Japan Car

Version complète : Présentation de Val' [Civic EJ9]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonsoir à tous !

Val' , p'tit gars de 18 ans (bientôt 19) , vivant en Seine-Maritime (76) . Suite à l'obtention du permis en Juillet 2012 , je roules donc en Civic EJ9 . (je tiens à préciser que je l'ai acheter telle quelle)

- Année 2001
- 1.4i S de 90cv
- Rien de modifier/changer niveau moteur à part un Kit d'Admission , mais je suis en l'attente d'un silencieux arrière signé Type Max , je trouves celui d'origine trop gros .
- Jantes en 17" (c'est dans mes projets de les changés et redescendre en 16)

[Image: cNe29OCf9f.jpg]
salut et bienvennue pas mal ton ej, un conseil descend meme en dessous du 16 Wink ton 1.4 te diras merci
Merci sa fait plaisir Smile
C'est justement ce que je me dis ... Du 15 serait peux être pas mal ... Les 17 , sa la fait mouliner la Confused
Bienvenue sur le forum jolie ton ej Smile pour ta civic passe en 15 et rabaisse la c'est le mieux
Salut à toi et vive la EJ9 ! Bonne route.
perso j'avais du 16 en 205 de large, j'suis repassé en 14 et la voiture est beaucoup plus réactive, même si j'ai perdu dans les virages c'est minime comparé a s'que j'ai gagné en accélération
si tu peux choisir prend du 195 50 15 Wink
(18-09-2012, 11:24:03)Frank a écrit : [ -> ]perso j'avais du 16 en 205 de large, j'suis repassé en 14 et la voiture est beaucoup plus réactive, même si j'ai perdu dans les virages c'est minime comparé a s'que j'ai gagné en accélération
si tu peux choisir prend du 195 50 15 Wink

C'est du 205 que j'ai . C'est justement ce que je veux mettre , du 195/50 .

(18-09-2012, 10:00:28)The Real Deal a écrit : [ -> ]Salut à toi et vive la EJ9 ! Bonne route.

Merci et bonne route à toi aussi !

(18-09-2012, 00:01:57)john34 a écrit : [ -> ]Bienvenue sur le forum jolie ton ej Smile pour ta civic passe en 15 et rabaisse la c'est le mieux

Merci Smile Sa ne se voit pas sur la photo mais elle est déjà rabaissée . En tout cas merci les gars pour les divers compliments et conseils . Smile
Sa y est elle est en 15 Smile

[Image: Ns2hPpaZAY.jpg]

Désolé pour la qualité :/ Prochaine étape , ligne entière Smile
c'est beaucoup mieux Wink
Hey ami Normand! bien ta civic!
Ps:jsais pas si tu connais, mais dans le coin ya un ptit rasso hebdomadaire sympa, au NSC, tu devrais y faire un tour Wink
Tien le lien du derniers rasso pour te faire une idee: NSC MEET 1