Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C'est du vernis qui à coulé, ca se rattrape sans problème, commence pas a le faire stresser Lordame xD
hihi
ça y est tu commence a remonter des choses un peux ?
(04-08-2016, 23:02:11)Kenichiro a écrit : [ -> ]C'est du vernis qui à coulé, ca se rattrape sans problème, commence pas a le faire stresser Lordame xD
Tant mieux alors
Enfin, plutôt c'est un moindre mal !
Ok Kenny si tu le dit tu le fera
Oui ca avance je posterai quelques photo dans quelques temps.
Merci Soichiro ca fais plaisir car c'est pas évident tout le temps , j'espere juste que le résultat final me plaira et qu'elle roulera corectement sans probleme moteur.
(05-08-2016, 14:27:18)Rapier13 a écrit : [ -> ]et qu'elle roulera corectement sans probleme moteur.
Là tu rêves !
Attends toi à trouver des soucis par-ci par-là au début
Je veux parler de casse surtout xD , bref colti j'ai du commander des gicleur d'evo , ceux de 1g passent pas avec les pistons ca touche !
Bah tu lime le piston lol.
Parait qu'ils se tordent bien à la main, en tout cas suffisamment...
Et puis certains n'en utilises tout simplement pas, mais selon l’utilisation du véhicule c'est impératif pour bien refroidir/lubrifier!
Je voulais pas tordre a la main ^^ toute facon c'est commandé et recu ! Je vais pouvoir continuer.
(05-08-2016, 14:27:18)Rapier13 a écrit : [ -> ]Ok Kenny si tu le dit tu le fera
Voici le train avant powdercoaté , un peu crade par le temps mais bon :
J'ai acheté de la teinture pour tissu afin de redonner un éclat à l'intérieur qui en avai bien besoin.
Sinon bloc bientot fini de remonter :
Et j'ai réussi à chopper des FEUX JDM !!!
si jarrive bien a les faire revenir ca donnera ca :
Impeccable
Très bel ajustage des éléments de carosserie !
...faut pas se rater sinon la peinture en prend un coup...
La chance continue ! Ils ont pété mon feu au démontage !
Arf, ils comptent faire quoi pour te dédommager ?
Bah je le paye pas mais il arrivera pas :/
Si t'as payé par paypal fais un litige.
tu ne peux en trouver un autre? sinon baisser le prix si réparable ?
tu en est où du reste alors ?
Ben j'en trouverai un autre quand yen aura un autre en vente
Carrement pas réparable jai demandé la photo il est explosé.
Du reste j'avance pas jai plus de thune et plus l'envie, de plus j'ai emmenagé et je suis plus à côté de la voiture , d'autre problemes etc ...
ah ba aménage tranquillou ça te fera une pause pour reprendre de plus belle le temps venu
on se croisera au nakama je l'espère pour que tu me raconte ça contant pour ton aménagement
Biz
Ça a bien avancé par là, ça fait plaisir à voir
Salut tout le monde ,
Coltixim j'ai plus ton numéro je voulai avoir de tes nouvelles un peu
La suite d'ici quelques mois.
Pouah ! Tu es un archarné, ça force le respect ! Continue comme ça !
J'aimerais tellement avoir une starion.. ^^
Salut , je passe pas souvent mais en même temps ca avance pas beaucoup.
Merci ! J'essai de faire un truc niquel mais c'est jamais aussi niquel que ce que j'esperait malheuresement.
Voici une pièce important que j'ai reçu il y a peu !
Je vais recevoir un colis important si il arrive a bonne destination pour avancer le train arrière.
Prochaine étape modifier collecteur admission pour RWD avec surement un papillon de 3000GT, puis faire fabriquer un collecteur échap en V-band une fois le moteur retourné à sa place !
Voilà
Doucement mais surement
Salut , bon j'ai commencé a tomber le train arrière pour le refaire entièrement.
Bientot il sera powdercoaté avec de nouveaux silentbloc urethane ! Je vais refaire faire la visserie comme neuve et pas mal d'autre choses....
Bref j'ai acheté de quoi refaire tout ce qui est freinage et alimentation essence en durite alu dur et durite avia raccords 8-an et 6-an pour le retour !
Voici mes futures jantes achetées des USA , elles étaient en option la bas , 9" de large d'origine et bien plus concaves ! Il me faut les refaire niquelles maintenant !
Pas mal d'autre pieces moteurs achetées , j'espere refaire le dessous de la voiture bientot afin de remonter le train arrière avec toutes ces belles pieces, mon collecteur échappement et mes combiné sont chez un pote pour etre soudé !
J'ai acheté des panneaux de portes US , etc bientot des photo du tout remonté j'espere...
Les news sur ce post donnent la banane, courage et lache rien
9 pouces de large en série, ça commence à faire
super nouvelle, bon courage pour la suite car traiter le dessous de caisse c'est pas super facile
Tes jantes ressemblent aux jantes Lotus qui équipaient les Toyota Célica Supra MKII.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13