Japan Car

Version complète : [S13] 200sx S13 full forgé news pictures P4
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Allé c'est reparti pour une petite présentation, mon S14a est parti j'ai donc donwgradé Sac ,
Donc me voilà possesseur d'un S13 noir d'environ 400hp .
Mes premières impressions : c'est bruyant, c'est violent même l'avcr en off, ça fait tres jouet c'est peu etre un peu trop typé piste pour moi .

donc grossomodo la prépa est la suivante :


Pistons cp
Bielles pauter
Soupapes supertech
Ressorts et couppele supertech
Collecteur tomei
Turbo gt2871r a/r.86 et interne de gt30
Elbow tomei 3"
Ligne toyo 3"
Piping 2"5
Fmic xspower
Dump hks ssqv2
Injo denso 660cc
Maf z32
Poulie aac reglable
Durite silicone autobahn88
Volant moteur 5kg
Embrayage SPEC stage 3
Carto asphalt.
Apexi avcr black
Mano pression stack
Mano temp huile stack
Mano temps eau stack
Jantes parotech RS
Amorto koni a gaz reglabe avec ressort tein
Support moteur et boite polyurethane
Disque ebc rainué pointé avec plaquettes yelowstuff
Full vidé
Batterie dans le coffre
Pommeau sparco ( c'est moche...)
Radiateur de skyline .

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Visuellement, il y a un truc qui cloche avec tes jantes... LOL
Je suis pas FAN mais belle acquisition quand même Wink
On dirait ta S14a, mais en RS13 LOL
Y'a trop de place dans les arches de roues encore Sac
ça manque cruellement de largeur effectivement on dirait la ptit soeur de ma 14 Big Grin
Tu l'a payée le prix affiché sur LBC?

Elle est propre pour de bon alors?
je l'ai pas payer Sac
elle est propre mais plein de ptits trucs qui me plait pas, genre plus de moquette plus de ciel de toit plus de plage arriere .
Quelques fils qui se baladent mais sinon on voit que c'est une auto qui a été faite avec sérieux .
J'adore ce type de kit carrosserie sur S13
superbe aquisition love
c'est toi alors qui l'a racheté?

tu nous diras ce qu'elle donne, et depuis combien de temps la 'prépa' a été faite Wink
Donc tu lui as fait une offre à 5.000€ et il a accepté? LOL

Son annonce vendait du rêve quand même, mais je ne doute pas que la voiture doit répondre à tes attentes Wink Je veux voir la suite.
je l'ai échanger pas acheter, juste car j'en avais ras le bol d'avoir un véhicule qui ne roulait pas stocké dans le garage Facepalm

Maintenant grosse question je garde le kit carrosserie et je trouve de vrai jantes ? ou je vire le kit carrosserie et je garde les jantes ?

Autre chose ( Boyou va bien me répondre Sac ) Tu fais comment pour régler le ralenti ? Mr Green

En tout cas la carto faite doit être générique car j'imagine même pas les AFR au ralenti elle tourne méga riche, je soupçonne une carto prévu pour des injecteur de 555cc alors qu'il sont plus gros .
pour la carto, vu que c'est asphalt qui l'a fait, le mieux c'est de le contacter Wink

avant de toucher au ralenti, voit eja du coté carto.
garde le kit mais change les jantesWink
(19-09-2012, 10:18:08)yashiofactory a écrit : [ -> ]garde le kit mais change les jantesWink

toi tu veux que j'achete tes jantes qui me font de l'oeil Sac
Business is Business Cool
(19-09-2012, 10:24:59)axe79 a écrit : [ -> ]
(19-09-2012, 10:18:08)yashiofactory a écrit : [ -> ]garde le kit mais change les jantesWink

toi tu veux que j'achete tes jantes qui me font de l'oeil Sac

j'y avais même pas penserLOL non mais sérieux le kit est très bien c'est les jantes qui sont a chier.Des belles jantes un peu plus basse et tu aura une très belle base.
j'aime bien le " une bonne base" Semarre
Suite à ton MP, j'ai aucune info donc je peux pas te répondre Wink
Pour toute question sur une de mes reprogrammations, il me faut les nom+prénom de l'acheteur (éventuellement la ville pour les homonymes) afin que je retrouve sa fiche client.
Et pour lever le doute sur la cartographie réellement dans le calculateur, me dire ce qui est inscrit sur l'EPROM (il suffit de dévisser le couvercle et de regarder sous la carte fille, on la voit sur le côté).

EXCEPTIONNELLEMENT EN MP afin de ne pas balancer de noms en clair sur le forum.
biensur par MP Wink
Donc suite aux infos en MP, la reprogrammation date de mai 2011 et a été faite pour débitmètre Z32, injecteurs 660cc (Denso 195500-0610), turbo GT28RS à 1.20bar.
Pas de demande particulière au niveau de la reprog.
Les injecteurs ont été fournis par moi, donc étaient entièrement reconditionnés (état neuf) au moment de l'achat.
Voilà Wink
(19-09-2012, 08:58:42)axe79 a écrit : [ -> ]Maintenant grosse question je garde le kit carrosserie et je trouve de vrai jantes ? ou je vire le kit carrosserie et je garde les jantes ?

Change de kit ( origine ) et change les jantes LOL
une belle paire de rota gtr bien large ça changera tout
J'aime pas du tout les ROTA GTR et trop communs !
je passe en PC d'origine phase 1 !

Bon sinon ce matin je laisse chauffer l'auto ( ralenti à 1700tr/min)
Puis il redescends vers 1500.

J'essaye de régler le ralenti via la vis ( en suivant la RTA)
Impec 1000tr/min c'était déja plus conventionnel j'accélère quelques coups et là poufff calé , je le monte un poil et rebelotte calé .

En gros des que j'ai un ralenti au dessous de 1300tr/min l'auto cale après une accélération Facepalm

De quoi peu venir mon problème ? fuite au piping ?

En faite la carto n'est plus vraiment adapté vu que le turbo a changé mais je pense pas vraiment que mon soucis de ralentit vienne de ça .
test l'effet diag' sur l'ECU déjà LOL

ca peut etre la vanne d'air sous le papilloon, ta vanne AAC qui merdoie.....
manip ? page dans la RTA pour faire le test ? Mr Green
Possible fuite d'air a l'admission oui.
Par contre, si le turbo a été changer ( apparemment modifier plutôt ) ta carto n'est plus adaptée. Fait attention.
(20-09-2012, 11:13:57)axe79 a écrit : [ -> ]je passe en PC d'origine phase 1 !

Bon sinon ce matin je laisse chauffer l'auto ( ralenti à 1700tr/min)
Puis il redescends vers 1500.

J'essaye de régler le ralenti via la vis ( en suivant la RTA)
Impec 1000tr/min c'était déja plus conventionnel j'accélère quelques coups et là poufff calé , je le monte un poil et rebelotte calé .

En gros des que j'ai un ralenti au dessous de 1300tr/min l'auto cale après une accélération Facepalm

De quoi peu venir mon problème ? fuite au piping ?

En faite la carto n'est plus vraiment adapté vu que le turbo a changé mais je pense pas vraiment que mon soucis de ralentit vienne de ça .


cherche pas c'est une s13 modifier,les trucs a la con ta pas finiLOL
(20-09-2012, 13:01:15)cotoCRX a écrit : [ -> ]Par contre, si le turbo a été changer ( apparemment modifier plutôt ) ta carto n'est plus adaptée. Fait attention.
Merci de ne pas dire de bêtises Mr Green
LOL

ba merte alors, ça sert a rien alors un maf, on m'aurait menti Sac
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