Japan Car

Version complète : [prelude 3G] GUIDE pratique / bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je fait ce topic pour créer un guide pratique de montage de piece sur nos preludes ou info pratique avec photo merci de compléter sans HS j éditerais en 1ere page

SOMMAIRE

--------------------------------------------------------------------------------

Fleche changer les silents blocs des triangles supérieur par des renforcé super pro, moins cher et plus efficace.
Mr Green

mes caoutchouc d origine de triangle sup qui se sont déboité(honda a gaffé la dessus je trouve!car rien empeche le mouvement latéral et arrachement) il a pas aimé ma conduite hihi Mr Green je l ai démonté au bord de la route pour le r emboité provisoirementDav speed réparation Mr Green
[Image: 1000723.th.jpg]
réparation:
[Image: 10007240.th.jpg]
démonter
[Image: 1000725s.th.jpg]
enlevé le caoutchouc(déja fait pour moi Langueasmoi: )
sinon pour enlever le caoutchouc utiliser une scie cloche ou le découper avec un tournevis que l on enfonce tt le tour avec un marteau
puis viré la bague en acier
[Image: 10007260.th.jpg]
[Image: 1000726x.th.jpg]
[Image: 1000727sr.th.jpg]
aie bobo
[Image: 10007280.th.jpg]
rentrer le caoutchouc
[Image: 1000730j.th.jpg]
rentrer la tige acier
[Image: 1000731ja.th.jpg]
remonter et rouler que du bonheur Mr Green

--------------------------------------------------------------------
Fleche Réparer mon antenne électrique

tt le monde peut le faire:
il suffit de démonter comme ceci:
[Image: img20120328185549.jpg]
Shot at 2012-04-02
[Image: img20120328170224.jpg]
Shot at 2012-04-02
maintenant vous pouvez tirer sur la tige pour la faire sortir en douceur apres avoir enlever les roues dentées
..................
faire tramper 5min la tige en PVC dans de l eau qui a bouillit avant de la travailler au marteau comme ceci:
[Image: img20120328164801.jpg]
Shot at 2012-04-02
afin d élargir de quelques dixiemes afin de rattraper l usure des canelures 8) 8)
...................
souvent c est les dents de cette roue denté (partie avec la graisse) qui se sont usé aussi faire pareil si necessaire , mais essayer de redonner du volume aux dents en les pinçant avec un petit outil Wink (si le travail avec la tige cranté blanche ne suffit pas!)
[Image: img20120328185943.jpg]
Shot at 2012-04-02
..................
bien tt dégraissé regraissé huiler au remontage..

voila la mienne refonctionne a merveille comme neuve love

nota/ attention la tige pvc si mal chauffé peut casser net Wink mais de toute façon si elle ne marche pas quel rique il y a t il , a vos outils et casseroles amuser vous bien Mr Green
j'aime ^^

où peut on se proccurer les Sb super pro ? j'aimerais changer tous mes SB de triangles avant et arriere !

merci Wink
un ami fait ça ,te fait un MP appel le de ma part Wink
Pour suivre.