09-10-2005, 22:16:43
09-10-2005, 23:28:52
oui pour les pneus tu va y mettre koi car j'ai mes 4 a changer sur mes jantes en 17 pouces et je c pas koi mettre
09-10-2005, 23:50:26
Ah bah enfin ta reçus tes jantes sa fais plaisir Tu nous as manqué sur circuit samedi s'étai bien sympas.
De toute façon on se dit a vendredi prochain avec le club.
Pour tes jantes je te monte les pneus quand tu veux
Sinon et oui j'ai récupéré ma belle et j'ai monté l'aileron veilside dessus, personnellement je trouve sa superbe mais les gouts et les couleurs sa se discute pas
En tout cas j'ai eu plein de compliment positif j'attend tes critiques pour le reste j'envisage noel le kit kaminari......
tchuss l'ami
De toute façon on se dit a vendredi prochain avec le club.
Pour tes jantes je te monte les pneus quand tu veux
Sinon et oui j'ai récupéré ma belle et j'ai monté l'aileron veilside dessus, personnellement je trouve sa superbe mais les gouts et les couleurs sa se discute pas
En tout cas j'ai eu plein de compliment positif j'attend tes critiques pour le reste j'envisage noel le kit kaminari......
tchuss l'ami
10-10-2005, 13:26:13
alors ses photos!!!!!
ou sont elles!!!
ou sont elles!!!
10-10-2005, 14:16:06
Vraiment superbe, rien à dire :P
10-10-2005, 14:35:52
merde j'avai pas vu le post
elle est magnifique et pour l'avoir vu de prés... elle est tré tré tré propre et super entretenue et surtt tré sobre! bravo!
pour les fans de la caisse 2 photos (retouchée au niveau lumière)
elle est magnifique et pour l'avoir vu de prés... elle est tré tré tré propre et super entretenue et surtt tré sobre! bravo!
pour les fans de la caisse 2 photos (retouchée au niveau lumière)
10-10-2005, 17:26:38
on voit sur cette photo, que la celica doit se rapprocher de quelques centimètres du sol pour avoir une gueule d'enfer... au mini un pti kit ressorts eibach ou tein... 35mm de gagnés et ça change tout...
10-10-2005, 17:57:00
Merci tout le monde merci ! Content qu'elle vous plaise.
Là je suis à Rennes et moi même, j'ai pas encore vu mes jantes car c'est mon frère qui les as récupéré et qui à poster la photo. ( Merde Flo, au lieu d'écrire avec mon Pseudo, tu as qu'a t'inscrire ).
ça m'a l'air pas mal, mais j'attend de les voirs en vrai ce week end ( et j'espère bientôt monté). Pour les pneus, je sais pas encore quoi prendre. ce sera du 225/35/18. Donc si quelqu'un à un conseil niveau pneus, qu'il n'essite pas surtout! En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de merde pour les monter car il n'y as pas de viserie fournie et j'espère que l' ET35 n'est pas trop importante .
Sinon, je risque de faire baver pas mal de monde, mais ont ne retrouvera pas ma caisse sur les meeting, je l'a destine pas pour ça. ( attendre toute un e journée pour avoir peu être avoir une coupe et être entouré de Jacky, ça m'intérèse pas spécialement). Les meeting "Jap only" oui, pas de problème, ainsi que les bien évidement les sorties JSI. (à la rigueur, si Kusto me demande de faire le PTS 2006, là je veux bien ).
Pour les illustrations avec ma caisse, j'en ferais surement d'autre ( j'aimerai carrement essayer de faire un épisode Manga d'initial D avec m'a caisse contre la 86, ça serai enorme mais je vais avoir du boulot )
La je vais avoir des cours de photographie ( au passage merçi à Maxthekiller pour les tofs de la concentre ) et j'espère faire un shoot digne des pro l'été prochain!
Aussi, j'envisage de préparer la civic pour tourner de temps en temps sur circuit avec le team JSI et me faire la mais au D14A4 avant de passer au chose sérieuse avec le 2ZZ-GE ( Ouais, car l'autre jour je l'ai titillé de la zone rouge, et je trouve ça encore un peu hard pour moi )
bref, wait and see !
Allez, continuer de poster, ça me fait plaisir, même si je suis plus aussi présent qu'avant, je trouverai un moyen de communiquer avec vous ( le week end, je serai là, donc profitez en! )
Sinon Sp00n, tu as déjà coller l'aileron sur ta caisse? j'aurais pourtant bien aimé que tu l'apporte vendredi pour voir comment ça aurai fait sur la mienne. En tout cas je suis content pour toi pour le retour de ta celica et j'ai hate de voir les modifs !
Là je suis à Rennes et moi même, j'ai pas encore vu mes jantes car c'est mon frère qui les as récupéré et qui à poster la photo. ( Merde Flo, au lieu d'écrire avec mon Pseudo, tu as qu'a t'inscrire ).
ça m'a l'air pas mal, mais j'attend de les voirs en vrai ce week end ( et j'espère bientôt monté). Pour les pneus, je sais pas encore quoi prendre. ce sera du 225/35/18. Donc si quelqu'un à un conseil niveau pneus, qu'il n'essite pas surtout! En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de merde pour les monter car il n'y as pas de viserie fournie et j'espère que l' ET35 n'est pas trop importante .
Sinon, je risque de faire baver pas mal de monde, mais ont ne retrouvera pas ma caisse sur les meeting, je l'a destine pas pour ça. ( attendre toute un e journée pour avoir peu être avoir une coupe et être entouré de Jacky, ça m'intérèse pas spécialement). Les meeting "Jap only" oui, pas de problème, ainsi que les bien évidement les sorties JSI. (à la rigueur, si Kusto me demande de faire le PTS 2006, là je veux bien ).
Pour les illustrations avec ma caisse, j'en ferais surement d'autre ( j'aimerai carrement essayer de faire un épisode Manga d'initial D avec m'a caisse contre la 86, ça serai enorme mais je vais avoir du boulot )
La je vais avoir des cours de photographie ( au passage merçi à Maxthekiller pour les tofs de la concentre ) et j'espère faire un shoot digne des pro l'été prochain!
Aussi, j'envisage de préparer la civic pour tourner de temps en temps sur circuit avec le team JSI et me faire la mais au D14A4 avant de passer au chose sérieuse avec le 2ZZ-GE ( Ouais, car l'autre jour je l'ai titillé de la zone rouge, et je trouve ça encore un peu hard pour moi )
bref, wait and see !
Allez, continuer de poster, ça me fait plaisir, même si je suis plus aussi présent qu'avant, je trouverai un moyen de communiquer avec vous ( le week end, je serai là, donc profitez en! )
Sinon Sp00n, tu as déjà coller l'aileron sur ta caisse? j'aurais pourtant bien aimé que tu l'apporte vendredi pour voir comment ça aurai fait sur la mienne. En tout cas je suis content pour toi pour le retour de ta celica et j'ai hate de voir les modifs !
10-10-2005, 18:04:59
Romain The Viril, Sinon Sp00n, tu as déjà coller l'aileron sur ta caisse? j'aurais pourtant bien aimé que tu l'apporte vendredi pour voir comment ça aurai fait sur la mienne. En tout cas je suis content pour toi pour le retour de ta celica et j'ai hate de voir les modifs
Tinkiète tu les verras bientot fin de semaine sinon on collera nos deux caisse a coté vendredi. Si tu veu on va ensemble au JSI? on se rejoins quelque part ?
Tinkiète tu les verras bientot fin de semaine sinon on collera nos deux caisse a coté vendredi. Si tu veu on va ensemble au JSI? on se rejoins quelque part ?
11-10-2005, 15:50:57
OK, à 8H45 là ou on se voyais pour ton lecteur DVD .
Sinon, pour la petite annecdote, les jantes, je les ai payée au prix hors taxe, d'après le gars de chez Nantes Equip Auto, vu que le fourniseur s'était gouré pour le tarif . Heuresement car je trouve déjà que c'était abusée comme prix :x .
Sinon, pour la petite annecdote, les jantes, je les ai payée au prix hors taxe, d'après le gars de chez Nantes Equip Auto, vu que le fourniseur s'était gouré pour le tarif . Heuresement car je trouve déjà que c'était abusée comme prix :x .
11-10-2005, 17:24:36
Sa marche 8h45 sur le parking du supermarché no soucy
22-10-2005, 18:56:07
Allez, en attendant d'avoir les pneus pour mes belle jantes ( ça risque d'être plus long que prévu ). Histoire de patienter je vous met des photos de ma belle en compagnie de sa petite soeur qui vient de finir sa chirurgie esthéthique ( pour ceux qui ont pas compris, avec la caisse de mon frangin ). Sur ces photos, ont peu mieux voir les formes du kit Veilside par rapport aux précedentes. par contre, pour une fois que je fais des photos d'une qualitée pas trop mal, là j'ai un décor de merde... , enfin bon, je suis sur la bonne voie !
Allez, et pour finir, comme je suis toujours deans le trip initial D, voiçi un petit avatar que je me suis fait
Voilà
Allez, et pour finir, comme je suis toujours deans le trip initial D, voiçi un petit avatar que je me suis fait
Voilà
22-10-2005, 19:08:00
Bien agressive ta Celica,j'adore !!!! La Peugeot de ton frère est aussi cool malgré que ce ne soit pas une Toyota
22-10-2005, 19:13:22
Ouais je sais, mais t'en fait pas, je suis entrain de le corompre aux missiles japonais, et il est déjà entrain d'économiser pour son prochain bolide ! ( mais c'est pas pour tout de suite! )
22-10-2005, 20:32:11
tu veux quoi comme pneu et donnemoi tes dimension
22-10-2005, 21:34:30
dcdocp a écrit :Bien agressive ta Celica,j'adore !!!! La Peugeot de ton frère est aussi cool malgré que ce ne soit pas une Toyota D
c'est excusable puisque toyota va maintenant s'associer a peugeot wink
23-10-2005, 10:55:56
sid a écrit :tu veux quoi comme pneu et donnemoi tes dimension
c'est du 225/35/18 mais je sais pas encore quoi prendre comme modèle pour que ce ne soit pas de la merde. Là, je suis tenté Yokohama ou Bf goodrich, mais je verai en temps et en heure, car j'ai pas encore le budjet pour. De plus, j'aimerai tout faire en même temps (jantes, pneus, suspension, et barre).
24-10-2005, 00:43:23
Bien c'est nouvelle photo d'ailleurs, j'attend toutes tes photos sur le site de JSI, passe voir le site tu verras que jai modifié pas mal de chose, boite mail, on peu mtn clicker sur les photos et enfin il y a une vidéo de la sortie au circuit de lohéac enfin bon sa avance . On a décidé de se prendre un site en .com .
Je voudrai que l'on fasse toi et moi une vidéo de nos célica style GRIP avec des scéne de nuit de jour en ville en campagne et faire ensuite un montage afin de le mettre sur le site . Dis moi quand tu es dispo ou téléphone moi.
Allez tchuss, un salut a ton frère
Je voudrai que l'on fasse toi et moi une vidéo de nos célica style GRIP avec des scéne de nuit de jour en ville en campagne et faire ensuite un montage afin de le mettre sur le site . Dis moi quand tu es dispo ou téléphone moi.
Allez tchuss, un salut a ton frère
24-10-2005, 10:41:58
Ecoute, moi je serai dispo le week end, mais l'idéal, ce serai qu'il fasse beau le jour pour avoir une belle vidéo, mais vu qu'ont entre dans la période pourri, ça va être chaud ! Sinon pour le soir, je vois bien les parties du périf éclairées du coté de la Beaujoire. Par contre, pour le moment, j'ai pas de caméra, donc si tu en as une . Bref, ça pourrais être fun de le faire à la prochaine rencontre JSI.
Sinon pour les photos à mettre sur le site, tu peut prendre directement celle que tu trouve ici non, car de toute façon, si je te les envois, se sera les mêmes donc... Sinon, si ça te pose un problème, dit le moi et je les enverai sur le site JSI . Au faites, il y a pas de nouvelles sorties sur circuits de prévu par hassard?
Sinon pour les photos à mettre sur le site, tu peut prendre directement celle que tu trouve ici non, car de toute façon, si je te les envois, se sera les mêmes donc... Sinon, si ça te pose un problème, dit le moi et je les enverai sur le site JSI . Au faites, il y a pas de nouvelles sorties sur circuits de prévu par hassard?
24-10-2005, 10:49:08
yoyopijo a écrit :dcdocp a écrit :Bien agressive ta Celica,j'adore !!!! La Peugeot de ton frère est aussi cool malgré que ce ne soit pas une Toyota
c'est excusable puisque toyota va maintenant s'associer a peugeot
Wouais, d'ailleurs ça me fait gerber. Pour l'instant cette association se limite à la production de petites voitures comme la AYGO. En espérant qu'ils ne l'étendent pas aux autres.... Mais bon, on s'éloigne du sujet là.
24-10-2005, 13:17:44
Citation :Romain The Viril, Au faites, il y a pas de nouvelles sorties sur circuits de prévu par hassard?
tu peux me donner + d'infos, stp ?
- en bretagne ?
- tarifs ?
- etc... ?
ça m'interresserait d'en faire 1 jour... même si j'ai que 115 cv sous le capot
merci
24-10-2005, 14:22:31
CeLiKaoS a écrit :ça m'interresserait d'en faire 1 jour... même si j'ai que 115 cv sous le capot
Je suis déjà allé sur circuit avec la mienne... Si tu prends le soin de la vider pour bien l'alléger (laisse juste le siege conducteur et tourne avec 1/4 du réservoir) et que tu as une petite prépa chassis, il y'a déjà de quoi se faire bien plaisir. Par contre avec le casque sur la tete et le siege baissé au max j'avais quand même la tete qui touchait le toit c'était super ch*ant
24-10-2005, 18:36:46
Romain The Viril a écrit :Ecoute, moi je serai dispo le week end, mais l'idéal, ce serai qu'il fasse beau le jour pour avoir une belle vidéo, mais vu qu'ont entre dans la période pourri, ça va être chaud ! Sinon pour le soir, je vois bien les parties du périf éclairées du coté de la Beaujoire. Par contre, pour le moment, j'ai pas de caméra, donc si tu en as une . Bref, ça pourrais être fun de le faire à la prochaine rencontre JSI.
Je pense qu'il faut que l'on se voit en dehors d'une rencontre JSI pour le faire car sa peut prendre du temps, vers la beaujoir sa peut etre une bonne idée, en exemple quelqu'un sur le pont qui nous film passant juste en dessous etc...... D'ailleurs oui je peu avoir une caméra pas de problème. On va bien se trouver un week end ou il fera beau.
Pour les photos je me suis chargé de ton cas sur le site en espérant que cela te plaise je vais faire une page perso pour toutes les personnes désirantes.
Pour le circuit, pas de prochaine sortie prévus a Lohéac mais si sa se fais je te tien au courant.
Allez on se phone des que t'es dispo
24-10-2005, 19:31:41
Merçi Sp00n pour t'être occupé de mon cas, c'est cool ! Puis tu as surrement raison pour la vidéo, comme ça risque de prendre du temps et que JSI ne cosigne pas les éventuel "débordements" ( ATTENTION, là, je suis pas en train de dire que je suis un malade qui veux prendre des risques, j'aime ma caisse et je veux pas l'écraser! de plus j'aime pas être assimilier à un chauffart qu'ont ce le dise! ) mais il est possible qu'ont se lache un peu et qu'ont se fasse un peu plaisir dans les limites du raisonnable .
Sinon pour CeLiKaoS, ( et les autres aussi ), mon projet 2006, c'est de commencer à tourner sur circuit. j'en ai jamais fait, mais en ce moment je commence à être motivé ! Pour commencer, je compte tourner avec ma petite civic de 90 ch que je vais un peu préparer ( dans les limites du raisonnable car c'est mon daily driver, donc un pot ou une ligne, admission, suspension, jantes légères et pneus de compétition et BASTA! le reste, ce sera pour la gueule de la caisse type JDM 8) ) afin de me faire la main. je compte avoir comme terrain de jeux le circuit de Lohéac ( 35, tu doit connaitre ) et Fay de Bretagne ( 44 ). Bref, quand je compte m'y mettre, je t'inviterai à venir avec moi ! Essaye un jour de passer voir une concentre de JSI à Nantes, tu vera, c'est vraiment sympa!
CeLiKaoS a écrit :Citation :Romain The Viril, Au faites, il y a pas de nouvelles sorties sur circuits de prévu par hassard?
tu peux me donner + d'infos, stp ?
- en bretagne ?
- tarifs ?
- etc... ?
ça m'interresserait d'en faire 1 jour... même si j'ai que 115 cv sous le capot
merci
Sinon pour CeLiKaoS, ( et les autres aussi ), mon projet 2006, c'est de commencer à tourner sur circuit. j'en ai jamais fait, mais en ce moment je commence à être motivé ! Pour commencer, je compte tourner avec ma petite civic de 90 ch que je vais un peu préparer ( dans les limites du raisonnable car c'est mon daily driver, donc un pot ou une ligne, admission, suspension, jantes légères et pneus de compétition et BASTA! le reste, ce sera pour la gueule de la caisse type JDM 8) ) afin de me faire la main. je compte avoir comme terrain de jeux le circuit de Lohéac ( 35, tu doit connaitre ) et Fay de Bretagne ( 44 ). Bref, quand je compte m'y mettre, je t'inviterai à venir avec moi ! Essaye un jour de passer voir une concentre de JSI à Nantes, tu vera, c'est vraiment sympa!
24-10-2005, 20:46:13
Citation :...je t'inviterai à venir avec moimerci !
JSI, c'est la concentre à Ikéa ?
il y a un site où on peut voir les caisses des membres du club ?
+
25-10-2005, 17:59:27
Ouais c'est ça! à Ikéa!
Passe nous voir, ce serais vachement cool !
Sinon, pour le site, je t'ai répondu par MP
Passe nous voir, ce serais vachement cool !
Sinon, pour le site, je t'ai répondu par MP
27-10-2005, 02:51:34
merci pour les infos Panda !
moi, j'ai pour l'instant installer que des Coils over sur les suspensions d'orignes (env -4) ...c'est plus Tuning que Racing car j'ai pas les moyens , mais j'aime bien car ma caisse vire presque à plat, maintenant ! tout en gardant un peu de souplesse
j'imagine que pour le circuit, il me faudrait une BAR
le pb, c'est que c'est dur d'en trouver pour la celica de 94, alors si vous avez des adresses fiables et où c'est pas chères à me filer ?...
sinon, je me suis toujours demander si il se fesait des BAR universelles qui passeraient ds ma caisse ???
idem, pour une ligne directe et Pot inox, pour une sortie sur piste juste pour faire du Boukan ! ...mais pas facile d'en trouver non plus
Panda, tu peux me donner plus d'infos sur ta Célica ?
Romain The Viril, c'est combien, une sortie sur piste : Lohéac par ex ?
Citation :...et que tu as une petite prépa chassisC quoi pour toi ?
moi, j'ai pour l'instant installer que des Coils over sur les suspensions d'orignes (env -4) ...c'est plus Tuning que Racing car j'ai pas les moyens , mais j'aime bien car ma caisse vire presque à plat, maintenant ! tout en gardant un peu de souplesse
j'imagine que pour le circuit, il me faudrait une BAR
le pb, c'est que c'est dur d'en trouver pour la celica de 94, alors si vous avez des adresses fiables et où c'est pas chères à me filer ?...
sinon, je me suis toujours demander si il se fesait des BAR universelles qui passeraient ds ma caisse ???
idem, pour une ligne directe et Pot inox, pour une sortie sur piste juste pour faire du Boukan ! ...mais pas facile d'en trouver non plus
Panda, tu peux me donner plus d'infos sur ta Célica ?
Romain The Viril, c'est combien, une sortie sur piste : Lohéac par ex ?
27-10-2005, 03:01:13
CeLiKaoS a écrit :Panda, tu peux me donner plus d'infos sur ta Célica ?
Niveau chassis pour le moment j'ai juste un kit de ressort courts Tein et des Superleggera en 17". Pour les BAR, la seule qui existe c'est chez TRD ou C-ONE, et elle coute bonbon (dans les 300 euros).
Le plus simple c'est de trouver quelqu'un qui peut t'en faire une sur mesure... Sinon pour le reste j'ai un decata inox fait maison et un silencieux universel Ractive (style Fireball). Le moteur est stock mais ne devrait plus le rester longtemps : joints de queue de soupape à faire, je pense en profiter pour faire des grosses modifs (arbres à came, culasse...). Je verrai en temps et en heure quand j'aurai débloqué le budget
27-10-2005, 07:49:50
pour la sortie sur piste en fait le dernier dimanche de chaque mois sont organisées a loheac les journées particuliers.tu y vas avec ta voiture et 75, ils te pretent le casque et tu t'amuses toute l'apres midi sur le circuit.
27-10-2005, 13:04:56
Panda, merci
silverbzh, il doit y avoir du monde !? y a pas des prix de groupe ?
sinon, 75 ....bon ça va, on va dire que c'est juste un peu plus chère qu'un plein il y a encore 1 ou 2 semaines :]
silverbzh, il doit y avoir du monde !? y a pas des prix de groupe ?
sinon, 75 ....bon ça va, on va dire que c'est juste un peu plus chère qu'un plein il y a encore 1 ou 2 semaines :]