13-09-2012, 08:24:30
Coucou,
J'étais sûr que la S14 en avait un.
(un diff. autobloquant, ou au moins à glissement limité--> ce ne sont pas les modèles qui manquent)
Et ba non, je m'en suis rendu compte l'autre jour, j'ai laissé une trace sur le sol, une.
Et en quelques minutes sur le net, et ba, c'est pareil, elles n'en ont pas (ou pas toutes).
Donc voila, c'est pas grave.
Je ne pose pas de question, j'ai déjà trouvé, c'est juste pour vous dire cela (en fait, je fais un copié collé pour les débutants comme moi) :
Sur un site (le 1er sur mon moteur de recherche en français), ils m'ont dit cela :
Merci à William.
J'étais sûr que la S14 en avait un.
(un diff. autobloquant, ou au moins à glissement limité--> ce ne sont pas les modèles qui manquent)
Et ba non, je m'en suis rendu compte l'autre jour, j'ai laissé une trace sur le sol, une.
Et en quelques minutes sur le net, et ba, c'est pareil, elles n'en ont pas (ou pas toutes).
Donc voila, c'est pas grave.
Je ne pose pas de question, j'ai déjà trouvé, c'est juste pour vous dire cela (en fait, je fais un copié collé pour les débutants comme moi) :
Citation :Quelle est la différence entre ceci et cela:
http://www.w-autosport-shop.com/fr/perf/...voies.html
http://www.w-autosport-shop.com/fr/perf/...voies.html
Que veux dire "1.5 VOIES"?
Sur un site (le 1er sur mon moteur de recherche en français), ils m'ont dit cela :
Citation :pour vous expliquer simplement :
- 2 voie = différentiel bloqué (coté droit et gauche ) autant à l'accélération qu'a la décélération , que vous accélériez ou que vous freiniez , la rotation de la roue est toujours maintenue des 2 cotés .
UTILISATION DRIFT par exemple ou si vous désirez une voiture survireuse au lacher de gaz .
- 1 voie = différentiel bloqué à l'accélération , débrayer à la décélération .
- 1.5 voie = entre les deux , bloqué à l'accélération , légèrement bloqué à la décélération , permet de bonne inscriptions en courbes et un équilibre au freinage sans etre trop brusque .
UTILISATION PISTE , DRIFT OU TIME ATTACK / MIXTE ROUTE .
Merci à William.