Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
88=87 t'inquiéte pö !
Voici un ami du Québec avec un swap 4G63T :
You Porn
Sa shop :
Dan Performance
Score 2012:
9.34 @ 153
best mph 157
----------
Re- Edit :
610 RWHP sur Mustang Dyno
Tu comprends maintenant pourquoi il manque d'adhérence sur la vidéo
C'est un projet sans compromis et uniquement sur 1/4 avec 50/60 passages par saison et sans casse, sauf cette année avec un cardan
Beau projet en tout cas
magnifique cette caisse
c est toi qui vien au nakama a salon avec?
je te piste lol
t as prevenu tt le monde que je suis le prochain acheteur?!!
contant d avoir trouvé ton topic ici , tu fais du bon boulo a ton allure
si t as du mal a trouver des pieces ou a faire des tubes hésite pas j fait ça
c était en parti mon ancien taf , je sais qu avec nos vielle machine pas souvent évident et cher svt
pour ta masse est ce que l ancien proprio avait une alarme? ça peux venir de là si il l a enlevé n importe comment!
au plaisir A++ Dav'
Maintenant tout le monde le sait
Là si j'ai moyen de louer un garage près de chez moi je pense l'arreter afin de commencer la restauration.
Ah tu était soudeur ? Ok ben merci de ta proposition sa rique de m'interesser
j'aurais plein de pièces a faire sur mesure donc ...
En effet il y avait une alarme et a étée enlevée donc une piste possible comme tu dit !
Merci de ton aide
Je découvre ce modèle et j'adore... elle est propre en plus.
Je vais suivre les évolutions de prêt
Merci
D'ailleur Coltixim si tu as un VIN de starion US car je trouve sur ma GTO via CAPS , mais la starion il reconait pas le VIN surement car européenne.
Merci
j'ai pensé à toi hier, j'ai vu la meme mais en gris à la douane Suisse
elles ont sacré une gueule quand meme !!
Haha
Ouai la suisse c'est un bon nid à Starion yen a pas mal là bas , enfin plus que ailleur
.
La suisse à été le pays test en EU pour Mitsubishi !
Pour un VIN US regarde ici :
2.6L US
Caps utilise plusieures bases de données selon les continents :
-ASIE
-EU
-US
Utilise celle qui concerne la région de distribution du véhicule...
J'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase
Bah je sait pas en faite sa trouve pas sur mon VIN de la voiture.
salut salut les gars ,je cherchais la difference entre les moteurs de mes starion et bein ton topic ma bien eclairé,sur ma jaune j ai un 4g63 1ere version et sur ma rouge (non widebody) j ai le meme moteur que la tienne en 3 soupapes alors.je pensais qu il y avait que l injection et le turbo qui changaient.je le grefferais sur ma jaune avec les faisceaux quand le moteur tombera ..enfin s y il tombe un jour (costaud la bete).bonne continuation pour ta restau
Salut ,
Attention c'est pas parce qu'elle est intercooler qu'elle est forcément 12s
Par contre moi pour la restauration j'ai pas pu commencer en fin de compte pour differents soucis. Donc c'est pour dans un peu plus tard
vache, elle est magnifique, je savait pas qu'elles avaient existé avec le kit large, ça lui donne une de ces gueule !!
Merci
sa fait plaisir qu'elle plaise à certaines personnes , pas comme mon pere
...
Sinon en ce moment je suis un peu impatient car vu que je dois la remetre sur roues , je dois faire faire une downpipe sur mesure pour adapter la ligne que j'avais achetée. Peut-etre que c'est DAV4WS qui la fera
.
----------
Au faite voici quelques photos de la ligne Mookeeh , des rétros électriques provenant des States ( chiant a trouver ^^ )...
Par contre en enlevant la dowpipe j'ai regardé si le turbo partie echap avait du jeu , il en a un peut en translation et surtout je sait pas si c'est normal celà :
Merci
D'ailleur Starion10 , tu as quel turbo sur la tienne ?
Je suis entrain de me poser des questions sur mon bloc ...
Citation : si c'est normal...
l'aspect brillant sur la turbine ?
Ok merci
.
euh, en fait, je posais la question, "si c'était normal ?" et j'ai oublié le "?"
en fait, je ne sais pas trop : peut être quand tu as mis tes doigts dessus, pour vérifier le jeu, tu as retiré un peu de dépot de la turbine ?
Ouai c'est possible mais quand j'ai regardé de plus près on aurait dit qu'il y avais comme si il avait été marqué ( des petites rayures ) sur les ailettes.
J'emprofite pour demander si vous conaissez de quel model provient cet intake manifold !
http://www.youtube.com/watch?v=OtuH0UMtg...re=related
Car sa fait un moment que je cherche et je trouve pas ( ECI MULTI ) qui fit sur ce 4G63.
Apparement du L200 mais j'en ai pas trouvé ...
Bon je crois que j'en ai trouvé un !!
Le seul truc c'est que pour l'eau c'est inversé et pour le papillon aussi
Mais bon ....
Pour l'avoir vu au Nakama, elle envoit sévère! Très belle acquisition, et comme dit Dav, ravi d'avoir trouvé ton post! Bonne continuation, je continuerai de suivre ta restauration!
Merci
(14-11-2012, 18:22:50)Tonino84 a écrit : [ -> ]Pour l'avoir vu au Nakama, elle envoit sévère! Très belle acquisition, et comme dit Dav, ravi d'avoir trouvé ton post! Bonne continuation, je continuerai de suivre ta restauration!
et en plus je vais la trifouiller ce week
j en dit pas plus
(15-11-2012, 11:18:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]et en plus je vais la trifouiller ce week j en dit pas plus
Ah !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13