Japan Car

Version complète : Convoi 91 Samourai Event 30/09/2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous pouvez me rajouter à la liste :
Lyric / coolrace - / cappuccino
Fleche Demon_Of_Wars/ Prélude 5G
Fleche haitech / mazda 323
Fleche Skara77 (avec sa femme) / Ek3
Fleche JP91 / CRZ
Fleche Lyric + Coolrace91 / Cappuccino

Big Grin
Hai, j'te mets ta fessée sur un 400 DA :o

Les photos ! Les photos !
pour le convoie ya mieux, j'ai tout filmer a la gopro Langue
alors cette vidéo...... elle vient?
LOL
je bosse monsieur!!!
pas le temps de m'en occupé Confused
??????
(01-10-2012, 23:13:44)skara77 a écrit : [ -> ]pour le convoie ya mieux, j'ai tout filmer a la gopro Langue

Ça fait plus d'un mois là, fais pas ton Wakusei-perf LOL Sac
je sais pas faire les vidéo, et j'ai pas le temps!
ça sert a rien de prendre des vidéos dans ce cas LOL
on ne peut obliger à quelqu'un de mettre une vidéo ou photo lui appartient Wink donc les mecs on reste soft sur les commentaires même avec les smileys qui vont bien à coté... nono
Jusqu'à preuve du contraire le mec qui film ou photographie quelques choses,il reste proprio de son truc donc il a toute liberté de diffuser ou pas son oeuvre.
OffTopic
(09-11-2012, 17:27:37)haitech a écrit : [ -> ]on ne peut obliger à quelqu'un de mettre une vidéo ou photo lui appartient Wink donc les mecs on reste soft sur les commentaires même avec les smileys qui vont bien à coté... nono
Jusqu'à preuve du contraire le mec qui film ou photographie quelques choses,il reste proprio de son truc donc il a toute liberté de diffuser ou pas son oeuvre.
OffTopic

Arrête de monter sur tes grand chevaux de mazda là !
Pour ma part je troll !

Mais je trouve dommage de faire des vidéos sans les faire partager aux autres.

Maintenant c'est clair qu'il fait ce qu'il veut avec hein Sac
on est d'accord
(08-11-2012, 21:29:28)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Ça fait plus d'un mois là, fais pas ton Wakusei-perf LOL Sac

Espèce d'enf' ! Big Grin
Mes photos vous savez où les prendre maintenant, alors hein !
Moi aussi je trollais, normal en tant que membre de la Team Sac Smile

Comme t'as parlé de la vidéo sur ce topic, j'ai pensé que t'allais la poster, mais je n'oblige à rien hein Smile
je veux la partager la vidéo, c'est juste que je pensais que c'était plus facile que ça de faire une vidéo, si qqun veux s'en occupé je lui donne volontier!
Vas-y balance, je fais le montage Wink
3go la vidéo, je fais comment xD
Bah au prochain rasso de Massy je ramènerais un PC portable pour charger la vidéo dessus
Bonne idée Alboubou Smile
ok ça marche Smile
Pages : 1 2