Japan Car

Version complète : Ma présentation ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Je m'appel Guillaume, j'ai 21ans, je viens de faire l'acquisition d'une honda eg4 lsi de 90ch appartement anciennement à la personne du speudo WARDS.. hier lui et moi etions de simple vendeur et acheteur, aujourd'hui nous somme devenu de bon.. de tres bon amis!

Je roule en civic eg car j'adore la silhouette de cette jap et surtout pour son moteur faible et puissant.. Smile

Passer une bonne journée tout le monde! Wink
Bienvenue a toi Guillaume!!Et amuse toi bien avec ton EG4 c'est une très bonne voiture fiable et pas trop chère!
merci Onizukkaa Wink
Bienvenue à toi mon pote!!! Et j'ai hâte de voir ce que va devenir l'Eg entre tes mains!
merci mon ami =)

comment on fait pour faire un blog comme toi tu as fait pour expliquer le debut et l'évolution de ta civic wards?
Bienvenue à toi Guillaume (ton EG4 est déjà connue ici !)
Il ne te reste plus qu'à créer un sujet dans 'ma voiture et moi'
je n'ai pas le temps de creer de blog pour la voiture aujourd'hui car je pars sur grenoble faire ma formation à partir de lundi.. j'attends de l'avoir entre mes mains debut octobre comme ca je prendrais d'autres photos par moi meme Wink

bonne apres midi à vous..