Elle es vraiment au top!!
Super propre avec juste l'essentiel dessus (un drop et des jantes sympas).
Tu saurais pas de combien de mm tu es rabaissé a peu près?
je suis a fond de filé de mes zenky, ressort baissé au max
en gros, pour rabaissé plus bas, faudrai que j'enleve une bague sur les zenky
mais ça servirai a rien d'etre plus bas, je pourrai plus passer les dos d'ane
histoire d'allimenter le topic
en mode groënland édition, avec les pneus hivers
T'as bien 30 cm vers chez toi, non ?
Salut!
On s'était parlé à un GTR Night, j'ai un ED2 gris phase 1, tu m'avais justement posé la question pour la lame avant juste avant que je parte
Franchement super le boulot de carrosserie pour les ailes arrières! La mienne en aurait besoin aussi
D'ailleurs tu pourrais me contacter par MP concernant tout ça s'il te plaît ( tarif pièces, main d'oeuve, etc ).
En tout cas propre! Continues comme ça
See ya!
(13-03-2013, 15:46:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as bien 30 cm vers chez toi, non ?
oui, 32cm dans mon jardin, et dans les alentours de Caen, 40 a 50cm sur Caen sur, et jusqu'a 80cm du coté de cherbourg
(13-03-2013, 17:16:44)LilVince212 a écrit : [ -> ]Salut!
On s'était parlé à un GTR Night, j'ai un ED2 gris phase 1, tu m'avais justement posé la question pour la lame avant juste avant que je parte
Franchement super le boulot de carrosserie pour les ailes arrières! La mienne en aurait besoin aussi
D'ailleurs tu pourrais me contacter par MP concernant tout ça s'il te plaît ( tarif pièces, main d'oeuve, etc ).
En tout cas propre! Continues comme ça
See ya!
ok, je t'envoi ça pas de soucis, mais si ça peut en aider d'autre, l'aile, je l'ai acheté sur le shop TypeMax
(14-03-2013, 11:41:52)Alcyoneus a écrit : [ -> ] (13-03-2013, 15:46:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]T'as bien 30 cm vers chez toi, non ?
oui, 32cm dans mon jardin, et dans les alentours de Caen, 40 a 50cm sur Caen sur, et jusqu'a 80cm du coté de cherbourg
haaaannnnn
j'me pends au fond de mon garage si j'vois une quantité de neige pareil
pas mieux moi j'ai une sainte horreur de la neige
pourtant, quand c'est praticable, c'est réellement fun la neige
mais la, c'est quand meme sacrément exeptionel, habituellement, ça tient pendant 2 a 3 semaines en janvier, mais la, 2jours non-stop de chutte de neige en mars quoi
y a plus de saison ma brave dame
sinon, je vais repasser un coule de polissage sur les ATS, elles ont mangé un peu avec le sel des derniers gels, et faut que je remette la lame dessus aussi, car la, elle ressemble vraiment a rien une fois retiré
j'avoue, il m'est arrivé de sortir ma caisse juste pour faire le con dans la neige,
mais quand même ^^
je revient un peut en arrière mais si tu a un moyen pour avoir un aileron mugen je veut savoir parce que j'en cherche un depuis bien longtemps
ba a part les copies Ebay, j'en ai pas trouvé
voyez avec le père RS il pourra p'tet vous dégotter ça !
j'ai demandé a RS
et brakeless, c'est bien sur ce shop que je contait le prendre
au faite, j'ai vu ton beau frere lundi soir
Citation :
Salut,
Juste pour info tu as utilisé quoi comme peinture pour tes parechoc ? Peinture blanche en bombe basique ou peinture carrosserie avec la ref d'origine ?
Je te demande ça car j'ai une ed7 de la même couleur et ça pourrai me servir si jamais c'était fait à la bombe car ça correspond parfaitement à la teinte d'origine.
bombe de peinture teinte carrosserie
mon pote sur sa 4G l'a fait au pistolet et il a le meme résultat que moi
Aaaah !! excellent !! Merci bien, je savais même pas que ça existait
Et tu vernis par dessus j'imagine ? Tu met quoi comme vernis ?
non, pas de vernis, que ce soit a la bombe ou au pistolet
En vente, pour financer des billets d'avion ?
Elle est superbe, j'adore trop
woila, le billet, le visa, et le temps de rester un moment la bas... plus longtemps que la derniere fois quoi
beaucoup plus longtemps j'espere
J'espère qu'il restera assez pour me payer un billet aller !
J'veux bien te racheter tes parechocs, lame, silencieux, jantes, malle et feux arrières
vendre la sedan pour nous abandonner encore
j'croyais que c'était les vidéos d'eg6 sur facebook qui te montaient à la tête