Japan Car

Version complète : Bonjour, nouvelle venue ici !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Alors voilà, c'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum automobile, et je suis donc toute nouvelle ici Blush
Depuis environ 5h, je suis l'heureuse propriétaire d'une Honda Civic 2.2 i-DTEC version exclusive de couleur vert impérial.
Si quelqu'un a des tuyaux pour pouvoir utiliser au mieux ma toute nouvelle voiture, je suis preneuse Wink
Voila, c'est tout pour aujourd'hui Smile
A très bientôt sur le forum !!!
Salut moizelle soit le bienvenue

pour un conseil d'utilisation apprend a connaitre les limite de ta voiture en douceur
en suite pour les autres conseil je laisse les possesseur en parler

sinon un autre conseil de survis sur ce fofo, fait attention au fous et au charognard qui sont ici, d'ailleur ils devrais pas trop tardé Big Grin

montre nous ta douce nouvelle compagne Wink
Bienvenue Wink C'est une 2011? une 2012? J'ai failli acheter une Civic essence cet été (modèle 2011 mais neuve, très bien équipée d'ailleurs) et j'ai opté à la place pour une Suzuki Swift love

Bon, le diesel c'est un choix (je préfère les essences), mais j'espère pour toi que tu rouleras beaucoup avec, afin d'amortir!

Montre-nous des photos vrai, et t'inquiète pas tout le monde n'est pas aussi "dangereux" que le dit Benjy Big Grin
oui c'est sur qu'il faut que j'apprenne à la maitriser avant !
c'est ma troisième voiture perso, ma première fut une saxo 1.4 essence 75ch, la seconde une clio 1.5 dci 70ch, et là ... c'est une 2.2 150ch !!!
déjà en la prenant à peine sortie du garage, j'ai senti la différence avec deux fois plus de chevaux !! Smile
elle est super confortable, et a tout ce que je voulais pour ma prochaine voiture !!!
donc merci pour les premiers conseils et j'essairai de poster une ou deux photos
par ailleurs j'ai pris cette couleur car on en voit trop des noires, grises, et meme blanches,
donc j'ai fait original ^^
----------
C'est une civic dernier modèle 2012 ^^
Salut,

Des tuyau pour t en servir au mieux, bin pas compliqué, tu fait le plein de mazout et tu roule.
(19-09-2012, 18:38:44)fujiwara a écrit : [ -> ]Salut,

Des tuyau pour t en servir au mieux, bin pas compliqué, tu fait le plein de mazout et tu roule.

LOL
oui en effet c'est pas très compliqué ^^ Wink
Un petit coucou de nouveau,,, j'ai déjà fait pas loin de 150km et c'est un pur bonheur de conduire cette nouvelle voiture ^^
Bonne soirée à tous !!!
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi les fous!

On veut des photos de ta voiture, même si c'est un mazout ... Sad

Y'a pas grand chose à faire, ce n'est pas un modèle à vocation sportive Wink

Pour la garantie du véhicule, mieux vaut éviter de le modifier Wink
Bienvenue à toi voisine, bon courage dans ta nouvelle aventure signé Honda ^^