11-09-2012, 20:13:55
bonsoir a toutes et a tous,
Je souhaiterai vous faire pars de mon projet concernant ma GT2000 et avoir de vos conseils:
j'ai acheter jeudi dernier un moteur de WRX 2004 avec remap 285ch 87000km origine certifier de deuxième main.
moteur complet avec turbo, échangeur, ecu, faisceau moteur et tableau de bord, compteur, carnet d'entretien, anti démarrage, clé de contact, solénoïde, boite a air avec débitmètre, admission ect... la totale en gros.
je souhaiterai monter ce moteur dans ma GT avec tous ce qui va avec pour pouvoir garder un moteur d'origine complet avec un future montage de tableau de bord WRX par la suite.( si possible bien sur).
j'ai parler de ce projet a un ami mordu de Subaru et qui est préparateur également.
il me dit le mieux et le plus simple serait de changer la pieuvre d'admission par celle du GT avec poulie arbre a cames, poulie vilebrequin, capteur et collecteur pour ne pas m'embêter avec tous le faisceau mais n'aurais pas l'ECU d'origine WRX.
je souhaiterai avoir vos avis et vos expériences sur ce projet car je souhaiterai le monter rapidement dans ma GT.
merci d'avance pour votre aide.
a bientôt.
Je souhaiterai vous faire pars de mon projet concernant ma GT2000 et avoir de vos conseils:
j'ai acheter jeudi dernier un moteur de WRX 2004 avec remap 285ch 87000km origine certifier de deuxième main.
moteur complet avec turbo, échangeur, ecu, faisceau moteur et tableau de bord, compteur, carnet d'entretien, anti démarrage, clé de contact, solénoïde, boite a air avec débitmètre, admission ect... la totale en gros.
je souhaiterai monter ce moteur dans ma GT avec tous ce qui va avec pour pouvoir garder un moteur d'origine complet avec un future montage de tableau de bord WRX par la suite.( si possible bien sur).
j'ai parler de ce projet a un ami mordu de Subaru et qui est préparateur également.
il me dit le mieux et le plus simple serait de changer la pieuvre d'admission par celle du GT avec poulie arbre a cames, poulie vilebrequin, capteur et collecteur pour ne pas m'embêter avec tous le faisceau mais n'aurais pas l'ECU d'origine WRX.
je souhaiterai avoir vos avis et vos expériences sur ce projet car je souhaiterai le monter rapidement dans ma GT.
merci d'avance pour votre aide.
a bientôt.