Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben vendu pour le bresil! je prend!hey hey!Big Grin
Peut supporter l'extérieur Wink
Les idées sont les bienvenus vous pouvez vous en faire des personnalisées passez par mp
[Image: 852062DSC4355.jpg]
(01-01-2015, 02:41:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]J'avoue Smile
Pour l'instant désolé j'en ais pas fait d'autres..

Confused .... on va pas revenir sur la discussion SVP .... Air duct en signature ok le reste NAN ... mais si ça dérape ce sera avertos et suppression de post ... OK ..

La modération
A la base je les fais pour moi...
Je ne compte par faire richesse dans les stickers ou écopes Wink
Maintenant ou dorénavant sil ya des choses qui vous plaisent dans mes créations ou questions sur modifs etc...
Passez par mp merci ça évitera tout conflit avec la modération
Car avant tout c'est de la passion qu'il ya sur ce topic!!
Donc tony désolé libre à toi d'effacer ce qui te semble gênant Wink
(03-01-2015, 15:12:03)black-civic93 a écrit : [ -> ]A la base je les fais pour moi...
Je ne compte par faire richesse dans les stickers ou écopes Wink
Maintenant ou dorénavant sil ya des choses qui vous plaisent dans mes créations ou questions sur modifs etc...
Passez par mp merci ça évitera tout conflit avec la modération
Car avant tout c'est de la passion qu'il ya sur ce topic!!
Donc tony désolé libre à toi d'effacer ce qui te semble gênant Wink

ok ok .... mais passion et respect du réglement du forum vont de pair hein Smile ...

C'est de la prévention, je ne suis pas fan de la repression à tout prix Wink

la modération.
Tony depuis que t'es passé par là ça été comme une scène de crime Smile
Je plaisante Wink
Bon sinon même pas 2000 km mes pneus ont fait 5 session de 20 min 2-3 balade
[Image: 315213DSC43582.jpg]
Qu'elle gâchis de ne pas roulé droit Sac

Cette année ça va être calme je sens entre le pôle mécanique qui font des travaux, albi qui est fermé Sad
La grosse crise pour le sport automobile...
Dois je me mettre au tuning pour faire des rassos parking ?
Attention humour j'aime bien les rassos il ya pleins de mecs sympa et des stupides aussi qui font des rupteur à froid pour appeler les force de l'ordre donc pour ma part c'est bon je reste à la maison avec ma famille
Il me semblait que le Pôle Mécanique restait ouvert même pendant les travaux ?
Tant mieux alors Smile
Bonne nouvelle alors ce week-end mon pote ma dit des bêtises alors...
C'est rassurant
Pas sur moi aussi il me semble bien qu'il soit fermé durant les travaux !! Ils nous restent Lèdenon !
Rhooo le doute est installé...
----------
Je confirme à l'instant Le pôle mécanique d'Alès sera fermé pour travaux de Décembre 2014 à Août 2015.
Snif Sad
Pour l'instant j'ai pas le calendrier de castelloli en Espagne mais je tiendrais informé des que j'aurais des dates !!

Ledenon je trouve qu'ils abusent légèrement niveau tarif comparé au journée moto !!!
Ça c'est vraiment con...
Bizarre la dernière fois que j'ai cherché toutes les dates des jpo 2015 était maintenues... Moi qui m'étais fixé comme objectif de tourner en Mars avec la nouvelle config LOL
Bha je viens de voir sur un site de moto des jpo ales
Tu me Confirmera s'il reste ouvert ou pas...
Au pire je les appellerai Wink
Pour tester au pire si tu descend voir ton daron on pourra aller balader
le pole sera bien fermé.
prochaine sessions

dimanche 27 septembre 2015
dimanche 11 octobre 2015
dimanche 15 novembre 2015
dimanche 6 decembre 2015

Wink
----------
et bonne année Wink
pas top cette anné pour rouler ... degCry
bonne année No Wink
bon bha pour 2015 c'est dead ,ma femme doit accouché en juillet donc pour septembre etc...
c'est classé je pense a moins que ... Big Grin
on verra on en est pas la!!!
Félicitation !
Mes ficelles de caleçon l'ami!!! Wink
Merci les gars le 2 ème !!
il va falloir que je réfléchisse peut être à revendre leg3 ej9 pour une familiale mais bon...
J'aimais bien ma ej9 ph2 !
félicitation!
prend un ferio jte dit!!Big GrinBig Grin
merci frelon je vois bien un accord 2004 Wink
je trouve ca a de la gueule c'est spacieux c'est honda Big Grin
mais avant tout achat je vais me renseigner sur les defauts de cette caisse,histoire d'ancticiper s'ils ont pas des faiblesses moteurs etc...
après s'il ya des possesseur d'accord 2004 qui passe dans le coin vos feed back sont les bienvenus!
bon choi black!
mon padre en a eu une!
vendue a 230000km ,jamais aucun sushi!
en gros voiture de daron caler en mode pépère!!
en tous cas un gros BIG UP a notre amis black pour me sauver la vie quand je cherche un stock de pièce!
je m'envait de se pas mettre un +1 vendeur!
(n'hésite pas a faire la même lol)
sinon j'ai trouver les avant eg9!!!!!
haarrggghh!!!
sa tue!
donc siege avant eg6 dans l'eg4!
heyhey!
c'est pas beau sa!
ps(il y a de forte chance que l'arrière eg6 te soit commander père noel!)
faut que je vende ma integra mintenant!
Facepalm
Les soucis sur Accord 2003-2007 en Serie K sont mineures... Il faut faire attention au tendeur de chaine sur les modèle avant 2004-5, vérifier la crémaillère de direction, le GPS intégré et son DVD font des leurs, mais sinon, pas de soucis majeurs...

Sur les versions 2.0L, je ne les connais pas bien donc je ne sais pas trop te dire...

Sur les versions 2.2L mazout, mêmes punitions que le série K mais en plus, il faut se méfier du collecteur d'échappement qui peut fendre au milieu du 4 --> 2, et aussi au volant moteur en mousse qui peut créer des soucis... Wink

Bien que le mazout est ramappable à 180ch et je ne sais plus combien de couple, le K24 a un agrément de conduite excellent!! Du couple en bas, et un Vtec franchement puissant mais court : 6000 --> 7500...
Avec un léger pic de puissance à 4000... Pis pas si gourmand, car j'ai déjà fait 800 bornes avec le plein pour descendre en vacances, voiture chargée... Mais il n'aime pas les démarrages successifs car la conso augmente gravement...
En moyenne, conduite cool, je fait 7,5L au 100 l'été et 8,5-9L l'hiver...

Au niveau confort, c'est vraiment une excellente berline!! Le seul défaut de cette auto est le coffre pour moi, qui aurait été bien plus pratique si il avait été un hayon... Wink sinon il est énorme!!

Si tu veux un tour, et que tu passes dans mon coin, ce sera avec plaisir!! Wink
+1 avec Nono!Wink
Merci pour le big up ju tu le sais la banquette eg6 est toujours au dodo
J'ai un volant eg6 en bon état si tu as pas pour le ferio Wink

Nono je te remercie beaucoup pour ce feedback assez bien complet
Ça me motive à faire le gros ménage et polishage pour eg3 et lej9 !!
Un petit pincement pour ma phase 2 ej9 car c'est un dayli super un châssis d'origine pas mal pour s'insérer dans la ville Smile
Je me tâte à vendre juste leg3
Pour rapel c'est une eg3 94 toit ouvrant il yavait une clime mais elle a été jeté
Il ya un intérieur full black eg6
Barre anti rapprochement eg6 anti roulis av et ar eg6
Banquette cuir noir et paire de sièges eg9 car les eg6 sont à ju maintenant Wink
Console porte gobelet noire et frein à main avec accoudoir central noir!
Lame vti jantes oem eg6 Aileron spoon carbone
Le moteur à été changer il a 70000 km car un pote l'avait sous la main et me la donner
Le châssis à 215000 km
La carrosserie à besoin d'une bonne complète et quelques travaux vite fait !

Maintenant la grosse question qui tue à combien vous l estimé vous au vu des pièces oem full eg6
Ce qui est sur c'est pas une eg3 ordinaire
On peut dire c'est un d13 dans une eg6 Sac
moi je les vu les mec ,rien a dire pour une eg3!
apres je ne me prononce pas ,je veut pas influencer ,mais en gros c'est une bete d'eg3!
manque plus qua swapper un b16Sac
La carrosserie est quand même un peu atteinte mais bon c'est quand même une caisse qui roule et qui peut être sympa pour un jeune conducteur Wink
felicitation mon grand, moi la 2eme est attendu d'ici 15jours!!!

sinon, j'ai aussi une accord 2.2 ictdi, acheter neuve a l'epoque en 2004 et apres presque 220 000km ben nada, rien!!!
une vanne egr que j'ai nettoyer cet ete (et tres facile a faire) et pas de souci
apres l'entretien courant sachant qu'il n'y a rien de tres compliquer sur ce moteur (je fais tout moi meme)
juste utilisé une bonne huile,et faire gaffe a la conso de cette meme huile car je connais des gars qui on eu des probleme sur les civic (et pas sur des accord bizarre) avec conso excessive et rupture de chaine.
pour ma part ,j'en suis tres content, c'est pas un foudre de guerre, mais j'enmene ma petite famille loin puis la conso est vraiment tres mesuré bon, je roule zen et tranquille avec, je me venge avec l'ED LOL
enfin, voila pour un avis sur la ictdi
Merci beaucoup pat ça me réconforte dans mon choix je vais longuement y réfléchir
Surtout si j'ai l'occase d'essayer diesel et essence pour comparer
Sur le 2.2i ctdi faut surveiller les bruits,
Sur certains Il y a une faiblesse au niveau de la chaîne de la pompe à huile, elle s'use et le tendeur automatique est en fin de course, ce qui fait que la chaîne commence à battre et peut cassé,
mon père l'a changé vers les 200 000 sur le sien car on entendait un bruit, et il était tant de le faire, sinon jamais eu de problème et il a maintenant 270 000 environ.