Japan Car

Version complète : [ALL] commande site tegiwa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je voulais savoir si des personnes avais déjà commandé sur le site de tegiwa ?
savoir si il y avais des risques de frais de douane ou non

merci a tous de vos reponse
post pour suivre, je risque de commander dans pas longtemps sur le site
Vu que c'est en angleterre, pas de douanes Wink
merci de ta rep Smile
ça m'arrange bien et comme un con j'ai bien vu ue les prix etais en livre mais meme pas fais le raprochement Facepalm
Ditm oi en MP ce que tu voulais chez eux Wink
Pas de douanes et ils envoient rapidement s'ils ont en stock.

Par contre la qualité de certains produits (radiateur par exemple) laisse un peu à désirer ...
merci de vos rep
Laisse a désirer ?c'est a dire? Pour ma part j'hésite entre ce site et 12 tune pour commander un radiateur.
(19-09-2012, 12:51:27)mire16 a écrit : [ -> ]Laisse a désirer ?c'est a dire? Pour ma part j'hésite entre ce site et 12 tune pour commander un radiateur.

Les soudures sont pas super belles et j'ai eu besoin de meuler un peu la traverse et tordre les pates d'origine sur l'EK4.

Tout ça pour se rendre compte qu'il fuyait entre les ailettes et acheter un mishimoto sur eBay UK Rolleyes
si sur 12 tune tu compte prendre un US-racing je ne te le conseil pas non plus .... c'est se que j'ai et il fuit au bouchon de vidange du bas alors que jai tout fais !
changement de joint, puis apres de la vis, puis re du joint toujours pareil
je vais donc boucher le trou en le faisant souder au moin je ne serais plus enmerdée LOL
Moi je cherche un radiateur qui fuis pas lol. Pour B18c6 dans un crxee8. Si quelqu'un pense que je devrais ohvrir un topic pour ça, qu'il me le fasse transmettre .
Le SAV de chez tegiwa deja c'est de la grosse M....

Perso j'ai commander pour 50 € de pièce d’échappement a souder
Le dernier pointage du colis était a l’aéroport CDG
Je leur ai envoyer 10 mail en leur disant alo mon coli est perdu aucune réponce ....
J'appel l'aéroport on me dit mais Mr c'est a l'expéditeur de faire les démarche

Et il on attendu que paypal me rembourse mes 50 € bien gentiment au bout des 45 jours + 10 du litige ....
Sans même écrire un mot sur le litige paypal
Et aucune excuse ou quoi Rolleyes
Piour un bon radia, moi j'ai adoré mon megan racing, et je peut que le recommandé. Mon ee8 chaffé pas, et là il est sur une caisse de piste et ne fuit toujours pas et tien bien et ne chauffe pas ! je repartirais surement la dessus moi.
(19-09-2012, 15:47:14)mire16 a écrit : [ -> ]Moi je cherche un radiateur qui fuis pas lol. Pour B18c6 dans un crxee8. Si quelqu'un pense que je devrais ohvrir un topic pour ça, qu'il me le fasse transmettre .

contact brab's,fct vend des mishimoto il te fera un prix Wink
Tu as un lien pour des megan racing hardlover?
Sinon merci a toi takumi-86.
J'ai pas retrouver, mais demande a jejepiroth, il en avait trouver il me semble. En gros volume Smile
(19-09-2012, 18:28:49)hardlover a écrit : [ -> ]J'ai pas retrouver, mais demande a jejepiroth, il en avait trouver il me semble. En gros volume Smile

oui regarde mon topic "question taille radiateur" dans la section honda, et a la derniere page il y a le lien Wink
Mishimoto a de la réputation,mais il parait que c'est moins bien que le megan racing et rapport qualité prix...ya pas photo c'est megan direct ^^
j'ai installé un tegiwa sur ma crx vtec et aucun soucis,aucune modif à faire
cela fait 2 ans qu'il est installé sans aucun probleme
mais c'est vrai que la finition n'est pas aussi top que certaines grandes marques
mais le soucis,c'est que je n'ai pas trouvé un autre modele bolt on pour ma crx
sans faire de modifs ou de pattes...
et pour la taille des durites? R.A.S? est ce que les durites d'origines sont les bonnes?
j'ai pris les durites rouges chez lui et nickel aussi :-)
perso j'ai commandé un radiateur us racing pour mon itr et pour l'instant aucun souci je touche du boisLOL