Je pense que tu sera trés surpris de voir a quel point ca chauffe un serie B en pleine bourre
J'ai fait une session circuit avec mon eg6 dans l'été mais pas sous canicule, et je suis monté a plus de 130°, meme a un moment j'étais en train de faire chauffer le ldr comme il faut alors que je roulé (100°)
Je remettrai pas les roues sur circuit sans radiateur d'huile perso
(25-10-2014, 12:37:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]ouai je tais appelé pour savoir car jetais a mon garage si je te prenais les paneau de porte et dautres pieces car je veux pas trop stocker à la maison
pour ta temperature d'eau en marche normal c'est 1/4 en bas pour l'aiguille voir au milieu quand tu arsouille
donc si ca ne monte pas c'est 90 % sur que c'est ton calorstat!!
vince j'ai pas encore installer les manos de pression et temperature dhuile mais je dois etres bien plus que 110° sur piste
je serais fixer après avoir tout monté...
les panneaus je sais pas encore je me tate mes surtout la console c'est ma prio!
et faudrai quer tu me donne la mesure du forest pour que je sache si il est plus grand que l'origine eg4!
be moi l'aiguille monte au quart comme tu dit mes même en arsouille elle vas pas plus haut ,donc calorstat tu pense?
mets le radia 13 ranger tkt depuis que j'ai le radia d'huile sur la supra sa monte bien moin sa c'est une certitude!
par contre moi j'ai une sonde qui d'éclenche a 75° dessus
merci de ton feedback minirock je vais étudier ce problème rapidement
je pense que je vais même me faire un interrupteur pour avoir accès au ventilateur
ju:
la sonde mishimoto pour ma part se declenchera a 80°
pour l'aileron forest de souvenir il est un poile plus grand et surtout le dessus est en tole ou alu pas comme en plastique sur les basiques
vince je sais que les serie b chauffe grave pour avoir vu sur la ek4 dun pote en juin...
je dirais tout simplement heureusement que je met pas de l'huile de merde depuis le début dans mon bloc
et je vidange tout les 3000-4000 je roule comme ca depuis dès années et jamais eu de soucis
en tout cas vu que mon père m'a dit que je roulais beaucoup plus fort maintenant et qu'il etait temps d'investir dans un radia d'huile + sonde et si ca suffisait pas avec le radia d'huile de mettre un radia plus gros..
je vais donc écouter soigneusement mon coach
session3
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session4
Oui écoute ton coach c'est un trés bon conseil ce qu'il te dit
Top les videos comme d'habitude
l'interrupteur est obligatoire pour moi pour le tour de refroidissement.
En plus ca se fait en 10 min sur nos civic car le relay est accessible. Donc interrupteur 2 positions plus une led (pas intégrée à l'interrupteur car je voulais être sur de pouvoir avoir l'info ventilo en marche et pas seulement en marche forcée) et c'est nickel
Merci vince pour les vidéos...
Minirock si tu peux me faire ton schéma ou quelques photos en détail sur ton montage par mp quand tu aurra un peu temps ça serait hyper cool merci
Cette histoire de led c'est vraiment vraiment top
Antoine est plein de bonnes idées!
J'attends encore la led mais grosso modo dans la boite à fusible sous le capot tu as le relay du ventilo. Tu verras il a 2 cosses argentées et 2 dorées.
Tu repères les fils en sondant à l’ohmetre l'inter tu utilise un argenté de mémoire. Et la led sur les 2 dorés et fait gaf au polarité pour la led.
pour la led ebay chine est ton ami c’est long mais bonne qualité pas cher et idem pour l'inter
Pour les bonnes idées on en a tous freddy! Le plus important est de les partager.
en debut de saison je vous ferez le retour sur la grosse modine car c’est une solution qui me paraît bien plus adapter que le radiateur d'huile (temperature stable). Le seul problème des moines honda c’est qu'elles sont ridiculement petites.
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Je devrais tout avoir vers le 13 novembre donc je te ferais un petit tuto au montage.
Merci des informations
Le 13 nov c'est mon anif donc ça sera mon cadeau merci
En parlant des idées c'est bon je m'énerve je fais un gabarit je me motive et je vais faire gauche et droite
En fibre
Pour l'instant gabarit
Manque plus qu'a attaquer un moule droite et gauche le plus long à réaliser
et sur le coté passager tu dedoubles?
un pour boite à air et un pour les freins?
Et apres
tout ce que j'ai pas pris le temps de faire quand j'ai mis les goujons long et donc changé les roulements
Pour la boîte à air et le côté droit ça me fait un peu chier car partager l'air pour l'admission ça ne doit pas être top
À réfléchir quand même...
C'est sur qun refroidissement permet des conditions optimales
(27-10-2014, 00:41:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci des informations
Le 13 nov c'est mon anif donc ça sera mon cadeau merci
En parlant des idées c'est bon je m'énerve je fais un gabarit je me motive et je vais faire gauche et droite
En fibre
Pour l'instant gabarit
Manque plus qu'a attaquer un moule droite et gauche le plus long à réaliser
ho ho !!
sa se me plait beaucoup!
si t'en fait de rab au cas ou?
tarif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Je nais aucune idée du temps de travail mais je sais que c'est long...
J'actualiserais les nouvelles des que ça avancera
C'est surtout le premier moule qui doit vraiment être au top la j'ai encore des améliorations à faire surtout au niveau de la sortie que je dois encore plus incliné mais je pense que ça va le faire
Je reste positif
jolie auto , tu tourne tres bien , j espere que pour la prochaine cession au pole j aurai résolut mes soucis de fuite d huile car sa donne envis lol et au passage ravi d avoir fait ta connaissance ...
J'aime bien ton idée minirock pour le refroidissement:
grosse modine et radia alu d'ITR,
si ca fonctionne je préfére cette solution a celle du radiateur d'huile
Verdict en debut de saison.
taille de la modine environ 200x100x100
Ouai je confirme, Albi en Juin après 3 tours pleine balle j'étais à plus de 130°C de tempé d'huile ... mais il faisait bien bien chaud aussi ...
minirock tu l'as chopée où ta modine ?
faut surtout la vis qui va avec de la bonne longueur ...le plus dur a trouver
piece N°18 pour que ce soit clair:
http://www.lingshondaparts.com/HPL/Image...__1300.jpg
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je cherche a l'enlever sur mon moteur j'en ai plein si besoin de prelude B20A et H23
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je suis contre les radiateurs d'huile sur plaque sandwich aussi!
2,5 td psa
monter sur 306 maxi en changeant l'orientation des sorties d'eau sans radia d'huile suplementaire.
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(27-10-2014, 15:24:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]faut surtout la vis qui va avec de la bonne longueur ...le plus dur a trouver
piece N°18 pour que ce soit clair:
http://www.lingshondaparts.com/HPL/Image...__1300.jpg
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je cherche a l'enlever sur mon moteur j'en ai plein si besoin de prelude B20A et H23
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je suis contre les radiateurs d'huile sur plaque sandwich aussi!
Tu cherches a enlever quoi?
J'ai hâte de voir la suite ça s'annonce bien ! Le genre de truc qui m'aurait tenté si j'avais pas fais la modif de mon PC
Led arrivée avec beaucoup d’avance donc des que j’ai 5 minutes je montes ça et je te fais deux trois photos.
avec la boite à fusible sous la boite à gant on verra pas grand choses mais ça ira
OK merci et si tu peux aussi me mettre le branchement de l'interrupteur ça serait super cool merci
Ouais c'est sur japan import que ta modif parchoc ne vaut pas d'être decoupé
À moins que tu prenne un pc spécial piste
Après a mon avis ça peut en intéresser plus d'un...
J'y pense au PC pour la piste, une fois que j'aurais fais la complète ça m'embêterais de l'abîmer, surtout que j'ai un PC de côté
Demain je procède déjà au decoupe du pc à ma femme pour les test du gabarit mais je pense que ça va tomber niquel
Juste faut que j'attends jeudi pour recevoir ma résine durcisseur etc..
Me tarde me tarde
Il vont finir noir mat je pense
impec tes ecopes!il me tarde de voir le final!
Me tarde aussi fred je suis comme un gosse qui attend un cadeau
Bon sinon ça m'a pas l'air trop mal ?
Ajuster sur le pc
´tain plutôt balaise oui!!!
Il ya quand même du ponçage ce que je déteste le plus !!pour les petites irrégularités mais déjà dans l'ensemble c'est assez lisse...
Mais bon je pense que ça va le faire avec le temps quand les moules seront impeccable un coup de gel coat qui rendra la surface lisse et moins de ponçage