beau travail ça fait plaisir de savoir que le tuning est réversible.
On compte sur toi pour nous la refaire au top !
Repeindre une ITR en blanc je trouve ça dommage car la plupart sont blanc d'origine, un beau bleu ques que ça claquerai
Tu la rends digne cette petite ITR!
(19-11-2012, 10:44:39)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Repeindre une ITR en blanc je trouve ça dommage car la plupart sont blanc d'origine, un beau bleu ques que ça claquerai
Je suis plutôt d'accord! haha Je voterai pour vert pomme! lol
Non je plaisante. Elle est belle dans toutes les couleurs cette demoiselle de toute façon!
Beau boulot bravo! ca en fait une de plus de sauvée!
(19-11-2012, 10:44:39)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Repeindre une ITR en blanc je trouve ça dommage car la plupart sont blanc d'origine, un beau bleu ques que ça claquerai
je partage cette avis,elle serait magnifique!
vous avez des exemples en bleu?
Voilà ce que ça peut donner une ITR en bleu!
oui une DC5 en bleue pourquoi pas ^^
mais une DC2...
Edit:
quoi que ^^
avec une face avant JDM
Voila ce que ca donne une DC2 bleue :
Continue comme ca
(19-11-2012, 20:43:22)zephilou a écrit : [ -> ]oui une DC5 en bleue pourquoi pas ^^
C'était uniquement pour te montrer la couleur lol je n'ai pas réussi à trouver une DC2 bleue... :/
Beau gosse Thomas68!
Ouais enfin taper "DC2 blue" sur gogole image et les mettre ici y'a rien de compliqué hein
(19-11-2012, 21:00:40)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ouais enfin taper "DC2 blue" sur gogole image et les mettre ici y'a rien de compliqué hein
on sait jamais si quelqu'un en a de belle sous le coude ^^
moi aussi je suis pour le bleu
C'est vrai qu'en bleu c'est pas courant, et elle claquerais bien
Je valide en bleu ça dépote sévère
!
cool le détuningage, moi je la referais rouge, histoire de lui redonner toute sa vraie jeunesse
en attendant la révision et le choix de la couleur, j'ai passer une petite commande
tu verra quelque chose dedans ? ça va pas faire comme avec les civic ?
+1 pour le bleu ! Un peu d'originalité pour changer ca serait pas plus mal
Encore une petite pour te faire craquer
Elle sont trop belle en bleu
fait la en bleu b17 et jantes blanches. Tu seras pas décu.
C'est le bleu des 350z
(22-11-2012, 13:32:10)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]fait la en bleu b17 et jantes blanches. Tu seras pas décu.
C'est le bleu des 350z
+1, elle sera superbe comme ca
Grave ,, tueuse en bleu .
Put*** il va se faire luncher après ça si il décide de ne pas la peindre en bleu
!
pourtant, j’avoue ne pas être totalement fan... j’aime bien, mais sans plus...
je préfères en blanc