Japan Car

Version complète : [EJ9] ralenti instable après changement de pipe d'admi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est ce a quoi j'ai pensé direct, mais j'ai bien fait le tour etc, apres j'ai pas redémonté donc je peux pas l'affirmer mais je pensais aussi aux vapeurs de la resine nan ?
mais qu'est-ce que tu appel "résine"?

La pâte à joint?
Nan c'est pas une pate à joint, enfin ca durcit pas comme une pate à joint, c'est une résine bleue que j'avais chopé chez renault que mon tuteur mettait sur tous les joints de pompe à eau etc,
Et sur le tube c'est écrit résine d'étanchéité, ça ressemble plutot à une loctite je pense
au serrage ça a surement du obstruer un des transfert sur la face du papillon, achète un joint neuf ou fais en toi un avec du papier à joint.
(24-09-2012, 07:37:24)gineto a écrit : [ -> ]au serrage ça a surement du obstruer un des transfert sur la face du papillon, achète un joint neuf ou fais en toi un avec du papier à joint.

+1

Ou au pire, si t'as pas de sous, avec une brique de lait LOL.
Le joint etait deja neuf quand j'ai changé la pipe. Mais de toute facon j'avais l'intention d'en racheter un.
Je vais redemonter ce soir, tout nettoyé, remonter, et foutre la resine qu'une fois que le boitier pap sera en place.
Panne trouvée, joint de papillon : mauvaise référence j'avais un joint d'EK3 qui se termine par P2J-004 alors que celui d'EJ9 se termine par P2A-004, donc le joint était trop court, je m'en suis fait un dans une brique de lait pour tester avant de mettre un neuf honda.

Merci Candia pour ton lait stérilisé UHT LOL
bien pour moi sa, j’attendais que tu trouve ta panne pour monter le mien de collecteur.
Bah en fait y'a rien de bien compliqué, si j'avais pas eu la mauvaise ref de joint ça aurait été nickel du premier coup, j'ai eu aucun capteur à rallonger (j'ai juste ouvert la gaine centrale, sorti les fils et regainer chaque brin séparément) et durites j'en ai rallonger/refaite quelques unes parce qu'elles étaient soit trop courtes, soit elles sont fragiles avec l'age qu'elles ont et se percent au démontage
Alors avec le bon joint ça marche ?
Ah bah voui Smile
M'enfin le short ram c'bof, elle rame la pauvre avec tout cet air chaud, vivement le cloisonnement Big Grin
Pages : 1 2 3