16-09-2012, 18:57:51
bonjour a tous! voila je poste ici car je n'est plus trop d'idée a force!
donc pour faire court c'est une EK3 de 220Mkm qu'une personne ma confié pour résoudre son problème qui n'est pas des moindres...
elle a été toucher par X garagiste de mes noix qui a mon humble avis n'ont su lui faire que du mal vu que cela a empiré...
elle démarre impeccable quand elle le souhaite...
a savoir qu'il y avais une alarme qui avais été viré par un des garagistes en question enfin juste débrancher. donc j'ai viré le faisceau proprement en protégeant chacune des liaisons soudé qui avais été faite.
une fois il a eu un problème de reconnaissance de clé : un garage Honda pour ne pas cité de nom lui a supprimé la carte immo dans son P2Y a mon plus grand regret je trouve que cela a été bâclé au vu des soudure...
j'ai changer le main relay par un qui fonctionne parfaitement bien mais les problèmes suivant reste :
_parfois tout les voyants au tableau de bord s'allume mais aucun démarrage possible rien ne se passe : ni pompe, ni démarreur, rien!
_Parfois elle va démarré mais le voyant moteur reste allumé, après un check engine le voyant ABS clignote pour me sortir le code 54 soit le relay d'ABS que je changerais d'ici peu lorsque j'en aurais trouver un
_en retirant le fusible back up pour démarré parfois elle fonctionne nickel : pas de voyant moteur qui reste allumé, la pompe tourne impeccable ect...
dite moi se que vous en pensé après ce patté à lire
donc pour faire court c'est une EK3 de 220Mkm qu'une personne ma confié pour résoudre son problème qui n'est pas des moindres...
elle a été toucher par X garagiste de mes noix qui a mon humble avis n'ont su lui faire que du mal vu que cela a empiré...
elle démarre impeccable quand elle le souhaite...
a savoir qu'il y avais une alarme qui avais été viré par un des garagistes en question enfin juste débrancher. donc j'ai viré le faisceau proprement en protégeant chacune des liaisons soudé qui avais été faite.
une fois il a eu un problème de reconnaissance de clé : un garage Honda pour ne pas cité de nom lui a supprimé la carte immo dans son P2Y a mon plus grand regret je trouve que cela a été bâclé au vu des soudure...
j'ai changer le main relay par un qui fonctionne parfaitement bien mais les problèmes suivant reste :
_parfois tout les voyants au tableau de bord s'allume mais aucun démarrage possible rien ne se passe : ni pompe, ni démarreur, rien!
_Parfois elle va démarré mais le voyant moteur reste allumé, après un check engine le voyant ABS clignote pour me sortir le code 54 soit le relay d'ABS que je changerais d'ici peu lorsque j'en aurais trouver un
_en retirant le fusible back up pour démarré parfois elle fonctionne nickel : pas de voyant moteur qui reste allumé, la pompe tourne impeccable ect...
dite moi se que vous en pensé après ce patté à lire