salut a tous
j'ai retiré mon topic sur leg6 mais j'en refait un autre pour
le dayi que je viens d'acquerir il ya 2 jours!
cest une ej9 de 1999
195000km
noir (j'ai pas fait exprès
je suis tombé sur l'annonce au hasard)
elle a le ralentit instable quand j'accelère elle redesend a 200 tr puis elle remonte a 800 tr
rien de grave (deja arrivé avec mon ex eg5)
à l'achat
apres avoir polishé la voiture et retiré les films solaire avec pleins de bules de l'ancien proprio
les phares avant sont thernis poncage au 1000 puis polishage au netoyant gelcoat
le résultat est bleufant en vrai dsl pour la qualité des photos
puis j'ai pas pu m'empecher de retirer la calandre
au programe:
vidange moteur,boite et radia
mettre de la mtf3,huile moteur castrol 10 40 magnatec
netoyage moteur admission (iacv papillon et reset ecu)
netoyage interieur
phare a fond noir
lame type r
ressort court
jantes noir mat
un ptit truk soft à mon gout pour aller tafer pour eviter d etre tenter dappuyer comme avec leg6
voila j'ai un peu de taf devant moi mais dans quelques semaine elle sera à mon gout
Sinon les eg vont bien et cest toujours un plaisir de continuer chez honda mode black (la couleur des mechant hein )
Il a l'air propre ce nouveau Daily !
Pourquoi avoir enlever le topic de l'EG6 ?
A Black, si tu veux devenir son pire ennemi tu lui offres une voiture blanche !
Bon petite caisse mec, et c'est sûr que pour tout les jours c'est cool. En plus en face 2 y a rien à faire pour que ça tue !
Car le jour ou javais cartoné laile arriere jetais blazer alors jai tout coupé
Merci vegas si tu moffre une ep3 blanche je suis preneur ou une s2k blanche je prend aussi
Puis je viens de mapercevoir quel a une barre antiroulis av cest pas degueulasse pour une ptite caisse le comportement est saint il ya leffet bateau mais cest agréable a conduire et jaime bien les plusieurs rangemerd quil manquait sur eg.
Joli ton petit daily, et si tu veux qu'elle marche un poil mieux, il y a juste un joint à changer en dessous de l'injection, il coûte 4€95 chez Honda il me semble, et donc elle ne sera plus bridé de ce côté la
Bonne continuation
(11-09-2012, 12:07:48)black-civic93 a écrit : [ -> ]Puis je viens de mapercevoir quel a une barre antiroulis av cest pas degueulasse pour une ptite caisse le comportement est saint il ya leffet bateau mais cest agréable a conduire et jaime bien les plusieurs rangemerd quil manquait sur eg.
Ouaip, les Phase 2 ont le chassis revu par rapport aux phases 1 ! Mets moi un collecteur d'admi d'EG5 là dessus mec !
on a aussi les disques avant en 262
Jai le collecteur dadmi esi on vera plus tard
Jai pas trop envi de me prendre la tête dessus pour linstant mais plus tard pour quoi pas lui mettre la ligne eg6 admi d16z6
Ca la fera un peu mieux respirer
(11-09-2012, 12:24:08)Le-boudj a écrit : [ -> ]Joli ton petit daily, et si tu veux qu'elle marche un poil mieux, il y a juste un joint à changer en dessous de l'injection, il coûte 4€95 chez Honda il me semble, et donc elle ne sera plus bridé de ce côté la
Bonne continuation
C'est sur les 1.4i mais les 1.4iS font direct 90ch.
ha oui desolé j'ai oublier de preciser cest bien 1l4 is
262 pour 90ch cest pas mal du tout bon cest pas leg6 mais pour rouler meme un peu sport cest pas mal j'aipris la route de montagne pour voir les réel capacité du chassis
cest marrant on arrive vite au limite, la voiture freine bien en entrée de courbe, ca manque de peche pour la sortie ,la 1,2 et 3 sont bien etagé la 4 et 5 ca commence a ramer.
cest quand meme pas mal comparé a leg3 et meme une eg4 stock
Ah? t'es passé du côté EK de la force ^^
sympa comme petit dayli
Elle est bien mieux sans les vitre teintées faite à l'arrache, c'est un crime de faire ça, je sais même pas comment les gens peuvent s'en satisfaire ...
hate de la voir en mode final, te connaissant elle devrais avoir une bonne gueule
peut etre il se disent
"cest pas grave ca fait degueulasse mais je laisse"
cest qu'une question de quelques semaines
demain je fait la contre visite car monsieur lancien proprio n'a pas du tout changé ses veilleuse grillé à l'avant
(j'en profiterais apres le ct de mettre les veilleuse dans les cligno)
se faire recaler pour ca cest marrant quand meme chacun est comme il est!!(la moiindre des choses cest demmener une auto propre pour passer le ct)
je me souviens d'avoir enmener l'eg6 au dernier ct 0 default
le mec etait surpris de la propreté du moteur et du train av et ar refait a neuf a part la carrossserie assez defoncer le reste etait au top
Bienvenu dans le gang des 6 gen ! Tu va pouvoir t'inscrire sur eksquad
Je compte faire un truk soft dessus mais jviendrai fouiner sur le forum
Jai été dans le gang d13 aussi
Manque plus qune ed7 tppt
Hey te revoilà ça fait plaisir
Sympa ce petit daily toujours noir
Et dès la première page on a le droit a :
"une petite astuce by Black Civic "
Superbe les phares
Dommage que tu ne sois pas allé au HEM
Ouai roberto dommage pour le hem mais je travaillais a ce moment
Vous avez quand meme fait la photo avec leg6 de mat,soichy..?
Cool ça pour un daily'
! J'me suis toujours demander, ça tourne à combien niveau conso' ? Tu consomme pareil avec une EK3 non ?
Jai mis le pleins pour le retour jai fait 400 km dautoroute a peut pres puis que de la ville je suis a 590 km le voyant essence sallume bon jvais pas trop jouer avec la réserve juste le premier pleins histoire de voir si la conso nest pas anormal pour une honda 600 borne a peu pres ca reste correcte
La boite est un s40 comme lek3 je crois donc plus longue que la s20
Cest bizard quand je conduit jpeu pas mempecher de comparer avec la 5g ,ccest vrai quil ont fait un gros effort confort mais pour demonter les pc grande surprise ce sont des clips en plastique et non des vis que pour eg
gain de temps pour demonter
La boîte est une hybride entre S20 et S40 je crois !
+1 pour la boite.
C'est plus court que la S40 de l'EK3 mais un peu plus long qu'une S20.
Pour la conso de la mienne, ce matin le voyant s'allume par intermittence et je suis à 580km. En moyenne je suis entre 6.5L et 7.2L selon si je fais de la nationale ou ville/autoroute.
----------
Et +1 pour EKsquad, en plus y a que des têtes connues
Donc la conso vari pas trop avec la ek3 jai fai 400 borne dauto route a 110-120 ca doit jouer apres a mn avis en ville 450-500 km comme la plus part des honda
Vraiment j'adore ton topic, celui - ci je vais le suivre à coup sûr comme Yann le dit tu es le genre de gars débrouillard
C'est génial, quand on passe par ce topic on en ressort que plus intelligent
Non on a même pas fait la photo avec Matth, mais on s'est bien amusé dans le convoi
Merci roberto jessai de faire les choses moi même quand jen ais la possibilité..
C'est bien plus satisfaisant que dacheter déjà tout fait enfin c'est ma façons de penser critiqué ou apprécié je le fait avant tout pour mon porte feuille histoire dinvestir de la pièce perf pour mn eg6
Je pense que c'est un bon raisonnement
Et puis c'est plus gratifiant que d'avoir tout acheté et rien fait
Cool la peinture des phares.
Et j'avais pas capté mais t'as pas les airbag.
Bah à parament non tu avait dit que le volant à 4 branche pour le air bag?
Ouaip c'est celui-ci avec Airbag: