Pensée de marde que j'ai eu !
J'ai cru que vous alliez toucher à la pression d'essence et Turbo pour sortir des ouates
, dans le genre NEWB quoi ! ( je vais me suicider au laxatif de ce pas )
@DAV4WS: beau TX, je ne connaissais pas tes compétences ni votre projet
@Rap: Qu'entends tu par jeu axial et radial ?
Ton turbo comme tout turbo "journal bearing" MHI devrais avoir un faible jeu latéral (up and down) genre 0.5/0.6mm et pas de (IN OUT ) poussé tiré !
Si tu trouves un jeu plus important tu peux le reconstruire avec un kit TC06, sauf si :
-La roue compresseur à touchée l'interne de "l'escargot", comprend ici que l'axe à souffert (la roue aussi) et à transféré son appui sur les paliers en bronze qui onts surement "usinés" la cartouche (CHRA) = poubelle
Des kit de palier "oversize" existent mais le coût d'usinage du CHRA sonts exorbitant sans oublier qu'il faut trouver un atelier capable de la chose !
-La turbine solidaire de l'axe ( coté chaud ) a mangé du débris donc déformée/usée = poubelle
Sans oublier l'équilibrage sur une VSR ...
Pour le reste JP32 est dans le champ :
Mise en pression de l'admission (boost leak test)
Prise des compression du bloc ( haut et bas )
Test de la WG, serais pas surpris qu'elle soit grippé/fuite avec son age !
Pour l'avance moteur tu as la procédure dans le FSM
Belle avancée, bravo les gars