manque juste le béquet sur celle la
va falloir économiser pour la face avant JDM !!! mdr
Il y en avaitune a vendre il y a peu ici même, je sais pas si elle y est encore !
Clair que la face JDM elle claque, j'aime trop, je la trouve bien plus belle que celle avec les 4feux ronds
si enfin je crois, mais pas dans mon budget... on va déjà la finir comme ça, et après on verra bien ^^
noire elle est top avec des jantes en bronze
si tu la fait noire tu teinte les phares rond en jaune ca pourrait bien donné en attendant que tu as le budget pour la face jdm
(22-11-2012, 15:24:34)Thomas68 a écrit : [ -> ]Clair que la face JDM elle claque, j'aime trop, je la trouve bien plus belle que celle avec les 4feux ronds
c'est tout le contraire pour moi
je sais pas si t as été faire un tour sur mon lien zeph" ..mais en grais ça péte bien
aussi
si si j'ai vu ton lien
mais en gris suis pas fan non plus...
tu devrais mettre cette couleur
Voila en rose parfait
.
problème résolut, va pour le rose!
oui le rose en plus c'est pas courant surtout en lorraine lol!!
Le kit carrosserie m'a fais peur lol elle est bien mieux d'origine meme si ce n'est pas peint. Tu vas changer l'échappement? Parce que c'est pas joli. En tout cas bon courage pour la restauration.
Si en Lorraine en plus je demande a voir !
Blanc alors
?
(09-01-2013, 21:48:55)Brakeless a écrit : [ -> ]Blanc alors ?
ouaip
moi je serais repartis carrément a l'origine, la baie est rouge
j'aurais repeint en rouge
enfin bon t'a fais ton choix, bon courage pour la suite
(12-01-2013, 13:49:51)Frank a écrit : [ -> ]moi je serais repartis carrément a l'origine, la baie est rouge
le tout serai refait, mais pas toute de suite... peut être l'hiver prochain
(13-01-2013, 01:03:38)zephilou a écrit : [ -> ] (12-01-2013, 13:49:51)Frank a écrit : [ -> ]moi je serais repartis carrément a l'origine, la baie est rouge
le tout serai refait, mais pas toute de suite... peut être l'hiver prochain
Si tu fais les intérieur de porte avec les contours et qui reste que la baie moteur en rouge c est pas très grave non?
c'est prévu comme ça pour le moment
intérieur de porte et de coffre
(13-01-2013, 02:13:38)zephilou a écrit : [ -> ]c'est prévu comme ça pour le moment intérieur de porte et de coffre
C est impec
hâte de voir la suite
Bientôt, bientôt
Impatient de la voir fini !
Hé ben, elle reviens de loin celle la
Bravo philou
ITR récupérée aujourd'hui
on va enfin pourvoir commencer les choses sérieuses lol
popopopooo! Ca fait du bien de la voir dans cet état !! Classique le blanc mais toujours efficace.