Japan Car

Version complète : Présentation loco212 (21ans)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous [civic EK3 1.5i vtec] heureux propriétaire d'une civic EK3 depuis deux semaines 175 000 km. Première honda et ne regrette pas mon choix, heureux d'être sur le forum japan car et espère recevoir de bon conseil d'entretien et amélioration moteur (rien de bien puissant)LOL.

Bonne journée à tous
Bienvenue ! Chouette caisse l'ek3. Confort et conso faible pour un peu de plaisir si on change la boite bien trop longue Wink

tu es d'où?
Suis de Martinique... lol. Merci du conseil pour la boîte mais à part sa que je puis-je faire d'autre? Car changer la boîte demande du travail et quelle boite prendre?
Il me semble qu'il faut une s20 d'eg. Sinon un bon filtre à air + ligne en 50mm de diamètre devrait déjà la libérée un peu Smile

Beau coin la martinique !
Aussi je voulais savoir comment reconnaître une EK3 phase 1 d'une EK3 phase 2? et savoir si les ressorts cour réglable sont réellement efficace pour la tenue de route ou pas?
Car je souhaite faire acquisition de ces ressorts: http://www.ebay.com/itm/BLUE-ALUMINUM-RE...Make:Honda

Et oui c'est une magnifique île la Martinique faudrait nous rendre visite un jour

Et pour ton projet tu l'as réalisé?
je ne saurais pas te dire, mais j'ai pas confiance en ces truc là.

Mon eg6 est en cours de prépa ! ça va être sur du long terme, enfin 1 an maxi je pense.

Oui j'aimerais bien, mais cher le billet d'avions LOL
Oui sa c'est vrai lol. Bin merci encore pour tes conseils
De rien mais n'hésite pas a fouiner sur le forum, y'a eu quelques ek3 préparée Wink
Ok merci