Japan Car

Version complète : [EG4] Problème démarage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Bon voilà j'ai un petit problème sur mon EG4 LSI de 92.

En effet, de temps en temps, elle refuse de démarrer à chaud. Comme si l'arrivée d'essence ne se faisait pas en fait. Car j'entend le démarreur essayer de lancer le moteur, mais en accélérant ou pas, je pourrais rester 1 min comme ça, elle démarrerait pas je suis sur. Comme une panne d'essence en fait.
Et si elle le fait, impossible de la démarrer, il faut pousser. Par contre il suffit que je roule une dizaine de minutes et c'est réglé elle repart nickel...

Personnellement j'ai pensé à un filtre à essence encrassé, mais je me dis qu'elle démarrerait pas même en poussant, il faudrait réamorcer non?
Après j'ai aucune idées...

Donc si quelqu'un a une idée, je pense pas que ce soit grave sinon elle le ferait tout le temps, mais c'est surtout chiant car c'est mon daily et qu'elle me le fait toujours quand j'suis à la bourre en fait, une vrai Biatch' Sac

Bref, merci de votre aide Wink
c'est pas le soucis de main relay ça?
Main relay c'est pas quand elle se coupe toute seule en roulant? Car ça elle me l'a jamais fait...
(12-09-2012, 00:10:47)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Main relay c'est pas quand elle se coupe toute seule en roulant? Car ça elle me l'a jamais fait...

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-demarrage

Wink
Ah. Bah je confond avec un autre soucis alors LOL

Par contre ce que je comprend pas, c'est que dans le topic ils parlent disent que la voiture démarre MAIS cale de suite. Alors que moi elle démarre pas du tout... Enfin bon, quoi qu'il en soit je regarderai ça vendredi des fois que.

Merci Wink
c'est juste pour te donner une piste , après je ne peut pas te garantir que se soit ça Wink
Moi j'opterai pour le module d'allumage qui commence à rendre l'ame ....
J'avais exactement le même problème sur mon EJ2, le remplacement de l'allumeur a réglé ce problème !!