Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bah moi j'ai test et comparé au PE2, bah c'est de la m**de!!!
Sinon tu le trouve où ton RE002 à 55€ car je le trouve que à 65 moi x)
A la base on roule en 82H non
?
Après le 82V on passe au 82W!!
ils ne font que du W pour les RE002 en 15", perso même le H ça me suffirait pour ce que j'en fait... mais bon
Alors des news sur le choix des pneus?
Je suis actuellement en pe2 (195/50 15) et je compte passer en re002 pour avoir un pneus plus précis
RE002 commandé, ça devrait arriver dans la semaine, montage avant le week end si je trouve le temps, sinon fin de semaine prochaine.
Je laisserais un petit feeback
Ok nikel, j'attend sa
Moi aussi j’attends tes retours^^
Pour infos tu les as commandés sur quel site ? Et tu les fais montés où ?
123pneus étaient les moins chers quand j'ai commandé, et je les monte au garage de mon cousin
Pneus reçus et montés, le flanc est bien rigide je l'ai sentit au montage.
Feedback un peu plus tard, le temps de virer la couche de parafine, de tester la pression qui va bien, et éventuellement refaire une géo... et de rouler un peu dans toutes les conditions...
On attend avec impatience
Il "taille" comme un 195 basique ou comme un semi?
Pour le moment plutot satisfait, je n'ais fait que du daily et testé quelques appuis... ça se comporte pas mal du tout.
Pas encore vraiment testé en attaque ou sous grosse pluie, mais ils ne m'ont pas surpris sous une petite fine pluie dans des rond points.
Il fait pas boudin comme un autre pneus route "normal" mais il est pas non plus carré comme un semi.
Il est assez confortable et pas vraiment bruyant.
Sur du 7" de large :
Actuellement a 2.4/2.2 pour les roder. Besoin d'ajuster la hauteur de caisse et passer par la géo, j'avais seulement fait des corrections basique depuis le changement de suspensions l'été dernier.
Tout à l'heure je baisse la pression à 2.2/2.0, j'attends la pluie avec impatience. Puis on verra une fois reglé au poil pour me faire un avis en utilisation plus poussée.
Ok. Je sens que ça va remplacer mes T1R moi =D!
Pour l'instant du tout bon donc, sa à l'air d'être un bon rapport qualité/prix/perf
J'attend l'avis en utilisation poussée
Pour le peu que tu as testé, il est précis?
je dirais que oui à première vue, mais justement je dois avoir le train avant un peu dans les choux...
Précis oui sa va surtout comparer à des t1r, ta pas le flottement quand tu braque.
Mais les RSR sont largement plus réactif
Pour 10€ de plus que les RE002 (voir moins) Préfère les rsr
Ok, mais je ne veux pas la mettre en semi slick
C'est assez curieux comme dessin de pneu, à mi-chemin entre l'assymétrique et l'unidirectionnel. Je suis curieux de savoir comment il est monté du côté droit.
Il est monter de la même façons du coté droit
Il y a juste un coté extérieur mais qu'un dessin !
Mon pote a qui je les est vendue c'est tres bien amuser avec sur piste, il a trouver le grip tres bon
Paultugal, par curiosité, quelle pression tu avais avec ces pneus ?
Pas chercher de pression idéal, 2.3 je crois
Ah cool ça ^^.
Bon je vais aller voir chez mon Renault préféré combien ils peuvent me faire de remise sur ce pneu ^^.
Ce sont peut-être des stocks fictifs encore une fois...
Pour ça que j'irais leurs demandé pour voir s'ils peuvent en avoir
.
Ouai c'est à voir cette histoire, parce qu'il parait que c'est reservé au marché asiat'
Moi il m'aurait bien intéressé pour remplacer mes PE2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15