Japan Car

Version complète : S13 swap RB25DETT 450bhp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et un RB26 dans un s14 Mr Green ?
Le RB26 est beaucoup plus chiadé à rentrer surtout au niveau des turbos.

Et de plus il est surcotté comparé au RB25, ce qui coûte cher c'est la transmission ATTESA.

Et comme de toute façon le moteur se retrouve en simple propulsion lors d'un swap sur SX, ben c'est le RB25 qui est le plus monté.


Certes ça fait moins "people" que le RB26 (j'ai un moteur de Skyline GTR) mais bon personellement je m'en tappes...


...d'ailleurs il y a bien trop de kékés qui connaissent et badent sur la Skyline c'est limite écoeurant :roll:
SK_Flowne a écrit :Par contre c'est hallucinant comme le RB25 ressemble à un CA18 Confused

Tu sais, c'est peut être simplement un CA18 avec 2 cylindre de plus, ou l'inverse. On change pas une équipe qui gagne, surtout en mécanique Wink
mince!(et je suis poli) aller voir mon post sur le swap que je voudrai faire, c le meme moulin avec 2cylindres de + reconvertible avec 2turbos mais comme c pas un ancien du forum qui l a pondu!! on bave moin!
c déguelasse grave votre attitude!bref tout monte, la périférie tout, la transmition , mais bon rien a pété de ce que je dis!!! bon match a tous
a+ :hs:
mickey200sx a écrit :mince!(et je suis poli) aller voir mon post sur le swap que je voudrai faire, c le meme moulin avec 2cylindres de + reconvertible avec 2turbos mais comme c pas un ancien du forum qui l a pondu!! on bave moin!
c déguelasse grave votre attitude!bref tout monte, la périférie tout, la transmition , mais bon rien a pété de ce que je dis!!! bon match a tous
a+ :hs:

Comme je traine pas souvent sur Nissan, quelqu'un peut me dire ce qu' il a lui (mickey200sx) ?

Il a bouffé un hérisson qu'il arrive pas à chier ou quoi ?
icedfluid a écrit :Il a bouffé un hérisson qu'il arrive pas à chier ou quoi ?

Je la connaissait pas celle là LOL LOL LOL LOL
mickey200sx, comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, tout le monde est content de voir ce montage éffectué...


...mais vouloir le faire en France relève de la folie pure :roll:

Les Anglais ont des facilités pour importer des pièces, et les Skylines roulent chez eux, donc il y a la connaissance technique nécessaire.

En France la moitiée des gens qui "connaissent" la Skyline ne savent même pas que c'est en fait une propulsion avec répartition sur les roues avants en cas de patinage, et non une 4WD permanente.


Pour le prix d'une 200 SX + le moteur + le montage, tu as une RX7 Twin Turbo avec de la marge pour une optimisation.

Entre un swap aléatoire quand aux résultats, et une voiture homolguée avec une optimisation fiable, ben pour moi le choix est vite fait.


Je sais que la mode est au SWAP, mais faire un swap pour le plaisir de swapper c'est à mon sens stupide si on peut avoir la même chôse de série.

Une RX7 FD fait le même poid qu'une 200 SX, et le wankel est plein de poney cachés.
+1 Wink
franchement je ne m en lasse pas de voir ce post!!
la qualité du bloc, c dement Shock
jjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee bbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaavvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
mickey200sx a écrit :mince!(et je suis poli) aller voir mon post sur le swap que je voudrai faire, c le meme moulin avec 2cylindres de + reconvertible avec 2turbos mais comme c pas un ancien du forum qui l a pondu!! on bave moin!
c déguelasse grave votre attitude!bref tout monte, la périférie tout, la transmition , mais bon rien a pété de ce que je dis!!! bon match a tous
a+ :hs:


oula kess qu'il y a qui va pas ? calme respire et exprime toi ont t'ecoute
j en suis tj la a me dire ; j aimerai faire pareil vu que j ai une 2em 200sx!!!
Fous un sr20det dedans, c plus simple...Wink
serieux ca le fait grave LOL
sepi a écrit :Fous un sr20det dedans, c plus simple...Wink
un petit swap via "ebay"?? LOL
Citation :Certes ça fait moins "people" que le RB26 (j'ai un moteur de Skyline GTR) mais bon personellement je m'en tappes...


Mais non ... encore un qui n'y connait rien.. :roll:


Le RB25 c'est DE LA M E R D E !!!!! LOL LOL
c'est sur que pour mettre dans une rs 13 pas besoin de mettre un rb26 le chassis suivra pas!
donc même un sr20det fait largement l'affaire! Apart si c'est pour faire de la fumé il n'y as aucun interet!



et puis c'est vraiment dommage de venter comme ca le rb26dett car c'est un mauvais moteur , heureusement que nissan le met pas dans la gt-r car il n'est pas fiable et vraiment pas au point(et il a aucun potentiel pour etre tuné) , et puis pour faire 280cv autant mettre un moteur de de mercedes ou de jaguar ca c'est du moteur!
heureusement Nissan depuis plus de 10 ans fait courir le rb25det en course et surtout en JGTC, et il surpasse vraiment le rb26 qui lui est une grosse daube pour fashion!

Ca suffit comme ca ou j'en ajoute une couche!
Moi aussi je peut faire mon taliban rb25det!
Mr Green

faut cesser de casser le rb26dett , on est bien obligé de reconnaitre que ce moteur est bon
Tsuchiya, tu m'a fai peur! LOL :]
Oui ce moteur est bien, mais comme tu le soulignes une RS13 avec plus de 400 ch c'est comme une 911 2.7RS, la voiture roule à fond', et c'est au pilote de la garder sur la route.


Donc à mettre un gros moteur dans une RS13 (ou S14 ne soyons pas sectaires) CA NE SERT A RIEN de payer un RB26 bien plus cher, de plus le RB25 est plus facile à monter dans la Silvia que le RB26.


Arrêtez de déformez nos propos, c'est lourd à la fin Confused

On n'a JAMAIS dis que le RB25 était meilleur que le RB26, on parle juste du projet : RB DANS RS13, point !
Big Grin Big Grin Big Grin Wink yep!!
benh rien , il est encore vivant mon post Big Grin
Pages : 1 2