(12-09-2012, 09:51:55)jm2Rn a écrit : [ -> ]Rhâ ça valait le coup d'attendre ze topic ! Elle est magnifique. Et je comprends mieux le boulot sur l'aile, les jantes etc.
J'avais essayé de mettre une lame de VR6 aussi enfin une copie à 20 euros pareil, mais ça "fitait" pas... faudrait que je ré-essaye.
l'avantage des phases 1, tu peux mettre une lame de ED7
j'en avais trouvé, au moment ou je cherchais, meme des JS ! mais pour phase 2, nada
(12-09-2012, 18:13:05)onlytaquet a écrit : [ -> ]tu fais les choses bien sur tes Civic, le résultat est plutot pas mal !!!
ci-mer, Albert
aprés, je fais surtout en sorte qu'elle me plaise a moi
si les autres aiment bien, c'est cool, sinon, ba pas grave
ok, j'essaierai de me retrouver une lame mais comme mon PC est noir j'ai peu que ça fasse masse.
Sympa ta photo sur Honda-Tech
Ca fait moche je trouve...
Ca passe bioen quand même mon petit poney!
Hello, tout d'abord felicitation pour le travaille acompli
(11-09-2012, 11:40:02)Alcyoneus a écrit : [ -> ]bon ba on va pas chipoté... aile neuve! Merci TypeMax ^^
Dis moi ce bout de tôle que tu as eu par type max c'est de l'OEM ou pas ?
quand on la commande elle arrive prédécoupé comme ça ? je pensais qu'il fallait commander une aile complète...
est -ce que ça existe pour EG ?
(11-09-2012, 11:40:02)Alcyoneus a écrit : [ -> ]atelier découpage
Comment tu as fait pour combler toute la partie bouffer par la rouille du passage de roue ?
Lors d'un gtr night je m'étais garer a coté de toi et ton ed2 blanche au mcdonald's de saint thibault
. J'étais en ec9 ^^. Vraiment clean ton ed2 !
(15-09-2012, 12:12:28)crxxx a écrit : [ -> ]Hello, tout d'abord felicitation pour le travaille acompli
[quote='Alcyoneus' pid='1411307' dateline='1347356402']
Dis moi ce bout de tôle que tu as eu par type max c'est de l'OEM ou pas ?
quand on la commande elle arrive prédécoupé comme ça ? je pensais qu'il fallait commander une aile complète...
est -ce que ça existe pour EG ?
[quote='Alcyoneus' pid='1411307' dateline='1347356402']
atelier découpage
Comment tu as fait pour combler toute la partie bouffer par la rouille du passage de roue ?
pour l'aile, elle arrive comme ça, c'est tout comme une OEM, l'intégration se fait parfaitement, y a juste les trous a repercé dedans pour d'éventuelle fixation, pour moi, celle du PC
pour EG, oui, ça existe, envoi direct un mail a vincent@12tune.com pour lui demander
pour combler les trous, simple, tu coupes les bous rouillé suffisament loin, et tu ressoudes de la taule
pour faire ça, c'est avec des morceaux de capot d'une EK4 phase 2 qui a été accidenté et qui est actuellement en train d'etre refaite dans son atelier
soudage, pate a join, blaxon, et peinture dans l'interriere d'aile pour faire plus propre, je vais prendre une photo de l'interrieure
histoire d'alimenté un peu le topic
la lame qui a pas tenu un mois, un parking sous-terrain a eu raison d'elle :faceplam: la nouvelle lame est arrivé a la maison 3jours aprés la casse
et une autre petite photo
sinon, je pense de plus en plus a prendre le petit bequet de coffre mugen, je trouve qu'il manque quelques choses pour finir la ligne
Je lui aurait plus vu une casquette de toit, un peut comme sa :
Elle est superbe en tout cas
Ta des photos du bequet Mugen?
C'est celle d'eg6maxx, non? J'ai pas trouvé de post pour suivre l'évolution de la CB et son dernier post n'est plus alimenté depuis fort longtemps...
introuvable la casquette de toi, et pas si fan que ça au final
le bequet mugen, ça donne ça, discret, ça fait origine:
Grosse préférence pour le mugen. Ca donne une touche de classe ce genre de becquet qui suit la ligne du coffre.
Une casquette, j'aime pas, ça casse tout et ça fait trop "moderne"
+@ le mugen ca va rendre niquel
Superbe le becquet Mugen !!
y'a pu qu'à en trouver un
juste pour dire que j'oublie pas ton mp, pas encore eu le temps de regarder pour les pieces sedan et pour t'expliquer le demontage
pas de soucis
sinon, si jamais quelqu'un passe par la, et qu'il connait une EE9 (phase 2 si possible
) accidenté et en vente, et pas a 2000e avec 300 000km
je suis preneur
Les EE9 ne sont que des phases 2.
vraiment belle je l'ai vu avant que tu l'achete...
tu as fait un bon boulot déçu et elle est magnifique
J'avais pas non plus capté que c’était la tienne au HEM... ^^'
Bon bah du coup, y a eu du bon travaille de fait dessus, elle est mignonne comme ça
Elle est superbe ta titine, j'adore son style a cette caisse
Continue, hâte de voir la suite
post pour suivre s'est vraiment rare ces civic sedan !
sa va être dur en ce moment je crois
il est au Japon !
merci
en effet, assez rare, mais on commence a en voir de plus en plus quand meme mine de rien
mais moi, c'est une phase 2 que je voulais absolument, juste pour les feux arrieres en longueurs et non en carré comme sur CRX ou ED7
quand je rentre, je referai quelques photos, et elle aura droit a son petit entretient de printemps
en voila une, faite avant mon départ, qui me fait bien délirer