Dommage pour les pertes, mais c'est comme ça qu'on s'améliore !
Super taff.
Sur l'aile je pense qu'il y a pas enormement a gratter puisque l'aile OEM n'est pas tres lourde. Mais c'est toujours ca a prendre et puis ca te permet de te faire de l'experience et pouquoi pas tester une porte apres. Parce que la y'aura des KG a gagner!
Les ailes au moins tu pourras les tarter sur piste et les refaire
Gostt malheureusement c'est le jeu oui quelques pertes mais bon du moment que ça a apporté ses fruits
Charin le truc c'est pour faire une portière il faut que je prenne l'empreinte en faisant le moule la première fois et ça demande énormément de fibre de gel coat, de tissus et de mat de verre j'essayerai quand j'aurai réinvesti
Mais j'avoue qu'une portière ça pèse très lourd !!!
Nico:Ça veut dire je pourrais me coler et te faire des petites pousette comme dans un karting
Me jette pas des bananes comme mario
Capot reçu donc
À savoir il tombe très bien sur la caisse
Pour l'avoir essayer
Par contre
Quelques petites imperfections que j'ai du mastiquer légèrement mais rien de méchant
Notamment au niveau des gicleurs car moi il n'ya plus de lave glace
Niveau finitions il restait une fine couche de cire de démoulage sur le gel coat
à savoir qu'il faut poncer au 2500 à l'eau
Donc quand même ça nécessite un peu de préparation et d'huile de coude...
bon chiant mais ça me dérange pas!!
vu comme ça :
j'aurais l'impression d'avoir participé à sa conception
Bon ok ok
Ils sont la
ça faisait un bail que je n'été pas passer, putin, c'est de plus en plus radical
je kiffe
puis tu maitrise le homemade, le mac gyver du forum!!
(20-12-2014, 00:03:50)yul34 a écrit : [ -> ]ça faisait un bail que je n'été pas passer, putin, c'est de plus en plus radical
je kiffe
puis tu maitrise le homemade, le mac gyver du forum!!
+1 LE CHUK NORRIS DU FOFO§
Je dirais plutôt Bruce Lee
Pour le home made merci c'est la débrouille thaïlandaise
Hors de question de me faire enfiler sur des choses qu'on peut faire soit même !
Après chacun est libre de claquer ses sous comme ils veulent
haha enfin le capot fibre est là
sa commence a devenir bon là
ouais ca fait un regime ce qui est surprenant c'est quand tu compare a levé de bras le poid du capot oem et celui en fibre
on peut pas nié
j'imagine meme pas le poid des 2 porte avant comment ca doit etre light
Est ce que vous voulez un tuto pour monter les aerocatch ?
Ça ye c'est monter plus qu'a coveringer
oui ça serait sympa , elle pése combien actuellement ta civic ?
Non mais le capot avec le carton était donner pour 4,5 kilo
J'ai pas encore repesé ma caisse mais avec le makrolon tdb allégé etc...je dois être pas mal
Alors tuto:
Dentifrice sur les visses
Repère marqué
Scotché car faut pas faire cochon
pour éviter toutes rayures !!
Percer et tracer le gabarit une fois que c'est ajusté
Couper précisément au dremel puis faites des marques à l'aide d'un marqueur pour les 6 vis
Percer au forêt a la bonne taille
je crois que c'est du 4!!
rien de méchant mais ça demande quand même patience minution et maîtrise de l'outillage
Pas donné à n'importe qui non plus car mieux vaut être précis et ne pas se louper car au prix du capot ça serait con!!
Voilà jai placé de cette façon car je trouvais que c'était le plus esthétique mais il ya d'autre façon genre tout droit etc...
Mais j'aime pas
Moi j'aimerais voir une photo du dessous avec les 2 fixations en place, voir comment ca rend
Propre comme d'hab !
Suivant le prix que tu vends ton capot oem, ça peut intéresser Bridou (l'EJ6 jaune qui était avec moi au Pôle)
Faut couper en dessous
Dailleurs je vais refibrer par dessous car ça fait peur...
juste tenir sur la première couche de fibre pourtant tout le monde fixe comme ça mais bon...
----------
Ok dit à bridou combien il m'en propose
En direct live de l'atelier de production clandestin
J'ai commencé à 18h30 je fais une petite pause donc je partage
Ou j'en suis
photo! Tu dois etre passé pro dans l'art du covering
photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carnage complet! Je préfere 1000x quand ça brille. Pouahlala la tuerie!
Super taff, comme d'hab Blacky
merci les gars!!
c'est vrai que je suis assez content de retrouver un capot noire brillant !!
ca fait beaucoup plus discret et on se doute pas trop de la méchanceté de ma caisse
a part la largeur du train avant
Beau boulot black!!
Bravo!!
Juste un détail à signaler pour ton tuto : bien régler son capot avant toute chose!!!
Merci nono
Oui ça va de sois
perso le mien je nais pas eu besoin de le réglé
Par contre je rajoute :
J'ai mis 2 renfort des 2 côté des charnières car la fibre me rend un peu parano comme ça pas de soucis quil s'arrache..
Et au niveau des aerocatch de la Cole pu histoire d isoler pour la pluie