16-09-2012, 17:14:07
Bonjour,
je dois changer, ou du moins tomber le réservoir pour le réparer car j'ai une petite fuite surement sur le haut du réservoir (à 3/4 plein sur du plat, ça fuit pas). C'est une 4 roues motrice donc la misère...
pour cela je dois faire tomber l'arbre arrière, le carter du visco et le visco...
j'ai déjà regarder, les boulons pour séparer l'arbre 2 du 3 sont ok et se déserrement, ceux du tube externe vers le diff arriere aussi, par contre ceux qui tiennent le tube externe à la carrosserie sont ultra rouillé (10 ans dans le sel...)
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? car j'ai un peu peur de me lancer dans des grands travaux...
Merci
je dois changer, ou du moins tomber le réservoir pour le réparer car j'ai une petite fuite surement sur le haut du réservoir (à 3/4 plein sur du plat, ça fuit pas). C'est une 4 roues motrice donc la misère...
pour cela je dois faire tomber l'arbre arrière, le carter du visco et le visco...
j'ai déjà regarder, les boulons pour séparer l'arbre 2 du 3 sont ok et se déserrement, ceux du tube externe vers le diff arriere aussi, par contre ceux qui tiennent le tube externe à la carrosserie sont ultra rouillé (10 ans dans le sel...)
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? car j'ai un peu peur de me lancer dans des grands travaux...
Merci