Bilan de la modine (j’ai pas pu résister en aillant reçu mon kit de relocalisation ce soir)
bilan en 15 min on fait un montage à blanc ou tout passera.
matériel nécessaire une douille de 27 et ba c’est tout...
Restera à faire une patte de fixation plus basse pour passer les raccords et faire un 2e trou taraudé le 1e étant déjà présent (ou souder la patte de fixation)
Et faire dessouder le raccord gentiment abîmé par la poste par quelqu'un qui maîtrise l’alu.
pour la vis garder celle de la modine.
je ferais un tuto détaillé à part une fois fini pour pas pourrir ton topic mais vu que quelques personnes me demande en mp ça fera une ébauche
Vazi balance ici pas de soucis
Et donc avec la modine l'huile refroidit bien et reste bien stable ?
Il faut du liquide de refroidissement spécial dans le radiateur ou un basique suffit?
Tu va te prendre sur quelle durite d'eau les petite qui vont à la console de chauffage ?
Raccord avec T?
C'est très intéressant je pensais à ton montage quand je suis aller à la casse ce matin en matant un moteur PSA
Bon bah voilà
Je note quelques imperfections au niveau du ponçage mais un moment ça m'a soulé puis comme c'est pour nous ça ira comme ça pour la première paire
Il va falloir que je fasse un ponçage du moule niquel comme ça
Une fois les clones seront reproduit sans les petites imperfections..
Mais c'est vraiment un petit détail car je suis perfectionniste la ça remplit son rôle hein
Bien joué. Comment c'est fixé?
Au passage bien les vidéos avec deux angles de vue. Par contre y'a pas grand chose a voir derriere. Moi je verrais bien la 2eme caméra braquée sur tes pieds. Vu que tu attaques quand meme pas mal, c'est toujours bien de voir ou tu freines, tu relaches ... parcqu'on s'en rend pas toujours compte avec la vue intérieure.
merci les gars je prend note charin pour la vue
je pensais en la mettant deriere qu'un mec me suivrait de près
comme quand on roulait dans le temps avec rancho c'etait sérré parchoc a parchoc
une vis sur le plastique et rislan je pense mettre de la cole pu pour bien isoler le tout une fois que ca sera le modele definitif ou fabriquer des suport specifique mais je suis plus pour la cole pu comme ca rien ne poura passer
beau taff black!
je trouve sa déjà tres propres!
il men faut une paire c'est trop la classe!
je rejoint notre amis pour la cam on veut voir ton jeu de jambe!mdr
merci ju
écoute faut que je mette au point le plus propre possible les écopes avant d'en faire pour les autres mais je pense d'ici quelques temps j'aurrais perfectionné ça!!
perso si c'est pour moi je men fout s'il ya quelques imperfection et pas lisse a fond mais pour les autres c'est pas pareil
car je part du principe quand c'est pour quelqu'un d'autres ca doit etre a 200% au top comme ça évite les critique sur mon taf
putin !! pas de critiqure possible ,pour tout se qui est fibre, j'ai deux main gauche!
pour moi c'est déjà trois cent pour cent parfait!
lol
mes je te comprend le sens artistique de la chose ,perfectionniste comme moi le détail qui tue!
mdr
Merci les gars
Ce sont les prix sur le marché qui m'ont poussé...
Franchement honnêtement je trouve ça abusé
Si je serais un pro et j'en ferais à la chaîne je casserait les prix et leur bizness de naz réservé au plus aisé !
Ju tiens mate celle là tu verra un peu mieux le jeux de jambe
talon pointe, freinage bref et soudage
impressionnent !
je suis fan mec!
putain malgré tous le 1.6 plus la maitrise du chauffeur font la différence face au 2 litres et autre que l'on voit!
excellent jeu de jambe ya rien a redire ,ta quoi comme raport de boite? ta bien un torsen? je me trompe ?
excellent!!
Merci pour le jeux de jambes
J'ai une boîte s80 itr avec 4 et 5 de ek9
Et un torsen oem
C'est vrai que la megane rs ma donné du file à retordre en ligne droite mais on lâche rien
Pourquoi tu as écrit que ta caisse est stock sur YT ? Tu roulais dans une autre EG6 ?
non mazout c'était un coté ironique pour ceux qui regarderont et qu'ils connaissent pas
rien de bien méchant
Et après on s'étonne qu'il y en a qui croient que les Honda c'est des avions
the power of dream
Mazout faut pas briser les rêves les pauvres
Surtout que pour arriver a quelques choses d'a peu près efficace il faut en mettres des sous
Alors que certaines voiture d'origine sont déjà pas mal pour moins chère
Mais on va surtout dire que nous sommes des personnes qui aime se compliquer la vie avec nos petites merguez
Et surtout le plaisir d'avoir une conduite différentes pour arriver à être efficace
C'est clair
Voilà une ptite photo que je trouvais sympa que j'ai retrouvé faite par un mec fort en photo
qui a dit qu'une eg n'était pas artistique monsieur!
la classe! en plus sur ze circuit!!
albi power!!
(je vais me faire taper sur les doigt par la clique du pole méca
)
Reste une place pour Ledenon
je dit ça je dit rien
)
(03-11-2014, 09:34:34)juju11310 a écrit : [ -> ]qui a dit qu'une eg n'était pas artistique monsieur!
la classe! en plus sur ze circuit!!
albi power!!
(je vais me faire taper sur les doigt par la clique du pole méca)
non on te tapera pas sur les doigt car tous ça va changé ...
J'arrive pas a retrouver dans les pages précédentes mais tu a le pédalier OEM ou t'a mis autre choses ?
avec celui d'origine j'arrive vraiment pas a fair le talon pointe sur mon eg je me demande si avec un mugen ca changerai quelque chose...
Oui oui mugen
Je te comprend les oem c'est la pédale d'accélération qui chie
Tu sera pas déçu même niveau du grip au niveau des freins et de l'embrayage
Par la même occasion vérifie ton câble d'accélérateur on sait jamais...
Une fois le pedalier mugen installé récemment dans la.pistarde à ma femme je me suis rendu compte que ça répondait pas correctement
Verdict le câble était légèrement desseré
Sinon pierre je pourrais pas être présent le 10 car ma caisse ne sera pas prête et ça tombe un lundi
Pour les news ça taf en ce moment sur la fibre de carbone tant quon est lancé
Pour l'instant je suis expérimentation quand je serais sur de mon coup je le ferais savoir
Faut que je chope le coup là rapidité d'exécution car pour l'instant on va dire je prend mon temps j'ai fais des erreurs que j'ameliore petit à petit
Juste la fibre c'est du taf et c'est pas évident faut beaucoup de pratique comme toute choses mais je reste confiant
Ok merci du conseil je vais tenter le mugen alors
j'en ai vu a une 50ene d'euros sur ebay