(18-12-2012, 09:58:19)boyou2 a écrit : [ -> ]moi j'ai été impressioné par l'autonomie.....ridicule, tu dépasses pas (souvent) les 500km avec un plein en 3sge, je trouve ça très handicapant quand tu pars en WE ou en vacance.......après, si ça gène pas de devoir faire le plein tout les 400km.......
Si on compte 40 litres, ca fait 8 litres au cent. Je trouve pas ca excessif perso.
C'est vrai que le reservoir a une capacité de seulement 45 litres, ca peut paraitre un peu juste. Mais il est proportionnel à la taille du véhicule^^
Et puis bon pour garder une auto un tant soi peu légère, y'a pas trop le chois hein
Avec ma turbo sur autoroute, en régulé à 130 140 pepere, les 300 miles je les fait à l'aise.
Du moment qu'on me chauffe pas...
+1 pour l’éthanol, malheureusement aucune pompe par chez moi
oui 500 avec le plein c'est deja bien!! sinon prends un jerrican ca évite au moins de s'arreter a la pompe.
wai sauf que j'aspirerais plus a un sac de voyage a la place du jerrican
aux pieds du passager! ca va sur une mk2 il y a encore pas mal de place par rapport a une mk3!
Le coffre sur une mk2 est suffisamment grand, mais c'est vrai que pour partir en vacances un réservoir un peu plus gros aurait été mieux. Mais bon, ça reste une sportive légère, peut pas tout faire
elle fait le même poids qu'une streize pour info
ca fait 1200kg une S13 ? je savais pas.
la mienne, équipé comme elle est, tout pleins fait, est à 1280kg (donc gros FMIC en plus, reloc' du FAH, jantes en 17, combinés, etc...)
ah ben ca fait le meme poid alors. Ma turbo a été peser à 1260kg ( sans moi dedans )
ça consomme pas plus qu'un S13 ou autre .
Le coffre est quand même appréciable de par sa taille.
J'ai également ramener 2pneus en 225/40/17 ( derriere les sieges) bah tu as plus beaucoup de place pour conduire
quand je vais au circuit, j’enlève le siège passager, et j'y met mes 4 jantes 15 chaussées en slick lol
Caisse a outil, crik et tout et tout.
Je n'ai plus de coffre
Les Toy sont lourdes parce qu'elles ont de vrais chassis rigides, on sait tous qu'une Catmobile même en ligne droite dégagée le nombre d'accident dans un poteau est impressionant
Que dire d'une Sub d'1t200 avec transmission intrégrale ? La partie la plus épaisse du chassis étant les bas caisses pour que l'on puisse utiliser un cric sans plier le chassis en 2
Ayé chui mort , m'en fous c'est la fin du monde de toutes facons !
lol
prends une aw11 alors!