je vois je vois
Jattend le jour du montage encore + que le jour de noel!
De toute facons la boite est trop lourde elle aurait fait tomber le trainau
Ben on voit assez distinctement que tes feux sont assez transparents, surtout quand je compare aux miens ou à tous ceux que j'ai vu.
Bref, je me suis demandé si ce n'était pas sur des année-modèles 94 ou 95 qu'ils auraient pu foutre des feux "revisités" comme bcp de choses l'ont été sur les derniers modèles. La mienne est de 95 mais elle est passée par des feux "Lexus" dans sa jeunesse donc je n'ai probablement pas mes feux d'origine.
Mais 93 c'est sur que c'est trop vieux donc je comprends pas
Enfin c'est pas important, c'est du détail de chipoteur...
lol ok yan
j'avais jamais fait gaf à ce genre de détail, autant les vieilles eg3 elle n'ont pas de baguettes sur les cotés des portières mais les feux aucune idées
sinon sur mes phare avant j'ai des embouts jaune autours des ampoules (ca fait old school)
dailleur quand on roulait en mode pluie de ouf et brouillard
Bidou m'avait fait la remarque que j'avais des bougies en phares on voyait quedale
Tu métone cest lun des meilleurs upgrad avec lasr et les barre anti roulis
Il ya les rc6 que jai pas monter aussi...
Apres il ya plus qu'a aller fumer tous ca sur piste
2000 km neuf d'occase
il vient d'etre roder on va dire
surtout au prix que je l'ais toucher c'est très bonne affaire
à METTRE EN 1080 P
j'ai pas pu m'empecher de faire un ptit montage à l'arrache pour tester mon objectif que j'ai recu hier pour mon telephone!
résultat: ca me suffit, je n’achèterais pas de go pro
ca fera de sous en + pour la prochaine étape "ARCEAUX"
pas mal du tout je trouves!
j'ai bien aimé le com' vers les 30"...
Au fait c'est quoi la marque et modèle de ton volant ?
C'est de la peau retournée ou du cuir ?
Je planifie pour 2013 ^^
j'ai monter cet embrayage sur ma calleche et honettement c'est de la bombe de balle
il me tarde jesper le 21 ca sera pas la fin du monde
Lol cest vrai que cest par chez nous quil faut se refugier
Sinon lobjectif pour les photos nest pas degeu non plus
Vivement le prochain Touge ou journée piste, ça va libérer les échappements ^^
toi avec os giken,bidou avec son silencieux, bob s'il est de la partie
(d'après ce que j'ai entendu au tel une fois il a l'air de bien chanter aussi)
on va leur en faire entendre de tout les endroits sur cette piste
je sens monsieur le commissaire va nous faire sortir pour remonter un plus silencieux mais on verra bien qui ne tente rien n'a rien..
au pire on se fera un rivesaltes ou Castelloli ils sen foute du bruit ce sont des vrai eux
Le combat va être rude, bob est un spécialiste en la matière avec ces tapages de soupapes sur d13 en guise de rupteur
T'as raison sinon on descendra au pays, on tournera entre cousin
comme tu dit faut se faire ça chez les couzins puis une fiesta sur barça ça serait pas mal
ptit montage
sinon aujourdhui j'ai monter le kit b12
on voit bien la différence de grosseur entre les 2 amortos
alors mon feed back:
au début quand j'ai tester ca ma fait bizard comme chaque nouveau setup que j'ai pu mettre au fil des équipements.
les amortos étaient très mou j’étais très dégouté beaucoup de roulis
puis après une vingtaine de km bizard plus de roulis?
(je pense le temps que les amortos se tasse et se fasse)
donc la je peux fonder mon opinion :
voiture très ferme et confortable comparé au koni qui était très très tape cul
pas du tout la même conduite il faut y aller souple avec le volant
une fois la voiture calé en virage ça bouge pas c'est même très agréable même dans les trous l'amorto remplit son job alors qu'avant en virage s il y avait un trou l’arrière sautillait légèrement..
en conclusion
blistein c'est de la bonne came leur réputation n'est plus à prouver
le seul défaut c'est que j'ai l'arrière un poile plus haut que les koni déjà que je trouvais les koni un peu haut sur l'arrière
j'ai peur quand rajoutant une rainure pour déplacer la coupelle du bas de rabaisser un peu plus mais de rendre l'amorto plus mou que ce qui l'est?
Si ce n'est que purement esthétique je m'en tape un peu l'importance c'est la perf pour ma poubelle de course
possible, mais tant que t'as pas essayer tu peux pas savoir
On vera jirais voir un tourneur voir combien il me prendrait
Si cest trop mou au pire je remonte la coupelle comme avant
Comme tu dis, ça fait comme l'EK4 quand on avait été rouler. Les aspérités de la route sont bien filtrées et ça tient le pavé comme il faut. Franchement pour une caisse qui ne fait pas exclusivement de la piste, les bilstein c'est le top.
Après si ça manque de dureté tu peux toujours passer sur des ressorts spoon