la y2 c'est pas de la merde, y'a juste moins de choix en pont court.
l'étagement est pas dégueu.
et un petit pont court d'integra 90-93 en 4.4, c'est moins radical qu'un 4.9 mais mieux qu'un 4.133...(et moins cher aussi
)
La Y2 est pas mal comme boite et comme tout tant que tu fais pas le bourrin avec tout ce passe bien j'ai ouverte la mienne à 265 000 elle était comme neuve à par le pignon de marche arrière!!
Faut apprendre le talon pointe pour soulager vos boites!!
Faut apprendre le double debrayage oui
Alors elle dit quoi ta brèle sur roue ?
Elle dit que la boite est changée et qu'elle re-roule
Ouaip, effectivement ça cache autre-chose
Je dois vous avouer que j'ai légèrement passer la Civic au banc de puissance...
Je vous laisse deviner combien elle a sorti ?
1000 cv quand le VTEC a fait Pop
(27-02-2014, 18:05:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]1000 cv quand le VTEC a fait Pop
En fait j'ai explosé le banc quand ça a fait POP le VTEC, trop de watts mon frère
Dam's, t'as presque raison, au premier passage il y a eu un truque bizarre, la courbe partait dans tous les sens et j'ai sorti 154ch. Le mec l'a repassé parce que ça lui plaisait pas et là ça s'est mieux passé
Bon, bah va pour 163ch alors
Mais moteur alors, faut pas déconner, au roues sur une civic ça rends 120
Bon je vous met la feuille de passage au banc, espèce de bande de lol
Bonjour les amicales des automobiles chinoises !
Je viens vers vous car j'ai encore eu une merde avec ma daube sur roues
Alors que je venais de rouler à vitesse normale (pas plus vite qu'à fond en gros), je laisse la voiture tourner au ralenti quelques secondes. Et là je vois pas mal de fumée qui sort de sous le capot. Donc là, début de claquage de slip, je coupe le moteur direct et j'ouvre le capot. Je vois du liquide de refroidissement un peu partout. Je vois que l'endroit d'où semble provenir toute cette merdasse se situe au niveau du joint de culasse. Etant quelqu'un de très optimiste, je me voyais déjà changer le joint de cucu ! Mais j'ai approfondi la chose, en tatant le gros tuyau j'ai remarqué que ça giclais fort (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte). Au final c'est la durite de chauffage qui avait pétée, rien de très grave au final.
Mais ça m'est arrivé à 60 bornes de chez moi, sinon c'est pas drôle
Du coup j'ai refait l'appoint sur la route avec une bouteille d'eau minérale qui traînait dans ma voiture
Par contre j'aurais une question : Quelqu'un saurait-il me dire où acheter un kit COMPLET de durite en silicone pour Civic EE9 ? J'ai bien trouvé des kits radiateur avec les 2 durites du radia, mais pas de kit complet avec ma durite pétée dedans
Donc si quelqu'un peut m'aider là dessus ça serait sympa
Attention sur les B16, un coup de chauffe et la culasse de déforme, du coup après conso de liquide et dépose culasse, rectif et pochette de joints...Attention de ne pas en arriver là. J'ai fais mon joint de culasse sur la mienne, la culasse après rectif n'avait pas grand chose mais ça suffisait à faire une très légère conso...
(16-03-2014, 11:46:20)celica7gen a écrit : [ -> ]Attention sur les B16, un coup de chauffe et la culasse de déforme, du coup après conso de liquide et dépose culasse, rectif et pochette de joints...Attention de ne pas en arriver là. J'ai fais mon joint de culasse sur la mienne, la culasse après rectif n'avait pas grand chose mais ça suffisait à faire une très légère conso...
T'inquiètes pas, j'ai profité du fait qu'il n'y avait personne sur les routes à cette heure tardive pour rouler comme un papi, j'ai fait 2 pauses sur le trajet, 3 étapes pour faire un petit 60km c'était relativement cool. A aucun moment la voiture a chauffé anormalement, j'avais même l'impression que la jauge était plus basse que d'habitude.
Haha Miky j'avoues tu m'as battu
Pour en revenir à mon problème, j'ai trouvé ça sur Ebay :
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Civic-EF...257c2ecc29
Ça vient d'Angleterre apparemment, donc pas de frais de douane. Par contre avec le bol que j'ai en ce moment je le sens pas
Quelqu'un aurait déjà commandé ?
La jauge veut rien dire dès lors que tu as une fuite d'eau, si elle n'est pas au contact de l'eau elle ne reflète pas la réalité
Prend le le kit, c'est très bien
Vu le prix ça dois être du Ebay revendu comme du Samco...
ça serait les mêmes durites sur EE9 que sur EG6 EK4 ITR etc ???
En tout cas d'après leur site c'est ce qu'il faut comprendre, et ça m'étonnerait un peu quand même.
Le site de JS Performance UK est bien plus clair, même si les prix ne sont pas les mêmes
Bah me semble que les durites sont les mêmes pour tout les B
C'est bon à savoir qu'on peut en trouver pour nos ee en Angleterre.
Tu nous diras ce que tu en penses niveau qualité s' il te plaît.