Japan Car

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Bonsoir à tous et à toute.

Je m'apelle Mike j'ai 19 ans et j'habite en région PACA, pres de nice.

Je vien de finir mes 2 CAP Carrosserie/Peinture, et vien d'être embaucher.

Je n'est malheuresement toujours pas mon permis.. J'ai acheter ma premiere voiture a l'age de 16 ans qui est une golf 3 GT TDI 110CV, quelques boulot fait dessus, elle me soule et j'espere que vous pourrais m'aider !

Je suis un Fan de l'automobile Japonaise ! Surtout de la fameuse AE86

J'aurais voulu vous demander un petit renseignement, un ami a moi qui n'a pas le permis egalement a une EG3 de 1993 75CV 1.3 trés propre 96.000km, je voulais avoir votre avis sur ce que ca vaux vraiment,peut on en faire une petite prepa dessu ? etc ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !
up ? :o


Je voulais vraiment avoir quelques infos de votre part je m'apprete a faire un echange et je n'aimerais pas faire de connerie ^^

Ma golf 3 GT TDI 110CV 1.9L contre son EG3 75CV 1.3L, je trouve ca un peu louche le faite qu'elle n'a que 96.000km non ? des avis sur cette voiture ? ^^ merci d'avance
salut ! une eg3 tu peux lui mettre des carbus plus gros etc...
après au niveau du chassis tu as tout ce qui est eg5 eg6 qui est adaptable voire pour certaines pièces integra type R si je dis pas de bétises
si celle que tu vas avoir n'a que 96 000km, elle est en début de vie ^^ la plupart qu'on voit à vendre sont vers 230 000 vers 700 800euros avec une carrosserie pas belle à voir...
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http://www.leboncoin.fr/voitures/366963574.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364226193.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/362452137.htm?ca=19_s

tiens si tu veux comparer, se sont des annonces se rapprochant niveau kilométrage
Ok ! bah apparemment elle n'a pas beaucoup roulé mais j'ai un peu peur qu'elle sois trafiqué sur les km, mais je vais la voir ce week avec mon oncle qui est mecano il m'en dira un peu plus, et la carrosserie n'est pas si pourrit, elle est vraiment vraiment propre.

Je voulais savoir un peu ce que ca vaux, c'est assez solide etc malgré que c'est une essence ? j'ai vraiment flashé dessus et je compte faire une trés belle rénovation.
personnellement je trouve que n'importe quelle voiture qui a toujours été bien soigné, bien entretenu peut aller au bout du monde, mème si la mécanique d'origine y fait quand mème ^^
pour les eg3 j'trouve que c'est un modèle fiable, on en voit pas mal fleurter avec les 300 000, voir plus mème
Super alors, ouai je me doute, puis ce que j'aime sur celle la c'est interieur toute d'origine, sobre propre. Mon pote la acheter y'a 1 ans avec son pere il a quasi jamais rouler vu qu'il n'a pas le permis, il ma dis que l'ancien proprio etait assez agée d'ou le faite qu'elle n'a pas beaucoup roulé.

Il me dis qu'il a fait faire la courroie, chaine de distri, plein de truc, mais il n'a aucune facture.
Tu auras plus de facilité à assurer la Civic que la Golf en jeune conducteur ... Wink Et surtout, la classe de rouler à l'essence et pas au mazout.
(17-09-2012, 21:45:46)Le Tyran a écrit : [ -> ]c'est assez solide etc malgré que c'est une essence ?

ShockShockShockShockShockShockShockShockShockShock
Peut pas y avoir à la fois une courroie et une chaine de distri (c'est probablement une courroie d'ailleurs, mais je suis pas expert en honda).
Oui c'est une courroie Wink .

Puis une golf tagazoute , ça prend 4500tr/min , une eg3 ça en prend 11000 Sac
ah ouai ok ^^ mais c'est surtout le 75CV qui me fait peur ^^ mais bon pour une premiere voiture c'est suffisant.
75ch et 5cv plutôt non ? Big Grin

Sinon c'est largement suffisant pour commencer, et de ce que j'ai compris, les EG3 ne sont pas avares en sensations et ce sans aller taper dans l'excès Wink
De plus question améliorations chassis, y'a de quoi faire et pour toutes les bourses (sans compter la section occaz JPC).
(18-09-2012, 08:57:22)Snowmonkey a écrit : [ -> ]75ch et 5cv plutôt non ? Big Grin

Sinon c'est largement suffisant pour commencer, et de ce que j'ai compris, les EG3 ne sont pas avares en sensations et ce sans aller taper dans l'excès Wink
De plus question améliorations chassis, y'a de quoi faire et pour toutes les bourses (sans compter la section occaz JPC).

La eg3 c'est 6 chevaux fiscaux Wink
Avec les dual carb d'ec9 ca marche bien Wink . Puis niveau chassis tu mettre tout ce qui est eg6 ou integra Wink