pas trop se soir, j'ai pas la forme :roll:

Ah bon, j'espère que c'est rien de grâve Confused ? Allez, histoire de te remonter le moral, regarde ce que TriadeOne à fait pour moi Twisted ( au passage, franchement, merçi Yes )

Pas mal mais ce n'est pas tous a fais la tienne tu na pa l'aileron encor, la tienne n'est pa encor rabaissé et les jantes ne sont pa monté. Mais on ne désespère pas Wink , lol.

Allez moi il faut que je photographie la mienne depuis le temps que je le dis et que je les récupéré. Twisted
Oui mais ça va venir, faut juste un peu de patience... Twisted

Sinon, en passant, pour les Menbre de JSI et les autre évidemment...

... j'ai inoguré les promos à Norauto, ( fallais voir leur gueule quand j'ai montré la carte de membre JSI, il avais pas l'air au courant au début, puis ça c'est bien passé Big Grin ) en achetant un livre "le guide de la performance" de la collection Haynes. Franchement, je le trouve génial Big Grin , il explique pas mal de chose intéressante pour la préparation, deplus illustré la plus part du temps avec des moteurs de chez HONDA Big Grin . Il presente certain produit de chez AEM ( et un peu de pub pour d'autre marques comme INJEN, HKS, Veilside, BLITZ ou Greddy... ). Bref, à par parfois un langage pas toujours professionel, je le recommande vivement au proprio de HONDA et des autres qui veulent en savoir plus sur les bases des modif moteur Big Grin ( cela dit Sp00n, je pense peut être que cela te semblera trop sommaire pour toi...)
Romain The Viril a écrit :

cette celica c'est celle de nemesisperformance.co.uk sauf que sur le site elle est en couleur et réelle et non en cell shading. Elle est équipée en veilside (même l'aileron) et les jantes sont des work meister.

elle est pas mal mais l'aileron ça casse la ligne
Romain The Viril a écrit :Ouais, je vois ce que tu veux dire, moi aussi je trouve que ça peut faire vachement jolie des jantes noires avec bordure chrome sur une caisse laqué noire ( ceux qui ont le dernier mag Kruz avec la serie 6 et la Murcielago savent ceux que je veux dire ). Mais moi, je ne suis pas assez qualifier pour effectuer ce genre de transfo, mais Sp00n pourrai le faire, il touche bien à photoshop Wink !

Sur un autre site, ont m'a fais un photoshop de ma caisse avec les Radius ( bon j'approuve pas trop les enormes freins! ) mais bon histoire d'attendre:

elle donne vraiment mieux la celica une fois plus près du sol

et les grandes roues ça le fait aussi, pour le look, pour les perf, faut voir le poids...
c'est vrai que ces étriers rouge c'est pas du plus discret...
Mais c'est sympa de faire des petits montages

Alors romain, ressorts -30/-35mm ou combinés filetés -6/-7???

Fait gaffe à ne pas perdre en tenue de route à trop abaisser l'assiète de la caisse et un tarage trop dur.
Sur un revêtement billard c'est le pied mais sur route normale (trous, bosses, revêtement granuleux...) c'est pas le pied, la caisse risque de sauter en permanence, et de ne pas accrocher le goudron.

Il faut faire un savant dosage en rabaissement et tarage.

Le pied sur cette celica c'est 4 amorto kayaba agx et ressorts eibach, avec barres anti roulis plus grosses, et là pas de casse tête de réglage, c'est fait d'avance et c'est un super compromis entre sport et un poil de confort, et c'est moins cher que des combinés au final.
Romain The Viril a écrit :Oui mais ça va venir, faut juste un peu de patience... Twisted

Sinon, en passant, pour les Menbre de JSI et les autre évidemment...

... j'ai inoguré les promos à Norauto, ( fallais voir leur gueule quand j'ai montré la carte de membre JSI, il avais pas l'air au courant au début, puis ça c'est bien passé Big Grin ) en achetant un livre "le guide de la performance" de la collection Haynes. Franchement, je le trouve génial Big Grin , il explique pas mal de chose intéressante pour la préparation, deplus illustré la plus part du temps avec des moteurs de chez HONDA Big Grin . Il presente certain produit de chez AEM ( et un peu de pub pour d'autre marques comme INJEN, HKS, Veilside, BLITZ ou Greddy... ). Bref, à par parfois un langage pas toujours professionel, je le recommande vivement au proprio de HONDA et des autres qui veulent en savoir plus sur les bases des modif moteur Big Grin ( cela dit Sp00n, je pense peut être que cela te semblera trop sommaire pour toi...)

Excellent l'inauguration de la carte de membres, tu m'étonne qu'ils ont tirés une de ces tronches et tu sera pas le dernier a en profiter. Pour le bouquin je crois en avoir déjà entendus parler si j'ai deux minutes aujourd'hui j'irai l'acheter.
Attend Sp00n pour le bouquin, je te le ferais voir à la prochaine concentre, car peut être que tu connais déjà les point qui y sont traité... mais il peut être quand même bien utile Wink !

Sinon FredM, tu as tout juste pour la base du dessin, c'est bien la celica de chez Nemesis ( en blanche, c'était plus facile pour voir les contrastes et les refaires) mais avec l'aileron, je trouve que ça cartone Big Grin , enfin bon, j'était sur que tu dirais ça à propos de l'aileron LOL ! Et pour le rabaissement, ce sera -30/35mm car déjà, sur la celica de Sp00n, ça cartone Wink ! et de plus l'autre jour, en sortant de chez moi, j' ai un raclé en bas du pare choc avant Confused ( rien de graffe, mais les 2 petit relief du bas du bouclier ont un peu perdu de peinture, mais comme ça se voit pas car c'est en dessous, ça baigne :o , ouf! ) Mais bon, ça confirme que je vais pas en faire un Low-rider LOL . Mais au cas ou, des combinés filletés en -30/35mm !

PS: Sinon Sp00n, au sujet de l'admission, peut être ( je dis bien peut-être, car rien n'est sur encore ! ) que je pourrai te vendre mon INJEN. En effet, je pense me faire une commande chez Overboost pour noël, et peut être que je prendrais la version Race Division de chez INJEN pour la mienne. à ce moment là, je te proposerai de te racheter mon IS version si tu veut ( et si ça peut aller! ). enfin, c'est juste une enventualitée que je donne là, car je pense prendre en priorité une admission et quelques babiolle de chez AEM pour la civic, et si je vois que je peut rajouter un truc, ben je prendrais le INJEN pour celica... bref ont verra ça plus tard...
la semaine dernière j'étais à New york, et en seulement 5 jours, j'ai vu 4 celica veilside différentes!!!!
J'ai halluciné, moi qui suit fan de cette caisse, et qui ne l'avait jamais vue, j'étais comme un gosse...
Mais à chaque fois, trop chaud de dégainer l'apn... dommage, j'ai pu en prendre une seule... jaune... la couleur est pas top... en plus elle n'était pas rabaissée.. et en 15 pouces (la monte d'origine de la gt 140 aux usa)... elle était équipée d'un silencieux greddy.
Je n'ai pas pu la photographier de face car le proprio (un chinese.. on était dans chinatown..) est arrivé tout pressé, et je me suit senti un peu géné... Oops! je me voyais mal lui dire attend... revient....
Par contre j'ai trop kiffé le silencieux greddy!!!
Look sympa, grosse sortie
Et la sonorité.... Pourtant ce n'est qu'un petit 4 en ligne 1,8L 16s avec un silencieux, et bien c'était du bonheur pour les oreilles le son de l'échappement!!!
Rauque à bas régime... et qui part bien dans l'aigu à haut régime... tout ce que j'adore... quand le mec est parti en tirant chaque rapport à bloc, j'ai adoré...
Un son superbe.
[Image: dscf02022sn.jpg]
[Image: dscf02035ng.jpg]
d'ailleurs est-ce que tu pourrais nous faire une mini vidéo avec le son de ton échappement romain?
pour qu'on entende ton moteur monter dans les tours avec le silencieux veilside...

une vidéo courte comme celle-cie.
http://integra-type-r.no-ip.org/forum/vi....php?t=296

Aller à ta caméra!!
On a prévus romain et moi de faire une vidéo de nos deux célica dans Nantes Twisted et périphérique Nantais Twisted Bien sur dans les limites du résonable :roll: . D'ailleurs moi Romain je t'attend c'est quand tu veu Wink .

Pour la célica jaune fredM, elle est superbe, dommage c'est jantes de 15' :roll: sa fais de la peine pour la belle Wink

Pour ton injen romain mm si tu le vend je ne suis pas sur de la prendre car jai entendus bcp de bien niveau perf du CAD BMC mais niveau look le tien m'interresse. Si tu le fais a pas chère je réfléchirai a deux fois Wink

Vivement vendredi soir a la concentre. Si tu veu on se rejoins comme la dernière fois, tu me dira.

P.S: Oublie pa ton bouquin Wink
Content pour toi FredM que tu as put enfin admirer pour de vrai une celica Veilside Big Grin , et la prochaine fois, tu m'enmène au USA avec toi ( ou alors tu me ramène un petit souvenir pour ma belle LOL )

Sinon tu devrais entendre la mienne, c'est vraiment un superbe son, bien que je commence à mis habituer et je trouve de moins en moins fort ( mais tout le monde m'entend à des kilomètres, pourtant je trouve pas que j'ai le son le plus fort de toute la horde sauvage JSI LOL ) mais je pense que le Greddy doit avoir à quelque chose près la même sonoritée.

Sinon Spoon, pour la vidéo, là, j'ai pas trop le temps, je suis toujours à jongler entre Nantes et Rennes ( d'ailleur, je me demande combien de temps ma civic va durée là ! ) mais j'oublie pas et je pense même la faire avec mes jantes.

Si tu veux pour vendredi ont se rejoindra la ou tu sais, mais je pense pas prendre la celica ce soir là. En ce moment, c'est assez chaud ( l'autre soir, ma civic à reçus une pluie de gravillon jetté par des cons Evil heuresement sans gravitée ) Donc, je préfère laisser ma celica faire le couvre-feux là, j'ai de mauvais présentiments... Confused Mais je serai là avec la civic et le bouquin Smile !
OH BAH NAN !! j'ai un bon pote de cours qui viens a la concentre de vendreid je lui ai dis que tu serai la avec la célica Confused

En plus anthony vien de recevoir son S2000 et il vien avec vendredi sa serai trop balot que tu vienne avec la civic Cry
Aïe! serieux, je pense pas venir avec ce coût là Confused , je le sent vraiment pas en ce moment, et après je doit aller à une soirée en ville Sad . Desolé pour tes potes, mais je crois qu'il devront attendre une prochaine fois.

Les jantes lui vont trop bien. J'adore ta caisse. elle va grave le faire une fois finie. Déja là ça cause Wink
Merci Oops! .
Le Ced a écrit :[Image: macelicaveilsidephotoshop0iw.jpg]

Les jantes lui vont trop bien. J'adore ta caisse. elle va grave le faire une fois finie. Déja là ça cause Wink

Tu dis sa parce que tu ne la pa vu en vrai c'est pour sa sinon tu verrai quelle n'est pas si terrible que sa (je te takine romain :P )
LOL LOL LOL , vivement que je les prennent ces pneus afin de leur montrer à tous c'est qui le meilleur ici Twisted !

Sinon Sp00n, la prochaine fois, j'ai trop envie de te prendre au karting là! on se prévoit ça!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15