Japan Car

Version complète : honda powaaaaaa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt tout le monde, je me presente,
damien 23ans, chauffeur P.L, papa et biento marier (et oui je me passe la corde au coup LOL)

je suis inscri sur le forum depui déja quelque anné mais il y a longtemps que je ne suis pas venu donc je récapitule

-crx ed9 gradé presque 1an et revendu a un guignol qui la enplatré a un pauteau...OuinnOuinnOuinn
[Image: 436048hotos0025.jpg]

-nissan 300zx twin turbo 420ch gardé 1an jour pour jour, une pure merveille, mais alor quel horreur, tout les jour un nouveau souci, me suis completemet ruiné avec s'te voiture, mais ques que sa marché fort..
[Image: 829970IMG5406.jpg]

-et actuellement roule en ITR DC5, super heureu, que du bonheur, pas une seul panne en 1an et demi, mis apar plaquettes, pneux et entretien couran... rien de rien

quelque photo de mon jouet

[Image: 428999honda2.jpg]

[Image: 227070honda4.jpg]

[Image: 945269honda11.jpg]

ligne buddy club pro spec
admi injen
capot carbonne mugen
lame av mugen
combiné d2 (pas sur les photo)
jantes rota

et actuelement a la vente...
Magnifik un peu haute cetait ds photos davant?tu na pas ds photos avc les combiné
Sublime!!!!
Crx, joli, 300ZX aussi, mais alors la tronche de l'itr, je suis fan Smile
Très belle auto
merci tout le monde sa fai plaisir!!
Magnifiques les vehicules que tu as eu...
J'aime bcp aussi la DC5
Bienvenue ici
Superbe dc5 même si je ne suis pas fan de la lame mugen. Mais sinon quel bijoux. En plus tes anciennes ont l'air vraiment propre, donc on dirait qu'elle est entre de bonne mains.

Niveau homologation t'en a eu pour longtemps ?
oui oui elle est entre de bonne main lol!

pour l'homologation, c'est l'encien proprio qui s'en été ocupé et de mémoir il me semble qu'il avai un peu galéré avec toute la paperasse mais sinon sa avez été bien