pour info une civic 1.6L VTi avec 1500 euros de prepa ( ce que vous voulez ! AAC, ligne, etc...)
je veu savoir devant quoi je serai ! c est tres important !!!
je m explique :
la civic VTi stock joue avec des sax VTS !!!
alor une foi bien préparé... (1500 E max ) on peu esperé combien ?? 170 ch 180 ch ? + ?
et on peu esperé etre devant koi ?? 306 S16 ? golf VR6 ???? ou???
merci !
rien que les arbres faut compter 800 sans main d oeuvre alors tu seras vite a 1500 !!pour info meme stock 306 s16 et glof c est pas un probleme,mais bon c est un autre débat
ya un gars dans le 06 ki te prépart ton B16A2 a 190ch pour 1500
*experience en rally régionaux sur civic eg6 (vti)
a+
Zeneman, si tu peut m'en dire un peu plus sur se preparateur ca m'interesse ... Car je suis dans le 06, et donc je suis vachement interesse !
Ces 190ch sont prouvés au banc?
je suis septique...30 ch de mieux pour 10000 balles...mais bon pkoi pas
saxo vts ça joue avec des vti????moi je les ai tjrs vu dans mon rétro
préparer à 180 ch je pense que tu peut commencer plutot a voir plutot avec des clio rs et autre voiture du style
gilou-bilou, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON t a carros!!! PTDR
je suis presque a la fin de st laurent du var, je t jamais croisé!!!!
Normale que tu m'ai jamais vu, je passe trop vite ....
Sinon j'ai remarque que tu adore notre Zone industriel ...
looool t grillé mr le top!!!
bon un peu de sérieux: il y a un autre post actuellement qui répond a la question de celui ci: "Arbre a cames skunk 2". C'est hondacar qui vend. allé venez faire un tour on va sur l'autre post.
civicvti68 a écrit :rien que les arbres faut compter 800 ⬠sans main d oeuvre alors tu seras vite a 1500 â¬!!pour info meme stock 306 s16 et glof c est pas un probleme,mais bon c est un autre débat
il y a des aac d'ITR a vendre sur le forum a 500euros
et aussi des shunk stage2 d'occas a 600euros
+ ligne + admi + cartographie (et donc ressort pour les hauts régime)
là tu dois deja approcher les 180cv pour 1.500euros
Citation :la civic VTi stock joue avec des sax VTS !!!
a bon, moi j'en est jamais vu
bon deja prend collecteur + ligne et prend de la bonne qualiter moi pers j'ai un dc sport j'en suis content y'a eu un gros gain de puissance je trouve ,
gilou-bilou a écrit :Normale que tu m'ai jamais vu, je passe trop vite ....
Sinon j'ai remarque que tu adore notre Zone industriel ...
LOOOOL
a quand une tite rencontre!!!!!
histoire de faire mumuse!!!
Ben moi je suis pas trop 400 et 1000 DA ainsi que vitesse max ...
Moi se qui me plait c'est les petites routes de montagne avec plein d'epingle pour les freins a mains et la grosse attaque ... Mais si un jour on se croise, on pourras parler de voiture et de moteur qui crie !
bah merci beaucoup tout le monde pour les info...
euh quand je dit que le VTi joue avec une sax.. je vai me reseigné mais ct peu etre par ce que ct une sax qu on voi tres souvent dans mon coin... et qui tourne comme une clio RS ! c pour ca... ( en resumé : la total gr N + ligne + totalement vide ! siege etc... voila )
sinon encor un truck :
mon objectif a moi ( mon point de repère si vous voulez ) : c est les sub. stock !!! en ce moment je roule avec une seat ibiza 1.8L 20VT préparé a 195 ch... et je suis devant un sub. stock...
ET : je veu une jap. ! avec les meme perf. !
voila !! avec une civic je peu espèré ??? merci !
perso sur le 06 j'ai rencontré un preparateur qui passe un B16 soit disant a 265 cv ... en restant atmo .. il a rien voulu me dire de plus j'suis septique .
Il court actuellement sur un ctr
panta83 a écrit :perso sur le 06 j'ai rencontré un preparateur qui passe un B16 soit disant a 265 cv ... en restant atmo .. il a rien voulu me dire de plus j'suis septique .
Il court actuellement sur un ctr
vi et il se bride a 265cv parcequ'il est homologué au Japon et il ne doit donc pas dépasser les 280cv a cause de leur fiscalité...........
pas mal la marmotte.........
lol ouep ... enfin bref ce mec j'lui avait demandé combien il avait mis pour arriver a ca il m'avait dis ca fallait a peu pres 65000 frcs .. en tout cas il m'avait montrer les tofs de sa ctr GrN j'crois et franchement j'etais resté sur le cul ... il avait tout tout tout demonté ... et y'avais un beau evo 6 sur le pont qui se faisait refaire la boite ....
Bref pour ceux qui sont interessés quand meme pour voir .... contact me
Si tu veux être devant une Sub c'est pas avec une Civic 1600... Il te faut minimum une ITR avec ligne, boitier, admi tu auras tes 200 bourrins tranquille.
265cv av un B16
Je n'en crois pas un mot. 265 ch
. C'est techniquement possible mai faut énormément d'argent et ce serait le moteur le plus inconduisible qui soit.
265 ch je sais pas si en le passant en 1800 ce serait suffisant, il faut à mon avis être en 2litres et avec papillon et AAC agressif. Mais ça n'aurait plus rien à voir avec le 1600.
Jun proposes le B18C à 250 ch
Prépa stage 4 : 15000$
Mais là ont est déja en 2 litres...
Un 1600 de 265ch je vois pas comment, sauf suralimenté...
A moins que ce moteur est une durée de vie de 400m...
265 ch avec un b16 de 1600 il faut faire plancher des ingénieurs dessus. JE dis que c'est techniquement possible mais pour 35000/50000 de préparation mais pour 65000 francs il ne faut quand même pas se leurer mes amis. Et a cette puissance là on passe au stade des arbres a cames cdd (a contrat a durée déterminée qui vivent en général 3 heures cf Nowack). Et quel est l'intérêt? LE ralenti est au minimum a 2500 trmin. Et pour rouler faut attendre un dimanche sur deux (ben oui la f1
).
Perso c pas de la mytho par rapport a moi .. Mais maintenant ce qu'il m'a dit j'en reste tres septique ... si certains sont curieux j'peux donner les coordonnees de cette personne
Moi perso, a part peut etre sur un moteur de drag qu'on demonte tout les 400m, je suis a peu pres certain que 265cv c'est impossible ...
Il court sur CTR en GrN, elle serait pas grise ca voiture des fois ? De toute facon dans le 06 j'en jamais vu d'autre ... Mais si tu me donne l'adresse je veut bien aller le voir, surtout si c'est lui qui fait les prepa 190cv a 1500 roro dont parle zeneman...
bigmon a écrit :civicvti68 a écrit :rien que les arbres faut compter 800 sans main d oeuvre alors tu seras vite a 1500 !!pour info meme stock 306 s16 et glof c est pas un probleme,mais bon c est un autre débat
il y a des aac d'ITR a vendre sur le forum a 500euros
et aussi des shunk stage2 d'occas a 600euros
+ ligne + admi + cartographie (et donc ressort pour les hauts régime)
là tu dois deja approcher les 180cv pour 1.500euros
faudra que tu m expliques comment tu t en tire pour 1500 avec tout ca
gilou-bilou, ouep man elle est grise avec becquet et bas ed caisse bleus . Mais j'crois que c'est lui qui avait fait un vti a 190 cv ... si tu veux au passage j'vais vendre des aac de B16A2
hop voila la caisse du l'ascart !! lol
CTR de l'ASA De la Croisette (CANNES) >>>
et pour la civic vti 190ch jaune et bleu, elle était a vendre avec plein de pineus pour 15 000 il me s'emble non ??
parcontre je c pas si c t le mm proprio ke la CTR, en tous casil était venu une foi sur le circuit du luc mais elle avait kelke petit probleme la vti
a+