WaRonZe a écrit :Dans Taxi, les Allemands avec leur Merco on sorti cette replique a notre pilote 406 tuning fetiche.
Edit : Je viens de recup le 200.
Deja Nissan a reglé le ralenti qu'il m avait dereglé (le starter se mettais tt le tps en route et a 1500 tr/min pendant 5 min au moins :/ ) Deja de precieux litres economisés.
question bete:
ca douille les revisions chez nissan????
NON
tu a encore tes poumons, ton coeur , t retines , ton foie de valide
au marcher moir tu vend le tout et tu te paye ta revision nissan
315 pour juste dire ...... bas oui vous avez une fuite de collecteur
" forcement monsieur c cher , mais quand on a une voiture a 215000 fr il faut avoir le portfeuille qui suit derriere " ::: cette phrase pronocer par un vendeur nissan ..... jamais je l'oublirai
Les vendeurs en concessions sont parmis les personnes qui s'y connaissent le moins en auto !!!
Et on en voit souvent qui sont arrogants en plus ...
J'adore les mettre minable quand j'ai(de rares) occasions de les cotoyer !
C'est comme un jeu pour moi
Mais c'est pas leur faute ils sont embauchés sur d'autres critères...
Ceux de raconter pleins de conneries à l'acheteur moyen sans avoir le moindre scrupule !
Merci à tous.
Moyenne des données selon les modèles (j'ai fait une petite régle de calcul). ca vaut ce que ca vaut car peu de données:
S13:
Concuite cool 12
Conduite standard 12
Conduite furieuse 16.5
S14:
Concuite cool 8.6
Conduite standard 10
Conduite furieuse 12
S14a:
Concuite cool 8.55
Conduite standard 11
Conduite furieuse 16.5
Et bas !!
jvais m'acheter un front clip avec un SR20DET,
jconsommerai moins !!
Moi qd j'accélère j'ai l'impression de voir la gauge
baisser à vue d'oeil ... alors c'est au prix d'un
effort arrassant que je lève le pied pour tenir
jusqu'à la prochaine pompe ...
De toute façon ya toujours un bouffon en renault
pour me bloquer le passage sur la voie de gauche alors
que ya personne sur la droite ... ca deviens un sport national
Ludo.
isterios a écrit :S14:
Conduite furieuse 12
S14a:
Conduite furieuse 16.5
C'est pas le meme moteur dans ces 2 versions ???
La difference de conso est si enorme !!??
C'est surtout la difference de conduite...
Perso, j'ai fait plus d 20l en "conduite furieuse" et ca m'etonne pas du tout...
ça dépend des semelles! Nike en font en plomb!
sérieux, ça dépends de ki roule avec...
Non non Fellow, je n'ai pas pris ta conso., j'avais bien compris que tu avais un soucis
Si vous regardez bien post par post, vous constaterez bien que les S13 consomment relativement plus. A priori impossible de descendre sous les 10 litres en cool.
Pour les S14a, je n'ai eu que deux relevés donc on ne peut pas parler de vraie moyenne...
Le 2l doit peiner moins que le 18000
8.69 l/100 sur autoroute à 140 maintenus
10.82 l/100 en mixte avec des pointes à 180/160
11.32 l/100 en mixte la plupart du temps.
Toujours tres regulier ma conso en fait.
Romchip, la s13 sous mon avatar, ca serait pas la tienne par hasard??????
Non, mes jantes sont de type allemand et j'ai acheté ma S13 en Allemagne.
Assez rare en noir brillant KH3.
J'ai des Kouki depuis plus d'un an maintenant.
La photo de mon Avatar est bien ma 200sx. Je kiffe grave cette photo.
elle est vraiment magnifique...
Tu aurait pas un plan pour en trouver une en allemagne???
mais un truc qui tiens la route et qui tombe pas en panne tout les 50kms.
Je recherche un truc bien entretenu et fiable avec de preference l'historique.
De plus les rs13 en allemagne se vendent une misere!!!
elle pete ta 200 didier,surtout de l'arriere vu que l'on ne voit que ca....
RomChip_200, t'as des tofs de ta s13?
Oui, quelques unes sur tous les plans, plus ou moins recentes.
MUSTANG a écrit :elle est vraiment magnifique...
Tu aurait pas un plan pour en trouver une en allemagne???
mais un truc qui tiens la route et qui tombe pas en panne tout les 50kms.
Je recherche un truc bien entretenu et fiable avec de preference l'historique.
De plus les rs13 en allemagne se vendent une misere!!!
RomChip, il a oublié de repondre a ma question...
La mienne, je l'ai trouvée par hasard en expo alors que j'etais en deplacement et je l'ai ramenée, elle avait 98500kms sûr et je l'ai payé 8500 DM en 2001.
Je n'y connaissais rien à l'epoque, c'est un coup de poker.
A part regarder regulierement mobile.de et se faire un voyage en allemagne pour plusieurs visites, il y en a tellement que tu vas forcement trouver ton bonheur.
j'en viens de "mobile.de" et ya pas la moindre s13.
Ya autoscout24 ou les 200 court les rues...
Probleme je parle pas un mot d'allemand, j'habite loin de l'allemagne, et je voudrais pas acheter une epave...
En france, j'en ai reperé plein, mais les seules qui m'interessait était vendu car c'etait des putain d affaire, et surtout c'est pas evident de trouver une 200 bien entretenu...
Je prend le max de conseil de la part des proprio de 200 tel que toi, naru, skflowne, etc...pour pas me faire nicker.
Tu me conseil quoi??