Vous pouvez me rajouter à la liste :
Lyric / coolrace - / cappuccino
Demon_Of_Wars/ Prélude 5G
haitech / mazda 323
Skara77 (avec sa femme) / Ek3
JP91 / CRZ
Lyric + Coolrace91 / Cappuccino
Hai, j'te mets ta fessée sur un 400 DA :o
Les photos ! Les photos !
pour le convoie ya mieux, j'ai tout filmer a la gopro
alors cette vidéo...... elle vient?
je bosse monsieur!!!
pas le temps de m'en occupé
je sais pas faire les vidéo, et j'ai pas le temps!
ça sert a rien de prendre des vidéos dans ce cas
on ne peut obliger à quelqu'un de mettre une vidéo ou photo lui appartient
donc les mecs on reste soft sur les commentaires même avec les smileys qui vont bien à coté...
Jusqu'à preuve du contraire le mec qui film ou photographie quelques choses,il reste proprio de son truc donc il a toute liberté de diffuser ou pas son oeuvre.
(09-11-2012, 17:27:37)haitech a écrit : [ -> ]on ne peut obliger à quelqu'un de mettre une vidéo ou photo lui appartient donc les mecs on reste soft sur les commentaires même avec les smileys qui vont bien à coté...
Jusqu'à preuve du contraire le mec qui film ou photographie quelques choses,il reste proprio de son truc donc il a toute liberté de diffuser ou pas son oeuvre.
Arrête de monter sur tes grand chevaux de mazda là !
Pour ma part je troll !
Mais je trouve dommage de faire des vidéos sans les faire partager aux autres.
Maintenant c'est clair qu'il fait ce qu'il veut avec hein
(08-11-2012, 21:29:28)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Ça fait plus d'un mois là, fais pas ton Wakusei-perf
Espèce d'enf' !
Mes photos vous savez où les prendre maintenant, alors hein !
Moi aussi je trollais, normal en tant que membre de la Team
Comme t'as parlé de la vidéo sur ce topic, j'ai pensé que t'allais la poster, mais je n'oblige à rien hein
je veux la partager la vidéo, c'est juste que je pensais que c'était plus facile que ça de faire une vidéo, si qqun veux s'en occupé je lui donne volontier!
Vas-y balance, je fais le montage
3go la vidéo, je fais comment xD
Bah au prochain rasso de Massy je ramènerais un PC portable pour charger la vidéo dessus
Bonne idée Alboubou
ok ça marche