Japan Car

Version complète : ecartement bougies sur gtr
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lecartement des electrodes est donné 1 a 1,1mm dorigine
on ne trouve plus de bougies bkr7evx-11 chez ngk en revanche on trouve des bkr7evx avec ecartement de 0,8 mm.
jai lu dans un autre post kil ne fallait pas mettre les bkr7evx,mais lecartement ca se règle non?
est ce ke ces bougies ne doivent pas se règler?
je suis mécano dans laviation et nous réglons tout sur les moteurs du coup la je minterroge
si vous avez une lumière pour eclairer cette zone sombre merci
on discutait bougies pour GTR dans ce post: tu devrais aller voir Wink

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=165
merci bocoup
mais ca me dis pas pourkoi lecartement se règlerai pas sur des ngk alors que chez les autres oui,peut etre par risque de casser lelectrode en lecartant de 0,3mm?
ci kan meme mais cest ce post ke javais lu justement
mekh a écrit :mais ca me dis pas pourkoi lecartement se règlerai pas sur des ngk alors que chez les autres oui,peut etre par risque de casser lelectrode en lecartant de 0,3mm?
ci kan meme mais cest ce post ke javais lu justement

L'electrode centrale est en platine et tres fragile, tu risque simplement de la casser si tu fais levier, voila. Ou si tu te sent capable, il faut tirer sur l'electrode de masse avec une pince, verifie l'ecartement avec un jeu de cale.

Je te deconseille fortement de le faire, car ça casse facilement.
ah cest pour cela! merci bocoup jvais essayer sur des vieilles pour voir
bah moi je l'ai deja fait, vérifié ou regler un poil ds bougies ngk, ou champion, ou marchal, pour voiture et moto , ben ca casse pas ou bien faut vraiment avoir 2 main gauche et le faire avec une masse de 5kg...