oui j'ai vu ça NO mon virage de grift préféré va disparaitre !
j'ai un doute sur la sécurité du virage des stand en sens inversé a voir !
ro la GTT qui passe a fond sur ta vidéo! dommage qu'il y avait pas la go-pro a l'arrière avec la megane RS
----------
nvx tracé ales en exclu ^^
oui oui j'ai déjà les plans
Heuje vois pas trop de changement à part la grande ligne droite ?qui remplace la partie sinueuse dans la légère cuvette..
Parabole légèrement modifié
La gtt c'est un pote qui était venu avec moi plus 300ch 1b8
Caisse dans les 850 kg
Ouais dommage pour la megane elle a fini dans le bac sur le toit après la ligne droite à 200 ses trajo et sa conduite était assez douteuse
Dommage aussi qu'à l'envers moteur tournant pompe à vide et moteur mort + caisse morte
Mon pote en gtt avait aussi taper violemment tout le côté mais à mis 1 mois à reparer chez un bon carrossier
Demande lui sa config stp ca m'intéresse ^^.
Je demanderais mais à mon avis tu connais deja le réponse...
Tout ce que je sais c'est qu'il en a mis une fortune pour fiabiliser son bordel niveau moteur
Maintenant c'est les embrayage qui morfle !!
La boîte aussi il la changé
EN 2015 je risque d'avoir les meme soucis que lui
la partie sinueuse d'ales était ma partie préféré en plus ! ils ont voulu faire un circuit plus rapide !
si tu regarde bien ya le virage des stands qui change aussi coté entré circuit fond de parking
moi perso je trouve pas que le tracer a changer de trop!
mes bon a voir sur la piste
Du coup si c'est sens inverse on va pouvoir bouffer l'autre côté du pneu
et virage à gauche cest chiant
Bon je passe en côté jdm rhd pour le pôle alors
bon aujourdhui motivation meme si je n'avais pas forcément envie de le faire
purge du liquide de refroidissement remplacement du calorstat et de la sonde par du mishimoto
voila tout à l'air ok j'ai bien laisser les bulles remonter en pressant la durittes inferieurs et après moteur tournant bouchon ouvert, vase d'expenssion au plus haut ...
faut que je lui tape dedans pour etre fixer mais pas trop le times
(08-11-2014, 22:27:30)black-civic93 a écrit : [ -> ]ÉCOPE fini ça fait niquelj'ai l'impression
il n'y a plus qu'à en faire pour la mienne maintenant que je fais les tests sur le caisse à ma femme
Je vais en faire quelques une si jamais ça intéresse du monde
hey hey!
je vois quond a pas tester sur la sienne en premier!
sa senter le cobayage cet histoire! XD
tu le sais preums sur les entré d'air et taro en MP!!
putin je suis toujour a pince je recoi mon boulont de chez akr demain normalement, reste plus qua sortir la vis du vilo
pas cool!!
slt black tu es dispo en ce moment pour les pièce?
sayer problème de vis casser résolu et sans effort!
haha!!
j'en pouvez plous la d'etre a pince !
je re vie!!
Tu m'étonne ju
impeccable
Comme j'ai dit dans lautre posté j'ai eu beaucoup de taf mais on va essayer de gérer ça
Hello
Bon étant donné que mes premières écopes n'était pas à la perfection je me suis défoncés le crâne à réfléchir et améliorer la forme pour que ça soit le plus esthétique possible
La première était comme ça
N'étant pas satisfait du tout..
Je pense être arrivé à une écope correct ?
Quesque vous en pensez ?
Après j'ai eu beaucoup dinteressé par mp étant pas un pro je ne compte surtout pas faire fortune dedans
Je peux dépanner certains sachant qu'il ya beaucoup de taf je ne peux pas en produire à la chaîne rapidement
Je vais essayer de travailler la rapidité d'exécution
Passez par mp pour les intéressés
Je vais bientôt fabriquer la deuxième écope en forme de demi disque qui se fixera à la place du par chaleur comme ça les gaines seront relié en direct pour un refroidissement optimal...
Me tarde déjà de les installer sur ma caisse
Ça serait pas mal aussi de reproduire une boîte à air tant qu'à faire mais la ça va demander un peu plus de méthode
mais je pense qu'il e ça doit être possible avec un peu de débrouille
Perfect!!!
Si je t'envoie mes écopes OEM d'Accord, tu pourrais me fabriquer les même avec le même fonctionnement??
Comme ça je pourrai améliorer l'air frais sur mon CAI...
Merci ju
Nono faut que tu menvoi en photo par mp lecope oem et ce que tu voudrais faire...
C'est un double de ton écope identitique ?
Ça serait un double en effet, avec entrée d'air...
Je te ferai des photos des écopes montées puis démontées... Si il faut je pourrai te les envoyer....
Ok je veux bien regarder ça car moi je suis parti d'un moule en silicone rtp et en platre en dessous
Et je peux te dire que le démoulage est très dur même avec une bonne dose de cire...
Car la ou c'est la galère c'est au niveau de la partie cylindrique que ça bloc :)
Donc à voir si je peux reproduire ta piece sans avoir à la toucher pour ne pas l'abîmer...
Rhooo les gars ce son est magnifique
J'avais oublié la vrai mélodie du coup ça donne envie de changer ma ligne
La vache l'EF soude!!
J'adore la conduite de son proprio : calme, prudent, distances de sécurité au top, connait sa monture aussi bien que le circuit, bref, belle vidéo!!!
Par contre, je suis surpris de comment marche son auto!
Elle ne perd jamais de régime, le Vtec envoie fort je trouve!
Quelqu'un connait sa config??
Car je me penche de plus en plus sur ce type de voiture pour me faire plaiz, du genre ED+bacquet+vidée et piste!!
Donc voilà mon travail fini
Je suis super content du rendu
Ca reste du home made certes mais ça fait très bien son taf
Et c'est plus avantageux que 170 euros
Mon pc est bien fini je me lance dans un demi disque en 282 avec une entrée cylindrique pour relier la gaine directos sur le disque ça va refroidir
Bien joué mon pote! La finition s'ameliore petit a petit. Tu vas bientot pouvoir faire graver tes pieces avec un "Nak-Leng Racing Official Product"
(26-11-2014, 10:56:07)Charin a écrit : [ -> ]Bien joué mon pote! La finition s'ameliore petit a petit. Tu vas bientot pouvoir faire graver tes pieces avec un "Nak-Leng Racing Official Product"
tres bo taff com dab est a bon tarif!
vivement de voir les event de disque!
C'est joliement fait ça! J'ai hâte de voir l'event de disque aussi, ça m'intéresse ça
Merci les gars
Petit arrivage d uk de chez jap performances
Madame va être contente
(26-11-2014, 13:48:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci les gars
Petit arrivage d uk de chez jap performances
Madame va être contente
heihei sa va liberer leg6 de madame sa!
Oui pour Noël une ligne sur mesure en 55 interne je pense que ça sera bien...
La mienne est en 58 interne et je trouve ça fait déjà beaucoup
En faite ce collecteur va aller sur la mienne et le us racing va être réparé et ira sur la sienne
55 c'est bien ! de toute facon plus tu vas vers le 50 mieux c'est!
l'enfoirer il refourgue sont vieux matos contre un tout neuf!