Japan Car

Version complète : fiabilité de nos hyundai ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
peut etre parce que ta apuié sur le truc en bas a droite a oui la pedalle lol LOL
nan sérieux ton cable du compteur et peut etre mort ou un truc et peut etre débranché deriére le compteur
tiens nous au courant ta des photo de t'a voiture ? combien de kilométre
Piaf non non lo je nai pas appuyer sur le truc en bas a droite a ce point :roll: lol pour ce ki est de la voiture c est donc une pony 1.5 16s elle as 127 000 km au compteur la elle est actuellement chez un collegue me change l échappement j ai eu ma pièce Cap pour le moment encore aucune modif mais c est a l'etude, et pour ce qui est des photo ben je vous fais ca sans probleme.
ok pas de pb j'attend les tof Big Grin
Merci pour toutes les infos, c'est super utile. Ca fait un bout de temps que je rêve d'acheter un coupé 1ère gén, c 'est bon à savoir qu'ils sont fiables...
Bonjour à tous, pour ma part je suis propriétaire d'un coupe modèle 2001 et aucun problème malgré une grosse préparation électronique passant la voiture à 150CV

Plaisir de conduite total !!!!
je me renseigne aupres de vous car je compte peut etre prendre une hyundai coupé 1ere generation qui vient de depasser les 200 000km... est ce un probleme selon vous ou peut elle rouler encore de nombreux km?
microut93pony sx a écrit :peut etre parce que ta apuié sur le truc en bas a droite a oui la pedalle lol LOL
nan sérieux ton cable du compteur et peut etre mort ou un truc et peut etre débranché deriére le compteur
tiens nous au courant ta des photo de t'a voiture ? combien de kilométre

Salut j'ai également un pony mais une 1.3 12V. est ce que vous savez ce que je peux y faire comme modifs pour booster un peu l'auto. merci
Bonjour à tous,

Je passais par hazard... J'ai une petite question pour les connaisseurs, j'ai une tuscani version 2002 (dernier modèle) version 1.6l 16v 105ch
"je regarde pour changer de jantes j'aimerais bien passé en 18 pouces car je trouve qu'en 17' ca donne pas assez..."
Est ce que je risque d'abimer ma voiture? c'était ca ma question lol
car je sais du 225/40/18' ca va sur ma caisse... d'origine j'ai du 205/55/16' dites moi merci d'avance

Falkenna

Quelqu'un pourrai me dire si la Hyundai Lantra est fiable ,
Quels sont les défaut et les points a surveiller sur ce modèle ?

pour celui qui connait , c'est le même modèle comme ici une version de 94 en 1.6 essence.

http://img224.imageshack.us/my.php?image...ra15kv.jpg
http://img130.imageshack.us/my.php?image...ra29lt.jpg
fabre_ed9 a écrit :Bonjour à tous,

Je passais par hazard... J'ai une petite question pour les connaisseurs, j'ai une tuscani version 2002 (dernier modèle) version 1.6l 16v 105ch
"je regarde pour changer de jantes j'aimerais bien passé en 18 pouces car je trouve qu'en 17' ca donne pas assez..."
Est ce que je risque d'abimer ma voiture? c'était ca ma question lol
car je sais du 225/40/18' ca va sur ma caisse... d'origine j'ai du 205/55/16' dites moi merci d'avance

aucun soucis de monter des 18", les trains roulant, frein, roulement, suspension sont identique au 2.0L et 2.7L

sauf que tu va te trainer
Pages : 1 2 3