Alors voila, je tiens a vous montrer ma petite.. vu que j'ai vendu mon Eg6 et je me suis ramassé un retrait de 6 mois j'ai pu économiser assez pour m'acheter une jolie Type R de 2004 avec 165000km équipée d'un k100, CAI Injen, autobloc Torsen, un camber kit à l'arrière, catback inoxcar
Bref je vous laisse déjà 3 photos de comment je l'ai reçue
Quand j'étais allé au HEM j'avais pris deux trois cadeaux pour la belle
Alors vu que je suis encore en retait et souvent j'ai rien à faire je profite pour m'occuper de la petite.. du coup j'ai mis le pommeau et le souflet
Enlevé les led tiouning de sous les phares
Ensuite un membre d'un autre forum a voulu qu'on échange de jantes vu que j'en cherchais des blanches.
J'ai donc échangé mes jantes Cesam noires contre des FN2 blanches
Puis j'ai changé les cadres de plaques aussi car les chromés j'étais pas trop fan ^^
Voila c'est tout pour le moment... je vous tiendrait au courant de ce qui ce fera par la suite
Sublime avec les jantes blanche!!! Le temps doit sembler long sans pouvoir la conduire
Oui le temps je compte jour par jour... sinon merci
Sent by my Galaxy SIII Stickerbombed
Ouahouuu... c'est le premier forum que je met ma voiture et j'ai personne qui fait des remarques O_o
elle est superbe ta caisse!!!
Belle ep3 , avec les jantes white c'est top :
Sympa l'ep3. Tu la rattrapes bien, c'est cool ça parce que quand tu l'as reçu bof bof ...
Le capot va rester comme ça ?
Ah merci...
Pour le capot non... je ne suis pas trop fan.. je veux le faire complet en noir en attendant les sous pour un carbone
Bon gout pour le carbone.
hummm une ep3 de 2004...c bon caaaa
Voila 2-3 modifications vite fait
feux ph.1
Puis le capot tout en noir!
J'attend juste l'aileron Mugen, puis toujours mes antibrouillards jaunes.. mais sa prend forme je suis content. puis la bonne nouvelle c'est qu'il me reste plus que 15 jours pour retrouver mon permis
Ou ta chopé tes AB jaune ???
Leboncoin ^^... ce sont des transparents, mais j'ai un film jaune que je vais mettre par dessus ^^
Salut zbouba, j'avais pas vu ton topic
C'est vraiment bête, les feux arr. ph.1 sont bien plus sobres mais trop vieillots, les ph.2 sont bien modernes mais shtiouning...
Salut M. Final fantasy
ahah
Je poste rarement ^^... Mais c'est vrai que ce que tu dit est pas faux.. mais vu que je suis anti-schtiouniiing.. je devais mettre les ph.1 ... apres le moyen de trouver un conpromis entre les deux serait de les teinter.. mais me faire arreter toutes les 2 minutes pour les phares.. sa me saoule un peu ^^
Moi perso pour les feux phase 2 j'aime bien après chacun ses goût . J'ai hâte de voir ce que ça donne tes AB monté
Bon les AB pas encore monté.. mais j'ai mis l'aileron
Pour les AB c'est quand j'ai vu cette photo qui m'as donné envie
j'ai eu l'occasion de conduire ce type d'auto avec l'autoblocant et sans
c'est juste impressionnant l'effet directeur qu'a l'autoblocant !!!
et l'EP3 est une voiture réellement sympathique
la tienne revient de loin et tes modifs sont a mon gout (bien l'aileron)
tres sympa comme auto !!
(12-11-2012, 10:19:13)rsjapan a écrit : [ -> ]j'ai eu l'occasion de conduire ce type d'auto avec l'autoblocant et sans
c'est juste impressionnant l'effet directeur qu'a l'autoblocant !!!
et l'EP3 est une voiture réellement sympathique
la tienne revient de loin et tes modifs sont a mon gout (bien l'aileron)
tres sympa comme auto !!
+1 pour l'autobloc j'ai testé aussi c'est juste au top sur une EP3
J ai pas mis de nouvelles depuis longtemps... elle ressemble a sa maintenant.
Shoot par madmax
Les autres faudra voir dans son album ^^
Puis j'hésite a la passer en look hellaflush
Mais sa rien n'es sur encore ^^
vraiment tres classe ta CTR
j'adore
Non pitié pas de hella flunsh la dessu !!
Sur une ep3 , le mode razmocket je trouve ça limite grotesque ( peut être du a l'effet scenic deux portes
)
Elle a déjà un style "race" sans être trop accrocheuse , tu devrai continuer dans cette lancer
très beau projet
!!! toujour pas de tof des ab jaune monté??
au nonnnnn lol perso le style hellaflush par pour moi sur sur une ep mais apres les gout et les couleur
...
Pour les AB me manque un cable.. du coup je les ai pas encore montés et j'ai perdu la motiv vu le temps de merde qu'il fait ces jours ^^
Pour le style hella bah c'est que au faite je ne sais pas quoi mettre comme jantes été ^^ vu que je vends les FN
Même si tout le monde s'en fou je met quand même
Shoot par Madmax, et on voit que j'ai remis une calandre d'origine.
Cette semaine je reçois une ligne invidia GT300 et je vais voir pour enfin poser ces AB
Superbe Civic perso je préfet avec la calandre d’origine