Japan Car

Version complète : [All] Repeindre son intérieur (sièges/ banquette arr.)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voilà, j'aimerai repeindre mes sièges et accessoirement ma banquette. Je sais que le plus simple serait de changer le tout par des baquets et supprimer la banquette arr mais suis très satisfaits de mon intérieur OEM d'EK4 ph1 car c'est ma daily.

J'ai vu qu'il existait de la peinture pour peindre sur tissus. Je ne sais pas ce que ça vaut et j’aimerais avoir des feedbacks avant de me lancer Wink.

Aussi, Est-ce qu'il existe de la peinture en bombe pour tissus? Car tout ce que j'ai pu trouver sur le net s'applique au pinceau et/ou tampon. Niveau résultat, j'ai un peu peur que ça soit "grossier" et que ça tâche...

Merci d'avance.

Nippon Racer
t'as essayée de les nettoyage au produit tissus avec brosse poil dur voir nettoyeur haute pression avec savon?

Par contre pour le lavage haute pression été uniquement sinon sa moisi. c'est se que j'avais fait sur ma golf les siège son ressortie comme neuf par contre 5 jours de séchage soleil + radiateur
yop je ne peux pas te repondre en mp concernant le cable d'accelérateur car ta boite est pleine!!
Je savais pas que ça existait ce genre de teinture pour tissus, t'as pas peur que le résultat soit moyen ?

Vide ta boite à MP stp, je peux plus t'envoyer de MP du coup vu qu'elle est pleine et j'ai besoin de ton adresse mail pour le formulaire UPS Wink
Bjr,

Non pas encore testé le nettoyage en profondeur mais c'est prévu pour l'été 2013 Smile

Concernant la peinture, j'ai un peu peur du résultat... Je me renseigne donc pour refaire les housses de sièges.

Boîte vidée les amis Wink
bancarel fait des housses sur mesure pour ek/ej avec les motifs de tissu que tu souhaite :

http://housses-voiture.bancarel.com/
sinon la solution ,tu achète et tu fait un essaie sur un tissus ...

En fait ,le soucie qu'en tu peints un tissus (je le fait régulièrement ) il deviens rêche ,à toi ensuite de l'assouplir ....
(27-09-2012, 21:49:54)vtecman34 a écrit : [ -> ]bancarel fait des housses sur mesure pour ek/ej avec les motifs de tissu que tu souhaite :

http://housses-voiture.bancarel.com/

Je connaissais pas merci, je vais aller jeter un œil sur leur site

(29-09-2012, 21:59:05)maniak007 a écrit : [ -> ]sinon la solution ,tu achète et tu fait un essaie sur un tissus ...

En fait ,le soucie qu'en tu peints un tissus (je le fait régulièrement ) il deviens rêche ,à toi ensuite de l'assouplir ....

Tu peins avec quelle type de peinture? Spray ou autre?