ou comment flinguer la carrière d'une caisse avant sa sortie......
oh le choix musical... c'est fin
*mais j'ai la même coupe de cheveux que chapatte aaaah*
Elle n'était de toute facon pas déstinée a l'europe, donc bon.
Et sa lourdeur vous aurait fait sourir si vous n'aviez pas été taliban honda.
Mis a part la coupe de cheveux... rien a reprocher en somme...
Oui il avait des cheveux à l'époque et les jeux de mots d'une finesse
Du lourd la présentation de cette Beat, enfin, dommage encore une fois que l'on fût privés de cette voiture.
Bonne barre de rire en voyant Chapatte rouler avec son micro à 10 kmh avec la Nsx, quel gâchis comme d'hab'
Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse
L'émission commence mal
Il est exeptionnel ce reportage
remarquez, on a pas eu le droit a :
"chez turbo, on aime la beat" ...
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse
L'émission commence mal
Une vitre ca se lave, et les sièges sont assez large pour un gros cul comme tu dis.
Taliban va
la "beat" va plus loin looool
Ouais, bien lourd ...
Ils faisaient gagner des caisses sympa à l'époque, pas comme maintenant
Ou bien un starsky&hutching sur le capot
Bof ... combien j'en vois par jour qui se trimballent fièrement avec leurs
bitesbeat sur les oreilles, payées un quart de smic
Avec un bon marketing, tout passe ... la MR2 a bien été vendue en France.
Moi ce que j'aime, c'est les caisse gagné au concours ! en virant les stickers "taches" ça fais des super caisse quand même !
De bonnes caisses tuning de l'époque, j'adore
(21-09-2012, 00:29:56)richemond75 a écrit : [ -> ]Et vas y que je mets ma grosse paluche sur la vitre pour fermer la portière et que je pose mon gros cul sur l'aile d'une caisse aussi prestigieuse
L'émission commence mal
quand il a posé son cul j'ai été choqué.
L'émission commence mal
Pas mal le rabaissement quand il ce pose sur l'aile de la NSX n’empêche
oui mdr !!!
quand tu penses que les ouvriers Honda se faisaient chier à limer le bord des ailes pour bien aligner la carrosserie en aluminium
tendance gros beauf ... et accessoirement descende tjs les voitures qui ne sont pas européennes ou francaise... un peu partisane comme emission (ebfin comme toute la presse automobile en general ...automoins etc etc)
Dominique Chapatte est juste géniale "chérie je vais faire un tour de ..... avec le vendeur de chez Honda" on ne dit plus ça à la télé c'est bien dommage.