Japan Car

Version complète : [S13] 200sx S13 full forgé news pictures P4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
pauvre type c'est mon ancienne Sad
Pfff quel gachi j'aurais du la garder !

édit : 140000km la blague c'est 140000miles ...
Je sais bien que c'est ton ancienne, et oui tu aura du la garder c'est un fait
Pti message inutile ! Que ce soit ton ex S14A ou ta S13 actuelle, elles ont toutes les 2 des gueules démoniaques, ça me fait rêver. (à peine 1 an de permis - roule en civic (que j'adore quand même) Big Grin )
j'ai commencé en civic aussi Sac
Je regrette terriblement mon S14a qui pour moi avait une gueule bien meilleure que la 13 .
Mais c'est sympa Mr Green
Bon et bien suite à un soucis d'embrayage j'ai enfin pris le temps de déposé la boite .
J'ai mis 2h a peu pres, pour une premiere fois je suis content Sac

[Image: 942828_10201322189917178_1154622705_n.jpg]

Par contre je dois changer ma butée mais j'ai un soucis de référence, sur oscaro c'est pas les même entre les phase 1 et 2 bisard non ? sachant que sur un embrayage renforcé la butée est fournie et ce n'est jamais stipulé en fonction de l'année .
Si je prend une butée phase 1 ça passe sur une boite phase 2 ?

Merci d'avance Smile
Prend un kit complet pas juste une butée déjà Wink
je pose une question de référence et non pas de changer l'embrayage, un SPEC stage 3 ça lâche pas comme ça Wink la boite a cassé l'ancien proprio l'a changé mais a gardé une butée pourrie dessus c'est tout Wink
Axe, vient changer mon embrayage stp Rolleyes je te paye le TGF allé (le retour tu te démerde LOL )
Pages : 1 2 3 4 5