23-06-2004, 10:29:08
23-06-2004, 11:29:19
Mdr! la méthode Corse!
23-06-2004, 11:30:22
Purge Eric est aussi abruti que moi
23-06-2004, 12:50:03
C'est chiant a demonter, sur tout si ta l'echangeur d'origine, il ya 4 ecrous sopus le capot a demonter, ensuite tu doit demonter les plastiques sous le ailes, pour pouvoir glisser ta main, il ya 5 ecrou chaque coter, ensuite en sous la voiture, il ya 6 ecrou.
J'enai peu etre oublier un ou deux, oublie pas les fils de clignotant.
Tu vera bien; c'est pas dure, mais tres chiant
J'enai peu etre oublier un ou deux, oublie pas les fils de clignotant.
Tu vera bien; c'est pas dure, mais tres chiant
23-06-2004, 12:53:31
moi jdi tu l attache a un arbre et marche arriere
et puis si t es en ville tu fai pareil avec un poteau , un feu tricolor etc
et puis si t es en ville tu fai pareil avec un poteau , un feu tricolor etc
23-06-2004, 14:15:48
Disons que le plus chiant est le démontage des gardebous.
Ca tient avec des attaches plastic de merde .
Sinon pour le reste,il te faut un tournevis cruciforme ,une clé à pipe de 10 et une clé plate de 10.
C'est pas trop dur,45min maxi pour le démontage.
Il te faut des mains fines par contre...
Ca tient avec des attaches plastic de merde .
Sinon pour le reste,il te faut un tournevis cruciforme ,une clé à pipe de 10 et une clé plate de 10.
C'est pas trop dur,45min maxi pour le démontage.
Il te faut des mains fines par contre...
23-06-2004, 14:22:06
Eric_GTiR a écrit :el momo a écrit :moi jdi tu l attache a un arbre et marche arriere
et puis si t es en ville tu fai pareil avec un poteau , un feu tricolor etc
MORT DE RIRE !! tu as gagné c est toi ki a la methode la plus rigolotte !
c est un grand honneur