Cool si c'est réparé
moi aussi j'ai l'emetteur a changer je vais avoir droit au rayure sur le dos
Bha si ta la belle moquette noire ça va moi c'est du grip de skate sur le planché
Bha si tu dois le changer bonne galère si tu tombe pas le tdb
Bon courage
Oui... j'ai jeté un oeil vite fait il y'a trés peu de place... je vais attendre d'etre en vacance le mois prochain je peu pas trop immobiliser la voiture la
je confirme ,sans tomber le TDB ben .....
bon courage !!
et bonjour la souffrance!
Bon ça ye j'ai commandé une paire de biellettes de direction je vous laisse imaginer pour quoi
Allez motivé !!
sa sens la crémaillère non assisté cette histoire!
tu vas kiffer jte le dit!
j'aime le ressentie de la route avec une sans d.a!
sauf pour les manœuvre ,mes bon tu vas finir avec des bras a la hulk a la fin!
Je me suis déjà initié avec la pistarde de ma femme
Ce qui me fait un peu peur c'est le ressenti avec le torsen mais ça fait 1 ans que fred me dit que ça se conduit très bien
Salut !!
Tu veras sa va tout seul sans DA, j'ai du une eg3 swap b18c avec cremaillere non assister avec du 205 45 16 en semi slick et sa va.
Maintenant pareil une eg5 swap h22 avec cremaillere eg3 en semi slick et sa va aussi.
Maintenant j'ai presque peur quand je conduit avec DA ... Moin precis, trop vif ...
Merci du feedback le seul truc qui me dérange un peu c'est l'angle de braquage de la crémaillère eg3
Mais bon j'avais pas envi de menmerder à mettre le kit quaif donc ça sera comme ça je madapeterai
Ma philosophie je m'adapte c'est pas la caisse qui s'adapte à moi
(14-01-2015, 09:20:13)juliendeslandes a écrit : [ -> ]Salut !!
Tu veras sa va tout seul sans DA, j'ai du une eg3 swap b18c avec cremaillere non assister avec du 205 45 16 en semi slick et sa va.
Maintenant pareil une eg5 swap h22 avec cremaillere eg3 en semi slick et sa va aussi.
Maintenant j'ai presque peur quand je conduit avec DA ... Moin precis, trop vif ...
T'as un quaife dans ta crémaillère sans DA ?
Parce que le fait que ça soit vif avec DA c'est "normal", tu as moins de tours de butée à butée que sur une sans DA
Désolé Jacky j'ai pas pu te répondre au tel dans le week end, soit j'ai pas vu le téléphone soit j'avais les mains dans le BA13 et l'enduit.
J'suis pas bien épais, et l'EG me pose pas vraiment de soucis même en ville (crémaillère assistée d'origine, pompe supprimée donc plus dure qu'une non-assistée)
ça me conforte car j'ai viré la DA aussi mais j'ai gardé ma crémaillère prevu pour DA en fermant de circuit pour qu'il reste un minima lubrifié car 4WS..pas de soucis depuis 2 ans et au moins j'ai pas le soucis d'un crémaillère sans DA qui a un nombre de tour de volant plus important c'est vrai ! ça change pas mal la donne ...
bientôt je pose un torcen d'itr je me posais la meme question
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au passage félicitation pour le futur bébé
merci dav
cette année pour nous c'est pas très rose sans le pole ni albi et ledenon 180 euros je suis desolé c'est abusé toi qui a rouler en moto tu connais les prix pratiqué
bref peut être que je roulerais une journée quand meme car quitte a faire une ou 2 journée dans l'année autant rouler un peu car ca reviendra 5 journée albi ou pole !mais si le plaisir peut remplacé les 5 journée
nico pas de soucis je pensais que tu faisais la tronche sans aucune raison ca me rassure
pour le kit quaif je ne le metrais pas puis tant mieux comme ca je pourrais mettre des gros coup de volant de bourin
car depuis que j'ai affuté ma géo et mis les cales a l'avant j'ai du m'adoucir sur le volant car ca devenait précis et la moindre erreur ca partait!!
bon je m'en fait pas de toute façons ca fera pas de mal de mettre les rigide colard berceau pointé etc...
oui les tarifs sont de plus en plus cher et ils mettent de plus en plus de voitures sur piste !
pas top !
le pole et albi ferment un temps cette année ?
oui le pole ferme jusqua sept 2015 (a moins qu'il ya des journé vip privé?)si oui tiens moi au jus
et albi pour l'instant ils sont en stand by!!
bon du coup je commande 4 slicks d'avance ca servira toujours
Je poste pas beaucoup sur ton sujet mais j'apprécie ta façon de faire évolué ton auto petit à petit après avoir pris la mesure de chaque modifs.
Ca donne vraiment envie de ce mettre à la piste.
Bon courage pour la suite
.
merci nico
oui la piste c'est bien quand il y a un dayli derrière sinon je me permettrais pas de me lâcher légèrement sur la voiture
,
ça permait au gens d'apprendre de son auto ,s'exprimer et canaliser sur route !!
il est vrai que j'ai fais énormément d'erreur sur les modifs (notamment sur les freins)
j’espère ça servira de leçon pour ceux qui veulent économiser des sous ..
la phrase du jours
si tu compte freiner au 50 et tu es en 262 tu peux passer direct en mc mv 1 pouce et 282 minimum avec des disques et plaquettes type racing
le tout avec un bon refroidissement !!!
je ne ferais pas de promo pour tel ou tel marques (a vous de voir et de faire votre expérience)
perso depuis que je suis en plaquette dixcel specom b et disques dixcel :
mais faut dire j'ai du passer 2500 euros de freins en 3-4 années
2 journée de 5 sessions comme un cochon ca na rien bouffer!!
(14-01-2015, 13:32:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]oui le pole ferme jusqua sept 2015 (a moins qu'il ya des journé vip privé?)si oui tiens moi au jus
et albi pour l'instant ils sont en stand by!!
bon du coup je commande 4 slicks d'avance ca servira toujours
dois avoir moyen , sinon il y a le sambuc aussi en attendant et le Luc , sinon on se fera un Ledenon !
je te rejoins pour les freins !
peut tu me dire les tarif pour le sambuc ou luc stp
Bon ça ye c'est décidé j'irais faire un track Day à ledenon le 14 février 27 euros la session j'en prend 5 ça me suffit !!
Parcontre je vais refaire une vidange car toujours pas de mano mais mon carter est cloisonné c'est déjà ça ?
Si tu as un radia d'huile, que la temp exterieur n'est pas trop elevé et que tu fait pas trop de tour d'affiler sa va d'une part, et de l'autre controle et rajoue du niveau d'huile apres chaque entree au stand ...
Pareil pour moi, j'attend le cloisonage de mon carter pour repartir rouler.
le 14 peux pas perso je vieilli ce jour , je pourrais le 21 fevr ..
si t'as la pression d'huile ça peut suffire avec la T° d'eau
car quand l'huile chauffe elle devient plus fluide et tu l'observe au mano
Ok non j'ai rien jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours rouler comme ça en vidangeant tout les 3-4000 km avec de la bonne huile (300v et F1 ceramic)
Mais après cette journée
Je prend plaque sandwich et les 3 manos
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Je pense commandé chez gt2i ça m'inspire pas du tout les mano chinois ebay
La il ya la marque prosport qui me botte vous connaissez ?
prosport j'en ai entendu du bien !
J'ai eu température d'eau, d'huile et pression d'huile en Prosport, les manos sont de bonne facture mais les sondes ne tiennent pas dans le temps.
gt2i plus chere que ebay certes mais la qualité je pense est pas trop mal car je veux quelques choses de précis et durable
pour la plaques sandwich je prend une zenky ? ou une thermostatique avec les sortie direct pour un radia dhuile sachant qu'à mon avis je vais devoir y passer!!
je sais que les sondes pris directement sur le carter c'est mieux mais la jai vraiment pas envie de faire de grosse modif a ce niveau car manque de place et de temps!!
voici les manos
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(15-01-2015, 15:24:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'ai eu température d'eau, d'huile et pression d'huile en Prosport, les manos sont de bonne facture mais les sondes ne tiennent pas dans le temps.
peut tu me dire genre combien de temps car ca me fait peur !!
et ce sont le meme modèle que sur les photos?
http://www.ebay.fr/itm/Manometre-Racing-...2eca530fd8
les ebays la qualité est moins bien ou c'est mieux ?
pour la pression dhuile je pense prendre 0-10 barres
bon j'ai longuement réfléchit je vais acheté les manos (je vais devoir les laisser dans un placard)
car ca ne sert a rien dacheté une plaques sandwiche ordianaire que j'avais trouvé "d1 spec"
au fond de moi je sais et suis quasiment sur après mettre les roues sur piste que si je branche les manos la température dhuile va être élever genre 120-130 ° (je le sens
)
et je vais devoir acheté un radiateur 16 rangé avec une plaque sandwiche thermostatique
(et donc avoir acheté une plaques sandwich pour rien)
au final je prend les manos je pense que je vais prendre "VDO" du coup
et je vais prendre le kit 16 rangées avec les raccord dash et la plaques thermostatique!
la thermostatique c'est pas franchement indispensable, je tourne sans et en dehors qu'il faut un tour de plus pour chauffer c'est pas mal
Dans le cas d'une pistarde a 100% je suis d'accord pas de plaque thermostatique
C'est si la caisse fait du daily est piste qu'il en faut (d'aprés moi...)