Japan Car

Version complète : [EE9] Puis-je foutre le feu à cette grosse biatch ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
la y2 c'est pas de la merde, y'a juste moins de choix en pont court. Smile

l'étagement est pas dégueu.

et un petit pont court d'integra 90-93 en 4.4, c'est moins radical qu'un 4.9 mais mieux qu'un 4.133...(et moins cher aussi Big Grin)
La Y2 est pas mal comme boite et comme tout tant que tu fais pas le bourrin avec tout ce passe bien j'ai ouverte la mienne à 265 000 elle était comme neuve à par le pignon de marche arrière!!

Faut apprendre le talon pointe pour soulager vos boites!!
Faut apprendre le double debrayage oui Big Grin
Alors elle dit quoi ta brèle sur roue ? LOL Sac
Elle dit que la boite est changée et qu'elle re-roule Sac
Oh le cachotier Sac
Ça cache quelque chose d'autre tout ça Sac
Ouaip, effectivement ça cache autre-chose LOL

Je dois vous avouer que j'ai légèrement passer la Civic au banc de puissance...
Je vous laisse deviner combien elle a sorti ? Big Grin
1000 cv quand le VTEC a fait Pop Sac
110 ch Sac Big GrinBig Grin
155ch
(27-02-2014, 18:05:29)Arthman78 a écrit : [ -> ]1000 cv quand le VTEC a fait Pop Sac

En fait j'ai explosé le banc quand ça a fait POP le VTEC, trop de watts mon frère Sac

Dam's, t'as presque raison, au premier passage il y a eu un truque bizarre, la courbe partait dans tous les sens et j'ai sorti 154ch. Le mec l'a repassé parce que ça lui plaisait pas et là ça s'est mieux passé Big Grin
150 ch d'origine normalement, donc là 175, comme dans Gran Turismo après la vidange Sac
Bon, bah va pour 163ch alors

Mais moteur alors, faut pas déconner, au roues sur une civic ça rends 120 Sac
Bon je vous met la feuille de passage au banc, espèce de bande de lol

[Image: 1017560_842966045729946_1466083023_n.jpg]
Bon bah c'est pas mal hein, avec un banc optimiste, ça donne une bonne tondeuse tout ça Big Grin
Bien joué Yes

Je remarque aussi une superbe courbe de courbe, comme souvent sur les séries B je crois nan ? Sac
Bonjour les amicales des automobiles chinoises !

Je viens vers vous car j'ai encore eu une merde avec ma daube sur roues LOL

Alors que je venais de rouler à vitesse normale (pas plus vite qu'à fond en gros), je laisse la voiture tourner au ralenti quelques secondes. Et là je vois pas mal de fumée qui sort de sous le capot. Donc là, début de claquage de slip, je coupe le moteur direct et j'ouvre le capot. Je vois du liquide de refroidissement un peu partout. Je vois que l'endroit d'où semble provenir toute cette merdasse se situe au niveau du joint de culasse. Etant quelqu'un de très optimiste, je me voyais déjà changer le joint de cucu ! Mais j'ai approfondi la chose, en tatant le gros tuyau j'ai remarqué que ça giclais fort (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte). Au final c'est la durite de chauffage qui avait pétée, rien de très grave au final.

Mais ça m'est arrivé à 60 bornes de chez moi, sinon c'est pas drôle Sac
Du coup j'ai refait l'appoint sur la route avec une bouteille d'eau minérale qui traînait dans ma voiture LOL

Par contre j'aurais une question : Quelqu'un saurait-il me dire où acheter un kit COMPLET de durite en silicone pour Civic EE9 ? J'ai bien trouvé des kits radiateur avec les 2 durites du radia, mais pas de kit complet avec ma durite pétée dedans Confused
Donc si quelqu'un peut m'aider là dessus ça serait sympa Wink
Tendu la Confused

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid...&_from=R40

Dois bien y avoir un kit la dedans avec tout ce qu'il faut ? Big Grin
Attention sur les B16, un coup de chauffe et la culasse de déforme, du coup après conso de liquide et dépose culasse, rectif et pochette de joints...Attention de ne pas en arriver là. J'ai fais mon joint de culasse sur la mienne, la culasse après rectif n'avait pas grand chose mais ça suffisait à faire une très légère conso...
(16-03-2014, 02:42:19)schubaker a écrit : [ -> ]Mais ça m'est arrivé à 60 bornes de chez moi, sinon c'est pas drôle Sac
Du coup j'ai refait l'appoint sur la route avec une bouteille d'eau minérale qui traînait dans ma voiture LOL


Petit joueur Sac support de câble d'embrayage (sur la pédale) qui pète a 60 bornes de chez moi dans un bled paumé sans réseau téléphonique dans un rayon de 10km, avec la Volvo heureusement, pas le Rex. Piaf
(16-03-2014, 11:46:20)celica7gen a écrit : [ -> ]Attention sur les B16, un coup de chauffe et la culasse de déforme, du coup après conso de liquide et dépose culasse, rectif et pochette de joints...Attention de ne pas en arriver là. J'ai fais mon joint de culasse sur la mienne, la culasse après rectif n'avait pas grand chose mais ça suffisait à faire une très légère conso...

T'inquiètes pas, j'ai profité du fait qu'il n'y avait personne sur les routes à cette heure tardive pour rouler comme un papi, j'ai fait 2 pauses sur le trajet, 3 étapes pour faire un petit 60km c'était relativement cool. A aucun moment la voiture a chauffé anormalement, j'avais même l'impression que la jauge était plus basse que d'habitude.

Haha Miky j'avoues tu m'as battu LOL

Pour en revenir à mon problème, j'ai trouvé ça sur Ebay :
http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Civic-EF...257c2ecc29

Ça vient d'Angleterre apparemment, donc pas de frais de douane. Par contre avec le bol que j'ai en ce moment je le sens pas LOL
Quelqu'un aurait déjà commandé ?
La jauge veut rien dire dès lors que tu as une fuite d'eau, si elle n'est pas au contact de l'eau elle ne reflète pas la réalité
Prend le le kit, c'est très bien Wink
Vu le prix ça dois être du Ebay revendu comme du Samco... Wink
ça serait les mêmes durites sur EE9 que sur EG6 EK4 ITR etc ???
En tout cas d'après leur site c'est ce qu'il faut comprendre, et ça m'étonnerait un peu quand même.

Le site de JS Performance UK est bien plus clair, même si les prix ne sont pas les mêmes Wink
Bah me semble que les durites sont les mêmes pour tout les B Wink
Ah bah ça bouge chez toi Shubi ^^
T'as commandé ?
Désolé, je n'ai aucune idée pour t'aider, je ne fais que compatir Sac
LOL

Oui j'ai commandé sur le site JS Performance UK, j'en ai eu pour un petit paquet d'oseille mais ça semble être de la qualité. En plus j'ai pris le kit "durites auxiliaires" et le kit "durites radiateur" avec les colliers de fixation qui sont en option. Y'en a pour 217£ mais je m'en fous c'est rouge ça va me faire aller plus vite Cool

http://www.jsperformance.co.uk/performan...e-kit.html

http://www.jsperformance.co.uk/performan...e-kit.html
C'est bon à savoir qu'on peut en trouver pour nos ee en Angleterre.
Tu nous diras ce que tu en penses niveau qualité s' il te plaît. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15