Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SmileSmile
Oui mais c'est un matos spécial celui la il a fait 4 bonne année de circuits donc look racing assuré Big Grin
Faut juste le faire ressouder la ou ça a frotté évidement
C'est comme l'histoire des mecs qui vendent des sliders genoux de moto à ceux qui frotte jamais
Look racing assuré Sac
[Image: 248419DSC0208.jpg]
[Image: 268835DSC0210.jpg]
c'est beau quand c'est neuf!Big Grin Wink
merci, il me tarde quand je vais rouler quelques heures après il va viré au jaune Smile
(27-11-2014, 21:07:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]merci, il me tarde quand je vais rouler quelques heures après il va viré au jaune Smile

a ouai quand meme!Shock
tu drift sur ton collecteurLOL
il claque le nouveau vite qu'il prenne un peu de couleur!
Bon qu'elle chiasse de tafer par temps humide mais bon....

[Image: 352675IMG20141128213402.jpg]

J'ai monter mon parchoc avec les écopes comme on peut voir ça rend pas trop mal Wink

[Image: 265072IMG20141128173501.jpg]
Le collecteur à commencer à prendre une belle couleur Wink

[Image: 446692DSC02152.jpg]
Je suis allez sous la caisse pour réfléchir au évents pour les disques
Donc la question que je me pose c'est ok c'est possible de la faire et la fixer sur les tôles par chaleur
Jusque là tout va bien mais comment faire passer la gaine pour que quand on braque les roue à fond que ça ne touche pas ?
Tu as des débuts de réponses en cherchant sur Google images " civic cooling brake " Wink
merci pour le conseil Wink
j'avais jeter deja un oeil il ya un moment...

mais je m'explique un peu mieux
[Image: 590020brakeduct2.jpg]

j'ai du mal a croir qu'en braquant les roue a fond de ne pas toucher la gaine?
puis passer la gaine entre l'amoroto et le triangle bof
[Image: 377208IMG1814.jpg]

enfin je pense que je vais la faire passer par le haut plustot que le bas et sur le coté a voir quand je fixerais tout ca Wink
[Image: 262670d1332303429-fog-light-brake-ducts-...030876.jpg]

Je pense que ce genre de montage est à accoupler avec des jantes dont l'ET est faible ou bien avec utilisation de cales pour sortir la jante et ainsi éviter de toucher la gaine en braquant.
magnifique la tu ma fais plaisir Smile
pas con du tout son montage Wink
Et pour la partie disque, je pense partir sur un assemblage de ce type.
[Image: CopyofIMG_0510.jpg]
le montage mi souple mi rigide ma l'air pas trop mal a voir comme le dit notre amis plus haut que les jante ne touche pas ,j'avais penser un peu comme toi de le faire passer par le haut le long du bras reliant les 2 triangleWink
je doit faire un tour sous ma caisse demain our instaler une ligne inox home made en 50!
je vais mater un peut tous sa au cas ou si d'autre idéé vienne lol
a calculer aussi (dans le style du premier montage) que la gaine ne s'écrase pas au braquage ,enfin le moin possible.
tant que ji suis ,peut tu me faire une photos de pres de la patte de fixation de ta pompe de da? quand tu peut bien sur (il flotte a mort ces temps si) je pense avoir trouver ze support pour le d16a9 ,le mien me pete la vis a chaque fois(3 fois déjà harrggh!)
Les idées sont Toujours bon à prendre ju Wink
En tout cas je ne lattacherais pas sur les biellettes de direction Sad
Smile pour l'instant vu la tempête dehors ça donne pas envie d'y retourner sous la caisse ni même de rouler.
c'est clair sa fou le cafard ! je doit sortir mon catalyseur demain pour l'emmener chez mon collegue soudeur inox ,je pris pour que le temps soit favorable! lol
en plus mes deux garage sont plein de merde ,il faut que je les range avant la neige au cas ou mes la cagne!
mdr les carton anti plui pour passer dessous ,je croi quon fait tous pareil
Même avec les cartons je trouve quand même le moyen de me foutre du cambouis sur la tronche SmileSmile
[Image: 336072128163lg.jpg]
Sinon l'idée est de reproduire cette pièce en fibre
C'est faisable vous pensez ?Smile
Allez je relève le défi Sac
la meme tu sors de sous la caisse en mode mineur de charbonLOL
tjr pres a relever le defi!!
me tarde de voir cette piece qui mintrigue au plus haut point!Shock
Ça ye capot commandé SmileSmile
Fibre?
Fibre ? avec la chaleur des freins ?
Oui en fibre Wink
Pourquoi la chaleur des freins ?
je pense qu'il parle pour l'ecope de frein...Wink

nickel le capot, ça gagne pas mal!Wink
ouai full fibre pour les écopes etc..
Et le capot jesper ne pas être déçu Wink
Je vais bientôt mexperimenter sur des ailes en fibre
Bah les freins ça dégage beaucoup de chaleur, tu as pas peur que le fibre fasse la tronche ?
MC racing le capot ?
cali alors bonne question que tu me cole
honnetement je sais pas si le résine polyester resistera à la chaleur
j'ai envi de dire autant tester pour le savoir Wink
(parcontre il ne faudrait pas que ca fonde sur mes dixcel car sinon la je serais vraiment vraiment en colère Big Grin )

après j'ai vu qu'il en font en carbone et ils doivent sans doutes utilisé de resine d'epoxy à voir ...
si la resine polyester supporte mal je reessayerais en resine epoxy avec du kevlar Wink

sinon le capot oui chez MC
Ok tu me montrera ça.

Flo veut changer le sien et moi aussi à terme j'y passerai donc je suis intéressé pour voir la finition.
pas de souchis quand tu reviendra tu regardera ca Wink
je vais le repasser en noir brillant Wink
ca sera mieux qu'un covering carbone?
oui plus discret Wink

Je viens le week end prochain. Si jamais tu l'as reçu d'ici là.

Il vient en nageant ? Sac
Avec les inondations pas top Sac
Sinon j'ai un délais de 15 jours donc va falloir être patient et attendre qu'il arrive par la cheminée
A part esthétique est ce que ça sert vraiment des canard ? Smile
[Image: 760175FirstMoldingCarbonSmallCarbonFiber...land22.jpg]
[Image: 617565FirstMoldingCarbonKelvarMediumSize...95RCG1.jpg]
Bon j'hésite entre ses 2 modèle à me fabriquer

Des préférences ?

J'aime bien la.photo 1
Le premier énervera moins les forces de l'ordre.... Big Grin
Et oui c'est utile pour découper des jambes de grand-mères!!! Lol!
Ça aide à pousser l'air sur ton museau et ainsi augmenter la portance sur le train avant... Wink